Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Only God Forgives (Nicolas Winding Refn - 2013)

+3
adeline
wootsuibrick
Borges
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Only God Forgives (Nicolas Winding Refn - 2013) - Page 2 Empty Re: Only God Forgives (Nicolas Winding Refn - 2013)

Message par Maya Mar 28 Mai 2013 - 12:23

Je rejoins Borges quand il parle de "voyage au bout de l'enfer" A certains moments je me serai cru revenir en arrière, la figure de l'asiatique sadique le film dans son ensemble ne m' a pas beaucoup convaincue , l' histoire entre la mère et son fils bof j'y ai pas trop cru
On retrouve l'atmosphère des villes d'asie du sud est on évolue dans un Bangkok glauque, nocturne entre hôtels de luxe, des vues sur un Bangkok moderne avec ses buildings, ses bars, les filles thailandaises réduites au silence ou sauvagement assassinées ,.... bref je m'attendais à mieux de la part de ce cinéaste.

Maya

Messages : 280

Revenir en haut Aller en bas

Only God Forgives (Nicolas Winding Refn - 2013) - Page 2 Empty Re: Only God Forgives (Nicolas Winding Refn - 2013)

Message par Borges Mar 28 Mai 2013 - 12:30

Hi Maya; le problème pour l'"occident", c'est que depuis le film de Cimino, l'image de l'"asiatique" a bien changé, c'est maintenant un modèle... l'autre jour, en zappant, je suis tombé sur une émission de séduction bien connue; quelques filles devaient séduire un mec, parmi elles, une "asiatique américaine"... A un moment, elles discutent entre elles, et demandent à cette fille ce qu'elle voulait faire dans la vie :

-ingénieur en aéronautique;
-et tu crois y arriver;
-Bien sûr, je suis asiatique; non?


Wink
Borges
Borges

Messages : 6044

Revenir en haut Aller en bas

Only God Forgives (Nicolas Winding Refn - 2013) - Page 2 Empty Re: Only God Forgives (Nicolas Winding Refn - 2013)

Message par Maya Mar 28 Mai 2013 - 13:11

merci borges pas faux ce que tu dis j'ai ajouté un lien je m'éloigne du sujet masi le ministre de l'économie allmeand est d'origine vietnamienne.qui l'eu cru? Smile
http://blog.angryasianman.com/

Maya

Messages : 280

Revenir en haut Aller en bas

Only God Forgives (Nicolas Winding Refn - 2013) - Page 2 Empty Re: Only God Forgives (Nicolas Winding Refn - 2013)

Message par Maya Mar 28 Mai 2013 - 13:15

http://www.directmatin.fr/economie/2013-05-27/panneaux-solaires-berlin-dit-non-aux-taxes-de-lue-contre-la-chine-472239

Maya

Messages : 280

Revenir en haut Aller en bas

Only God Forgives (Nicolas Winding Refn - 2013) - Page 2 Empty Re: Only God Forgives (Nicolas Winding Refn - 2013)

Message par Maya Mar 28 Mai 2013 - 13:28

Aux Etats Unis l'hostilité envers les asiatiques est plus marquée qu'en France pour des raisons historiques en partie

http://new.tweettunnel.com/reverse2.php?textfield=AsianVillain


Mais pour revenir au film j'ai pas l'impression que ça n' apporte pas quelque chose de nouveau, du déja vu

Maya

Messages : 280

Revenir en haut Aller en bas

Only God Forgives (Nicolas Winding Refn - 2013) - Page 2 Empty Re: Only God Forgives (Nicolas Winding Refn - 2013)

Message par Maya Lun 26 Aoû 2013 - 15:27

j'étais à Bangkok où le film a été tourné et j'ai pris cette photo Cool 

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151523220581766&set=a.10150195357091766.310768.543341765&type=1&theater

Maya

Messages : 280

Revenir en haut Aller en bas

Only God Forgives (Nicolas Winding Refn - 2013) - Page 2 Empty Re: Only God Forgives (Nicolas Winding Refn - 2013)

Message par Eluent Mar 27 Aoû 2013 - 6:26

Tellement surcoté ce tandem Refn/Gosling qu'on en parle ici. Sans cela on ne se fatiguerais même pas à écrire plus de deux lignes pour bien dire qu'il ne faut pas aller voir. Sans compter qu'avec l'enflure suivant le succès de Drive, Refn et Gosling se laissent encore plus aller l'un sur la stylisation à outrance l'autre sur l'impassibilité robotique. Apparemment Gosling plaît. La prégnance de la technologie fait d'un robot un Apollon ?
Eluent
Eluent

Messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

Only God Forgives (Nicolas Winding Refn - 2013) - Page 2 Empty Re: Only God Forgives (Nicolas Winding Refn - 2013)

Message par Sibelius Jeu 29 Aoû 2013 - 12:30

Rien que l'esthétique du film mérite qu'on regarde le film assez particulier par sa violence et sa morale aussi insaisissable que le flic invulnérable du film

Sibelius

Messages : 102

Revenir en haut Aller en bas

Only God Forgives (Nicolas Winding Refn - 2013) - Page 2 Empty Re: Only God Forgives (Nicolas Winding Refn - 2013)

Message par Maya Mar 24 Sep 2013 - 12:59

le film va sortir en DVd bientôt j'ai bien aimé l'atmosphère du film mais trop violent pour moi

Maya

Messages : 280

Revenir en haut Aller en bas

Only God Forgives (Nicolas Winding Refn - 2013) - Page 2 Empty Re: Only God Forgives (Nicolas Winding Refn - 2013)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum