Notre musique
+18
careful
Jiaozi Blida
Le_comte
balthazar claes
glj
DB
Chocobox
adeline
Leurtillois
wootsuibrick
Borges
gertrud04
lorinlouis
^x^
Epikt
Gimli
Largo
Eyquem
22 participants
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: Notre musique
-le dernier album "the streets", on dit déjà que sera l'album de l'année;ce sera son dernier dit-il, après ce sera au tour du cinéma...
-dans le nme (du 29janvier) pj harvey : there are war poets, war artists, but where are the war songwriters?"
c'est la question de son dernier album
-dans le nme (du 29janvier) pj harvey : there are war poets, war artists, but where are the war songwriters?"
c'est la question de son dernier album
Borges- Messages : 6044
Fait du bien de retrouver enfin Polly Jean sur cet album, contrairement à ses derniers disques.
(à l'écoute des 5 titres qui se sont retrouvés sur le net)
(à l'écoute des 5 titres qui se sont retrouvés sur le net)
careful- Messages : 690
Largo a écrit:Bof, bof, bof The Steets j'accroche pas trop.
Mike a écrit:
A blip on a screen
You don't know me
I think about you
And what you'll grow to be
You'll dance on every song, foot fall every little move,
before you realize that every noise is not music
mort de gary moore; ici, avec thin lizzy...
thin lizzy, c'est un des plus grands live de l'histoire, L and D; je sais plus si Gary Moore en était alors.
thin lizzy, c'est un des plus grands live de l'histoire, L and D; je sais plus si Gary Moore en était alors.
L'heure de la musique qui groove : http://www.deezer.com/fr/index.php#music/syl-johnson/ms-fine-brown-frame-711300
Très bon feeling, malgré la pochette "penthouse".
Je propose dans le genre groovy : http://www.deezer.com/fr/#music/george-benson/the-shape-of-things-to-come-120105
Ou ce morceau de James Brown dans l'émission Soul Train avec une danseuse en folie Damita Jo :
Je propose dans le genre groovy : http://www.deezer.com/fr/#music/george-benson/the-shape-of-things-to-come-120105
Ou ce morceau de James Brown dans l'émission Soul Train avec une danseuse en folie Damita Jo :
Sweden’s Skull Defekts, featuring Daniel Higgs* of Lungfish, take the hypnotic repetition rock of The Fall and Fugazi and build it in acid house intensity.
Dans leur liste de la semaine, hormis un titre justement des The Skull Defekts, et le Coconut Bible des Yuck, il y a bien le nouveau Micachu :
Un peu déçu cependant.
*
Rappel:
Avant que l'heure soit à la recherche d'individus disparus, miraculeusement retrouvés sur Canal plus comme Zozo , ils nous arrivaient de rechercher Burger
http://enculture.free.fr/viewtopic.php?t=110&postdays=0&postorder=asc&start=0
http://enculture.free.fr/viewtopic.php?t=110&postdays=0&postorder=asc&start=0
Découverte de Tom Russell, qui a fait la BO de "Road to nowhere" que Karim évoquait une page ou deux plus loin.
C'était un pote de Bukowski apparemment, leur correspondance a été publiée.
Quelques disques de Cannonball Adderley pris au hasard à la médiathèque, motivé par la lecture d'un texte d'Article 11 * (j'aime beaucoup se site. Dernièrement ils viennent tout juste de lancer la version papier)
*
http://www.article11.info/spip/Quand-Cannonball-Adderley-claquait
Cette couv me renvoie à ce beau jeu.
*
http://www.article11.info/spip/Quand-Cannonball-Adderley-claquait
Cette couv me renvoie à ce beau jeu.
Tout frais sorti du four :
Fasciné par cette chorégraphie. Ca me rappelle les transes épileptiques de Ian Curtis...
Fasciné par cette chorégraphie. Ca me rappelle les transes épileptiques de Ian Curtis...
Demain, demain, demain...
