Notre musique
+18
careful
Jiaozi Blida
Le_comte
balthazar claes
glj
DB
Chocobox
adeline
Leurtillois
wootsuibrick
Borges
gertrud04
lorinlouis
^x^
Epikt
Gimli
Largo
Eyquem
22 participants
Page 20 sur 40
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Re: Notre musique
1979, made in W. Germany
soprano and baritone saxophones,
bass clarinet, synthesisers
Invité- Invité
ccamille a écrit:
Bon choix.
Je mets le son, pour qui ne connaîtrait pas:
Invité- Invité
Eh eh, Antoine Dufour. Il est très bien.
J'ai passé beaucoup de temps sur youtube avec les guitaristes de la merveilleuse petite compagnie "candyrat". J'adore le côté "unplugged" sans chi-chi.
Andy McKee: "drifting", une des vidéos les plus regardées dans le monde. Du bonheur.
Et ze master, mon préféré, Don Ross, digne héritier de Leo Kottke. Au delà de sa virtuosité (terrifiante), ses compositions me touchent énormément.
J'ai passé beaucoup de temps sur youtube avec les guitaristes de la merveilleuse petite compagnie "candyrat". J'adore le côté "unplugged" sans chi-chi.
Andy McKee: "drifting", une des vidéos les plus regardées dans le monde. Du bonheur.
Et ze master, mon préféré, Don Ross, digne héritier de Leo Kottke. Au delà de sa virtuosité (terrifiante), ses compositions me touchent énormément.
Invité- Invité
^x^- Messages : 609
Borges a écrit:
Un sommet. Un absolu.
Kessèk'cette daube infâme? lol
(môdjeu, des recalés de l'Eurovision meet Clayderman au rayon surgelés du Mammouth de Jyväskylä)
Invité- Invité
Quand on ne peut plus distinguer une daube infâme des recalés de l'Eurovision meet Clayderman au rayon surgelés du Mammouth de Jyväskylä, d'un sommet, d' un absolu, on doit se poser des questions pour savoir si on est vraiment le prince des mélomanes ou juste un mec qui aime Keith Jarrett et ces merveilleux guitaristes de la merveilleuse petite compagnie "candyrat".
Un Absolu. Un sommet.
au piano :
à la guitare :
les covers des gens ordinaires; des fans de l'absolu, des sommets;
tout le monde n'est pas keith jarrett,
(dont je dois avoir pratiquement toute la discographie; j'écoutais ça, en musique de fond, il y a quelques années; à l'époque héroïque du téléchargement)
mais tout le monde aime les sommets, les absolus
j'aime beaucoup le commentaire de ce type :
Un Absolu. Un sommet.
au piano :
à la guitare :
les covers des gens ordinaires; des fans de l'absolu, des sommets;
tout le monde n'est pas keith jarrett,
(dont je dois avoir pratiquement toute la discographie; j'écoutais ça, en musique de fond, il y a quelques années; à l'époque héroïque du téléchargement)
mais tout le monde aime les sommets, les absolus
j'aime beaucoup le commentaire de ce type :
That was me playing - if you read previous comments, it's quite obvious that I know I messed up a lot - and have a better video on my actual account. Though, both these videos are pretty old, and do me no justice anymore =P
Borges- Messages : 6044
Vrai, je me pose des questions, sincèrement. Mais je me pose pas en mélomane, j'ai toujours eu des goûts de chiotte, c'est connu. Je confonds souvent l'absolu de l'émotion et le sommet du grotesque.
J'ai rien contre la sheetmusic, au contraire, et j'aime rien tant que la simplicité. Mais là, c'est simplement une grosse merde (je parle du clip et de la musak du groupe, pas des prestations au piano, qui sont infiniment plus émouvantes). Evidemment, faut s'appeler Hölderlin pour y saisir le mouvement de l'âme, en toute simplicité.
J'ai rien contre la sheetmusic, au contraire, et j'aime rien tant que la simplicité. Mais là, c'est simplement une grosse merde (je parle du clip et de la musak du groupe, pas des prestations au piano, qui sont infiniment plus émouvantes). Evidemment, faut s'appeler Hölderlin pour y saisir le mouvement de l'âme, en toute simplicité.
Dernière édition par Simon Cussonaix le Sam 20 Mar 2010 - 17:14, édité 1 fois
Invité- Invité
Simon Cussonaix a écrit:Vrai, je me pose des questions, sincèrement. Mais je me pose pas en mélomane, j'ai toujours eu des goûts de chiotte, c'est connu. Je confonds souvent l'absolu de l'émotion et le sommet du grotesque.
That was me playing - if you read previous comments, it's quite obvious that I know I messed up a lot - and have a better video on my actual account. Though, both these videos are pretty old, and do me no justice anymore =P
https://www.youtube.com/watch?v=OdsOWzZ6DOw&feature=related
tout est là; c'est le sommet, l'absolu de ce qui peut se dire, sur la vie, le goût, le devenir de la conscience, l'apprentissage, la maîtrise, et la phénoménologie de l'esprit.
Simon Cussonaix a écrit: Evidemment, faut s'appeler Hölderlin pour y saisir le mouvement de l'âme, en toute simplicité.
ou saedemoph :
they are terrible because you don't understand them.... it's poetry no shit like tokyo hotel lyrics or other bands....
https://www.youtube.com/watch?v=C8mlc9zv5Ho
Oui, t'as bien lu : c'est de la poésie, pas de la merde comme les paroles de tokyo hotel ou d'autres groupes...
tout est là; c'est le sommet, l'absolu de ce qui peut se dire, sur la vie, le goût, le devenir de la conscience, l'apprentissage, la maîtrise, et la phénoménologie de l'esprit.
Ouaih, c'est ça, ouaih. Rhzz
Invité- Invité
Simon Cussonaix a écrit:tout est là; c'est le sommet, l'absolu de ce qui peut se dire, sur la vie, le goût, le devenir de la conscience, l'apprentissage, la maîtrise, et la phénoménologie de l'esprit.
Ouaih, c'est ça, ouaih. Rhzz
relis bien, en écoutant, tu verras; tout est là; c'est le sommet, l'absolu de ce qui peut se dire, sur la vie, le goût, le devenir de la conscience, l'apprentissage, la maîtrise, et la phénoménologie de l'esprit.
ouaih ouaih, je sens que ça vient. Les lèvres, le rouge, le kiss, la fiancée perdue, la marche inexorable du temps, le trop tôt-trop tard, l'amour impossible, tout ça, quelque chose de tragique au delà des mots... Je réécoute pour la 8è fois, je commence à saisir, yö yö.
Jethro Tull a fait de plus émouvantes ballades
Invité- Invité
Simon Cussonaix a écrit:ouaih ouaih, je sens que ça vient. Les lèvres, le rouge, le kiss, l'amour impossible, tout ça, quelque chose de tragique au delà des mots... Je réécoute pour la 8è fois, je commence à saisir, yö yö.
tout est là;
yö yö yö
Simon Cussonaix a écrit:
oui, mais Jethro Tull c'est Jethro Tull
et Kortikosteroid a-t-il jamais dit à leur propos ?
oh God... I cry every time a hear this...
https://www.youtube.com/watch?v=O7enyNJYvBk&feature=related
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40