des photos, des stars : uniquement.
+10
DB
balthazar claes
wootsuibrick
gertrud04
Largo
careful
Eyquem
py
Dr. Apfelgluck
Borges
14 participants
Page 3 sur 20
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20
Re: des photos, des stars : uniquement.
Ah j'avais très envie de découvrir Topor, Jerzy tu achèves de me convaincre.
PS : on dirait Kubrick jeune.
PS : on dirait Kubrick jeune.
J’avais lu "le locataire chimérique" (64) avant de voir le film de Polanski. Le film, tout le monde ou presque s'accorde sur le fait que c'est un très grand Polanski. Mais le livre est encore meilleur...
"Mémoires d'un vieux con" (75), rien que d'y penser, je me marre. Le mec qui a connu tout le monde, en peinture ou en littérature, tout fait, tout inventé. Et tout le monde lui a tout piqué. C'est lui qui a convaincu Breton d'écrire le manifeste du surréalisme (Breton, trop "rationaliste", avait peur de choquer et freinait des quatre fers), Paul Klee lui a chouravé des motifs qu'il traçait dans sa purée, alors que ce dernier avait été invité à diner... La vérité sur l'assassinat de Trotski: c'est un accident. De passage à Mexico, il a fait malencontreusement tomber un piolet, etc, etc. Plus le bouquin avance, plus le narrateur devient gâteux...
"four roses for Lucienne" (67) (en 10/18) est un recueil de petits contes cruels, et c'est gratiné.
Pour mémoire, c'est lui qui joue Renfield, le valet de Nosferatu dans le film de Herzog:
"Mémoires d'un vieux con" (75), rien que d'y penser, je me marre. Le mec qui a connu tout le monde, en peinture ou en littérature, tout fait, tout inventé. Et tout le monde lui a tout piqué. C'est lui qui a convaincu Breton d'écrire le manifeste du surréalisme (Breton, trop "rationaliste", avait peur de choquer et freinait des quatre fers), Paul Klee lui a chouravé des motifs qu'il traçait dans sa purée, alors que ce dernier avait été invité à diner... La vérité sur l'assassinat de Trotski: c'est un accident. De passage à Mexico, il a fait malencontreusement tomber un piolet, etc, etc. Plus le bouquin avance, plus le narrateur devient gâteux...
"four roses for Lucienne" (67) (en 10/18) est un recueil de petits contes cruels, et c'est gratiné.
Pour mémoire, c'est lui qui joue Renfield, le valet de Nosferatu dans le film de Herzog:
- Spoiler:
Invité- Invité
1972
1970
1969
1956
1934
1928
Ca m'a ému de trouver toutes ces photos.
1970
1969
1956
1934
1928
Ca m'a ému de trouver toutes ces photos.
Eyquem- Messages : 3126
https://2img.net/r/hpimg11/pics/736468001qj1.jpg
careful- Messages : 690
merci, c'est encore plus fort en grand.
Eyquem- Messages : 3126
Ce nouveau cadrage, avec sa photo dans le cadre, au dessus de lui, donne un cadran amusant.
careful- Messages : 690
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20