-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

des photos, des stars : uniquement.

+10
DB
balthazar claes
wootsuibrick
gertrud04
Largo
careful
Eyquem
py
Dr. Apfelgluck
Borges
14 participants

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

des photos, des stars : uniquement. - Page 2 Empty Re: des photos, des stars : uniquement.

Message par Invité Dim 11 Sep 2011 - 18:15

Ah whouais. lol. Chez moi c'est p. 4.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des photos, des stars : uniquement. - Page 2 Empty Re: des photos, des stars : uniquement.

Message par wootsuibrick Dim 11 Sep 2011 - 18:22

chez moi aussi c'est page 4. J'ai cru voir Jarod de "Le Caméléon"...


Il existe des êtres doués d'une intelligence supra normale, des génies qui possèdent entre autres la faculté d'assumer n'importe quelle identité. En 1963, les chercheurs d'une entreprise appelée « Le Centre » ont mis en isolement un de ces êtres, un jeune garçon nommé Jarod et exploitèrent son génie pour des recherches secrètes. Mais un jour le « Caméléon » leur échappa…

niark, niark (ceci est un rire)
wootsuibrick
wootsuibrick

Messages : 1859

http://mondesducinema.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

des photos, des stars : uniquement. - Page 2 Empty Re: des photos, des stars : uniquement.

Message par Invité Dim 11 Sep 2011 - 18:30

Very Happy

(Sinon, je peux raconter une anecdote marrante à propos de Rancière)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des photos, des stars : uniquement. - Page 2 Empty Re: des photos, des stars : uniquement.

Message par Invité Dim 11 Sep 2011 - 18:40

C'était y a très très longtemps.

Rancière était invité à Liège dans le cadre d'un colloque sur la "communication".
Assistant, j'étais chargé par mon "boss" de lui tenir compagnie (pendant la "promenade", de l'univ au resto, puis au resto) pour pas qu'il s'ennuie, tâche hautement absurde.
Rancière avait pas du tout envie de faire la conversation, mais alors pas du tout. Moi, j'avais pas du tout envie de l'emmerder.

Pendant que nous déambulions, mon "boss", qui osait pas s'adresser directement à Rancière, me demande de lui demander: "où en êtes-vous, avec Foucault"?

Alors, je retourne vers Rancière, et je lui demande: "et... euh... vous en êtes où avec, euh... Foucault?"

- Bwof, Foucault, je sais pas, Foucault, que voulez-vous que je vous dise à propos de Foucault... J'ai jamais été très proche de Foucault. Le pouvoir, le pouvoir, toujours le pouvoir, le pouvoir partout, oui, bof, toute cette hystérie autour du pouvoir, ça m'a jamais vraiment intéressé...

Puis il s'éloigne, seul dans son petit imper avec son sac en bandoulière. Le "boss" me rejoint et me dit à voix basse: "drôle de type, hein?".




Dernière édition par Jerzy P le Dim 11 Sep 2011 - 20:58, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des photos, des stars : uniquement. - Page 2 Empty Re: des photos, des stars : uniquement.

Message par Borges Dim 11 Sep 2011 - 18:47

je la connais : lol
Borges
Borges

Messages : 6044

Revenir en haut Aller en bas

des photos, des stars : uniquement. - Page 2 Empty Re: des photos, des stars : uniquement.

Message par Invité Dim 11 Sep 2011 - 21:07

Pis l'autre, celui que j'appelle "Vlad Nepotus 1er" (pour plus de détails, cf "genèse et structure de la raison dans un département de Valachie").

A l'entracte, je lui dis:

- tu vas pas dire bonjour à Rancière?
- Non, je ne l'aime pas et je refuse de lui serrer la main.
- Ah bon, pourquoi?
- Parce qu'il a trahi Althusser.


Bon, ok, j'arrête. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des photos, des stars : uniquement. - Page 2 Empty Re: des photos, des stars : uniquement.

Message par Borges Ven 16 Sep 2011 - 8:25

des photos, des stars : uniquement. - Page 2 MarilynReads


des photos, des stars : uniquement. - Page 2 Nabokovcomposes

(nabokov)
Borges
Borges

Messages : 6044

Revenir en haut Aller en bas

des photos, des stars : uniquement. - Page 2 Empty Re: des photos, des stars : uniquement.