La mélodie du couplet de ce Lotus Flower me rappelle bien des passages du Down by the water de PJ Harvey.
Me souviens d'une discutions, un soir, autour de leur collaboration; certains la trouvaient risible et minable au possible, d'autres simple et belle comme toute chanson pop :
La mélodie du couplet de ce Lotus Flower me rappelle bien des passages du Down by the water de PJ Harvey.
Me souviens d'une discutions, un soir, autour de leur collaboration; certains la trouvaient risible et minable au possible, d'autres simple et belle comme toute chanson pop :
L'album est d'ores et déjà en vente en téléchargement mon cher si c'est bien à ça que ton "demain" faisait référence
Tout à fait.
En lisant les titres à l'instant, je m'aperçois encore que j'ai plusieurs de ces chansons en bootleg depuis 2 ans environ.
Chose qui m'était déjà arrivée avec la sortie de Kid A. Un peu avant 2000, il y avait un stand aux puces de Saint-Ouen assez formidable pour se procurer des bootlegs maisons (papier imprimés pourris,cd gravés comportant parfois des bugs).
C'était avant le téléchargement pour moi.
A présent, lorsque j'y retourne, je ne vois plus que des stands Truand 2 La Galère et des jeans pailletés.
Karim le con-réac.
En lisant les titres à l'instant, je m'aperçois encore que j'ai plusieurs de ces chansons en bootleg depuis 2 ans environ.
Chose qui m'était déjà arrivée avec la sortie de Kid A. Un peu avant 2000, il y avait un stand aux puces de Saint-Ouen assez formidable pour se procurer des bootlegs maisons (papier imprimés pourris,cd gravés comportant parfois des bugs).
C'était avant le téléchargement pour moi.
A présent, lorsque j'y retourne, je ne vois plus que des stands Truand 2 La Galère et des jeans pailletés.
Karim le con-réac.
Le spectateur devrait être un peu comme un papier buvard vibratoire. Il faut d'abord qu'il absorbe. Puis qu'il vibre. Enfin qu'il tire des conclusions"
(Varèse, entretiens avec G. C, p. 27)
"Mettez quinze, vingt joueurs de jazz dans Carnegie Hall. Ou n'importe où. Puis substituez-leur un orchestre symphonique. L'orchestre symphonique est une éléphant hydropique. L'orchestre de jazz, un tigre. Le premier a perdu toute vitalité. Il est douceâtre. Telle n'est pas notre époque."
(Varèse, entretiens avec G. C, p. 48)
c'était en 1954;
le jazz a-t-il gardé sa vitalité; est-il de notre temps?
(Varèse, entretiens avec G. C, p. 27)
"Mettez quinze, vingt joueurs de jazz dans Carnegie Hall. Ou n'importe où. Puis substituez-leur un orchestre symphonique. L'orchestre symphonique est une éléphant hydropique. L'orchestre de jazz, un tigre. Le premier a perdu toute vitalité. Il est douceâtre. Telle n'est pas notre époque."
(Varèse, entretiens avec G. C, p. 48)
c'était en 1954;
le jazz a-t-il gardé sa vitalité; est-il de notre temps?
On repère tout d'un coup un type de sonorité, après Wagner et Berlioz; on se met à parler de sonorité métallique. Varèse fait une théorie des sonorités métalliques.
(deleuze)
Dernière édition par Borges le Ven 18 Fév 2011 - 15:51, édité 1 fois
Chanson formidable de Motorhead. Celle que je relance à la sonnerie du matin,avec d'autres, lorsque les choses vont de mal en pis comme on dit.
I can tell, seen before,
Know the way, I know the law,
I Can't believe, can't obey,
Can't agree with all the things that they say,
Oh no, don't ask me why,
I can't go on with all the filthy white lies,
Stay Clean...
Don't you know, all the time,
You got yours and you know that I have mine,
Grab a hold, don't let go,
Don't let them rob you of the only way you know,
Oh no, no-one else,