des photos, des stars : uniquement.
+10
DB
balthazar claes
wootsuibrick
gertrud04
Largo
careful
Eyquem
py
Dr. Apfelgluck
Borges
14 participants
Page 6 sur 20
Page 6 sur 20 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20
Re: des photos, des stars : uniquement.
Victor Mature, Marilyn ... la première de The battle of the river plate, 1956
Invité- Invité
Le petit Stanley (Kubrick) et sa soeur Barbara (sur la voiture de papa).
Elle pleure. Il se marre. Une photo qui semble annoncer la terreur que font subir les mecs aux femmes dans les films de Kubrick. Shining. Orange mécanique. Barry Lyndon...
Elle pleure. Il se marre. Une photo qui semble annoncer la terreur que font subir les mecs aux femmes dans les films de Kubrick. Shining. Orange mécanique. Barry Lyndon...
Borges- Messages : 6044
http://www.ecranlarge.com/article-details-20530.php
Invité- Invité
Tarkovski dansant (pas sur du Bach, apparemment)
Eyquem- Messages : 3126
I paint and sculpt to get a grip on reality... to protect myself.
( Giacometti)
Ca me rappelle le récit de Sartre :
Giacometti lui en avait voulu.Il y a plus de vingt ans, un soir qu’il traversait la place d’Italie, Giacometti fut renversé par une auto. Blessé, la jambe tordue, dans l’évanouissement lucide où il était tombé, il ressentait une sorte de joie : « Enfin, quelque chose m’arrive » ! Je connais son radicalisme : il attendait le pire ; cette vie qu’il aimait au point de n’en souhaiter aucune autre, elle était bousculée, brisée peut-être par la stupide violence du hasard : « Donc, se disait-il, je n’étais pas fait pour sculpter, pas même pour vivre ; je n’étais fait pour rien ». Ce qui l’exaltait, c’était l’ordre menaçant des causes tout à coup démasqué et de fixer sur les lumières de la ville, sur les hommes, sur son propre corps plaqué dans la boue le regard pétrifiant d’un cataclysme : pour un sculpteur, le minéral n’est jamais loin. J’admire cette volonté de tout accueillir. Si l’on aime les surprises, il faut les aimer jusque-là, jusqu’à ces rares fulgurations qui révèlent aux amateurs que la terre n’est pas faite pour eux
Eyquem- Messages : 3126
parce qu'il avait encore une fois traversé beurré ?
Invité- Invité
Page 6 sur 20 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20