Message par Borges Ven 16 Sep 2011 - 9:33


des photos, des stars : uniquement. - Page 2 Legendsgather


des photos, des stars : uniquement. - Page 2 1801
Borges
Borges

Messages : 6044

Revenir en haut Aller en bas

des photos, des stars : uniquement. - Page 2 Empty Re: des photos, des stars : uniquement.

Message par gertrud04 Ven 16 Sep 2011 - 21:55


des photos, des stars : uniquement. - Page 2 Tumblrlq56pcrlhy1qi5850

gertrud04
gertrud04

Messages : 241

Revenir en haut Aller en bas

des photos, des stars : uniquement. - Page 2 Empty Re: des photos, des stars : uniquement.

Message par Invité Ven 16 Sep 2011 - 22:38

des photos, des stars : uniquement. - Page 2 1236388668702

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des photos, des stars : uniquement. - Page 2 Empty Re: des photos, des stars : uniquement.

Message par gertrud04 Dim 18 Sep 2011 - 21:46

Pour Borges, en souvenir d'un topic lumineux

des photos, des stars : uniquement. - Page 2 Shinning




Pour Jerzy, le guerrier de la nuit (du net) :

des photos, des stars : uniquement. - Page 2 Warriors2


des photos, des stars : uniquement. - Page 2 Warriorsl



Louis Skorecki (cah. du cinéma n° 304) écrivait à propos de ce film "Un film que je n'aime pas du tout. C'est à mi-chemin entre Orange Mécanique et West Side Story (sans le talent), la tribulation stylisée de quelques dizaines de bandes de jeunes à travers New-York la nuit. Aucune violence réelle, des pseudo-ballets pour les bagarres, aucune réalité sociale, bref un film pour le moins incongru et déplacé, vu le sujet. Très esthète mais ambigu : les hommes sont filmés comme les athlètes huilés des magazines homosexuels américains, mais aucune raison ne semble jamais le justifier. Eût-il été carrémment homosexuel, ce film n'aurait sans doute pas paru aussi dérangeant, aussi dénué de point de vue. Mieux vaut aller revoir les films de Morrissey-Warhol. Ceci dit, il est scandaleux qu'on veuille classer ce film "X", sous prétexte des bagarres qu'il a déclenchées en Amérique. Qu'au moins les adolescents puissent juger par eux-mêmes ! Il est à souhaiter que ce film sorte et qu'on n'en parle plus."

Tu ne peux quand même pas laisser dire ça Wink
gertrud04
gertrud04

Messages : 241

Revenir en haut Aller en bas

des photos, des stars : uniquement. - Page 2 Empty Re: des photos, des stars : uniquement.

Message par Invité Dim 18 Sep 2011 - 23:12

Il a rien compris. Je m'en occupe. Quand j'aurai fait soigner ma névralgie dentaire atroce (ce matin, à l'aube). bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des photos, des stars : uniquement. - Page 2 Empty Re: des photos, des stars : uniquement.

Message par gertrud04 Jeu 22 Sep 2011 - 21:52

des photos, des stars : uniquement. - Page 2 Alien1g

Bolaji Badejo

gertrud04
gertrud04

Messages : 241

Revenir en haut Aller en bas

des photos, des stars : uniquement. - Page 2 Empty Re: des photos, des stars : uniquement.

Message par Dr. Apfelgluck Sam 24 Sep 2011 - 20:53

des photos, des stars : uniquement. - Page 2 Eh4ue6kbnb1j6ebh

des photos, des stars : uniquement. - Page 2 3802186327_323c045d6f

des photos, des stars : uniquement. - Page 2 Nadar-baudelaire-1855

Et en dédicace :

des photos, des stars : uniquement. - Page 2 Francis-Ford-Coppola-Apocalypse-Now
Dr. Apfelgluck
Dr. Apfelgluck

Messages : 469

Revenir en haut Aller en bas

des photos, des stars : uniquement. - Page 2 Empty Re: des photos, des stars : uniquement.

Message par Borges Dim 25 Sep 2011 - 10:12

des photos, des stars : uniquement. - Page 2 Wayne%2Band%2BFord
Borges
Borges

Messages : 6044

Revenir en haut Aller en bas

des photos, des stars : uniquement. - Page 2 Empty Re: des photos, des stars : uniquement.

Message par Eyquem Dim 25 Sep 2011 - 15:01

des photos, des stars : uniquement. - Page 2 Gusjpjpg-7e14f1d5605c148c_large

Je connais cette photo, derrière : elle est de qui, déjà ?
Eyquem
Eyquem

Messages : 3126

Revenir en haut Aller en bas

des photos, des stars : uniquement. - Page 2 Empty Re: des photos, des stars : uniquement.

