des photos, des stars : uniquement.
+10
DB
balthazar claes
wootsuibrick
gertrud04
Largo
careful
Eyquem
py
Dr. Apfelgluck
Borges
14 participants
Page 7 sur 20
Page 7 sur 20 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20
Re: des photos, des stars : uniquement.
Dernière édition par slimfast le Lun 27 Aoû 2012 - 13:35, édité 1 fois
Invité- Invité
Chaplin lit la POLICE GAZETTE - dans une baignoire pleine d'eau ? - sur le plateau pendant une pause de JOUR DE PAYE
Invité- Invité
Vacances :
piscine, lecture, skate.
(Dylan)
(Bruce Lee)
(K Hepburn)
piscine, lecture, skate.
(Dylan)
(Bruce Lee)
(K Hepburn)
Eyquem- Messages : 3126
j'ai parcouru le livre d'un gars qui bosse dans les "cultural studies" qui met en relation la parution de "introduction à l'origine de la géométrie" de derrida avec je ne sais plus quel événement lié à la carrière de Bruce Lee.
Dernière édition par Borges le Mer 29 Aoû 2012 - 22:35, édité 1 fois
Borges- Messages : 6044
John Lennon recording “Tomorrow Never Knows” at Abbey Road, 1966
Turn off your mind relax and float down stream
"Lennon adapted the song’s lyrics (including the opening lines “When in doubt, relax, turn off your mind, float downstream”) from The Psychedelic Experience, written by Timothy Leary, Richard Alpert and Ralph Metzner, which he stumbled upon while looking for a copy of The Portable Nietzsche at the Indica bookstore in London. He bought the book, went home, took LSD and wrote “Tomorrow Never Knows.”"
It is not dying, it is not dying
Lay down all thoughts, surrender to the void,
It is shining, it is shining.
Yet you may see the meaning of within
It is being, it is being
"Tomorrow..." : alternate take
j'aime beaucoup cette chanson.
étant d'une grande originalité, j'aime beaucoup les Beatles.
étant d'une grande originalité, j'aime beaucoup les Beatles.
Invité- Invité
Je me suis demandé si la photo de Lennon, tête à l'envers, confirmait ou dégonflait la légende selon laquelle il voulait être pendu par les pieds et balancé autour du micro, pour sonner comme le Dalaï-Lama en haut d'une montagne...
Eyquem a montré :
cette photo est fascinante : quel âge ce corps de Dylan qui se lance fragile et confiant peut-il avoir ?
Je ne peux pas m'empêcher de voir dans le mouvement de ses bras le même que celui des deux pièces de bois qui soutiennent le toit sur les piliers.
J'y vois son engagement résolu.
cette photo est fascinante : quel âge ce corps de Dylan qui se lance fragile et confiant peut-il avoir ?
Je ne peux pas m'empêcher de voir dans le mouvement de ses bras le même que celui des deux pièces de bois qui soutiennent le toit sur les piliers.
J'y vois son engagement résolu.
Dernière édition par slimfast le Jeu 30 Aoû 2012 - 11:32, édité 1 fois
Invité- Invité
=>??
Un autre aspect caractéristique de la chanson "Tomorrow never knows", la voix éthérée et lointaine de John Lennon, est aussi à porter au crédit d'Emerick. Pour coller au thème de son texte, Lennon veut absolument que sa voix sonne « comme celle du Dalaï-lama chantant du haut d'une montagne », avec l'équivalent de quatre mille moines psalmodiant en arrière-plan. Cette méthode étant loin d'être envisageable en pratique, Lennon en imagine une autre pour obtenir le même effet : le pendre par les pieds, et le balancer d'avant en arrière autour d'un point fixe, le micro. Emerick propose une solution plus réaliste : il détourne l'effet sonore tournoyant du haut-parleur Leslie d'un orgue Hammond. Habituellement utilisée par les instruments de musique électroniques, la cabine Leslie donne un effet de vibrato. Geoff Emerick, lui, s'en sert directement sur la voix de Lennon
autant se prendre pour un encensoir ( celui de Compostelle en particulier ! ).
Invité- Invité
"Dear Mr Copolla,
I am writing to you on behalf of the students and faculty of Lone Star School. We hope you will take the time to consider our request.
We are all so impressed with the book, THE OUTSIDERS by S.E.Hinton, that a petition has been circulated asking that it be made into a movie. We have chosen you to send it to. In hopes that you might also see the possibilities of the movie, we have enclosed a copy of the book.
Jo Ellen Misakian,
librarian aide"
Director Francis Ford Coppola discusses a scene of The Outsiders with C. Thomas Howell, Ralph Macchio and Matt Dillon
"I pretty much have a rule to do anything that kids ask me to do."
J'adore cette histoire : des mômes qui font une pétition pour demander un film.
Et le film se fait.
Il est repassé cet été sur Arte.
I am writing to you on behalf of the students and faculty of Lone Star School. We hope you will take the time to consider our request.
We are all so impressed with the book, THE OUTSIDERS by S.E.Hinton, that a petition has been circulated asking that it be made into a movie. We have chosen you to send it to. In hopes that you might also see the possibilities of the movie, we have enclosed a copy of the book.
Jo Ellen Misakian,
librarian aide"
Director Francis Ford Coppola discusses a scene of The Outsiders with C. Thomas Howell, Ralph Macchio and Matt Dillon
- Spoiler:
"I pretty much have a rule to do anything that kids ask me to do."
J'adore cette histoire : des mômes qui font une pétition pour demander un film.
Et le film se fait.
Il est repassé cet été sur Arte.
Dernière édition par Eyquem le Ven 31 Aoû 2012 - 14:40, édité 1 fois
Coppola et Sofia, sur le plateau du Parrain.
"I always think of myself not so much as a painter but as a medium for accident and chance ... I think perhaps I am unique in that way; and perhaps it's a vanity to say such a thing. But I don’t think I’m gifted. I just think I’m receptive."
Francis Bacon (photo : Johnny Stiletto)
Francis Bacon (photo : Johnny Stiletto)
slimfast a écrit:non. je ne trouve pas.
un indice : un rebelle au-delà de Leibniz.
Borges- Messages : 6044
C'est bien lui : baby Dean :
J'avais vu un type porter ce t-shirt dans le métro une fois :
Borges a écrit:un rebelle au-delà de Leibniz.
J'avais vu un type porter ce t-shirt dans le métro une fois :
- Spoiler:
"Ainsi, lorsqu'il fit entendre à ses amis - dont j'étais - le premier chapitre du Procès, tous furent saisis d'un rire irrésistible, et lui-même riait tellement que, par instants, il ne pouvait continuer sa lecture"
(Max Brod)
(Max Brod)
Page 7 sur 20 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20