Message par balthazar claes Lun 26 Sep 2011 - 19:03

des photos, des stars : uniquement. - Page 2 Nafissatou_diallo070711500

working class heroine

balthazar claes

Messages : 1009

Revenir en haut Aller en bas

des photos, des stars : uniquement. - Page 2 Empty Re: des photos, des stars : uniquement.

Message par gertrud04 Jeu 29 Sep 2011 - 6:32

des photos, des stars : uniquement. - Page 2 Katharinehepburnisonask

des photos, des stars : uniquement. - Page 2 Tumblrl15swm65zy1qzox74
gertrud04
gertrud04

Messages : 241

Revenir en haut Aller en bas

des photos, des stars : uniquement. - Page 2 Empty Re: des photos, des stars : uniquement.

Message par Dr. Apfelgluck Jeu 29 Sep 2011 - 10:41

des photos, des stars : uniquement. - Page 2 Black,and,white,hitlers,bathub,lee,miller,photojournalism,surrealism,war,photography-6bae44a725a147593cc4f2290484d2c3_h
Dr. Apfelgluck
Dr. Apfelgluck

Messages : 469

Revenir en haut Aller en bas

des photos, des stars : uniquement. - Page 2 Empty Re: des photos, des stars : uniquement.

Message par Borges Ven 30 Sep 2011 - 8:13

des photos, des stars : uniquement. - Page 2 Hawksbigsleep1

(HH, HB, LB... pendant le tournage de The Big Sleep )
Borges
Borges

Messages : 6044

Revenir en haut Aller en bas

des photos, des stars : uniquement. - Page 2 Empty Re: des photos, des stars : uniquement.

Message par careful Ven 30 Sep 2011 - 11:57

Dr. Apfelgluck a écrit:des photos, des stars : uniquement. - Page 2 Black,and,white,hitlers,bathub,lee,miller,photojournalism,surrealism,war,photography-6bae44a725a147593cc4f2290484d2c3_h

Si je me souviens bien de cette photo, c'est une baignoire, dans la maison d'Hitler à Munich, où les fesses de Lee Miller sont confortablement posées.

https://2img.net/r/hpimg11/pics/732303leemiller15.jpg





.

careful
careful

Messages : 690

Revenir en haut Aller en bas

des photos, des stars : uniquement. - Page 2 Empty Re: des photos, des stars : uniquement.

Message par Largo Lun 3 Oct 2011 - 9:14

des photos, des stars : uniquement. - Page 2 Tumblr_lshfxpNwZk1qc90zwo1_500
Largo
Largo

Messages : 3181

http://www.raphaelclairefond.com/

Revenir en haut Aller en bas

des photos, des stars : uniquement. - Page 2 Empty Re: des photos, des stars : uniquement.

Message par Dr. Apfelgluck Lun 3 Oct 2011 - 9:45

Careful a écrit:
Si je me souviens bien de cette photo, c'est une baignoire, dans la maison d'Hitler à Munich, où les fesses de Lee Miller sont confortablement posées.

C'est tout à fait cela, Careful.

des photos, des stars : uniquement. - Page 2 Lee_miller_alsace_1944

des photos, des stars : uniquement. - Page 2 Leemill3
Dr. Apfelgluck
Dr. Apfelgluck

Messages : 469

Revenir en haut Aller en bas

des photos, des stars : uniquement. - Page 2 Empty Re: des photos, des stars : uniquement.

Message par Invité Mar 4 Oct 2011 - 13:37

des photos, des stars : uniquement. - Page 2 Rolandtopor


"Le locataire" est un grand roman d'angoisse, et les "mémoires d'un vieux con" un des livres les plus drôles que je connaisse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des photos, des stars : uniquement. - Page 2 Empty Re: des photos, des stars : uniquement.

Message par Dr. Apfelgluck Mar 4 Oct 2011 - 13:41

jerzy P a écrit:
"Le locataire" est un grand roman d'angoisse, et les "mémoires d'un vieux con" un des livres les plus drôles que je connaisse.

Sans oublier :
des photos, des stars : uniquement. - Page 2 Telechat
Dr. Apfelgluck
Dr. Apfelgluck

Messages : 469

Revenir en haut Aller en bas

des photos, des stars : uniquement. - Page 2 Empty Re: des photos, des stars : uniquement.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum