Pourquoi la pub ?
3 participants
Page 1 sur 1
Pourquoi la pub ?
Je veux dire : qu'avez-vous à vendre ? Ne sommes-nous pas tous autant que nous sommes bénévoles ici ? Qui récupère l'argent ? Pour quoi faire ? En tout cas : virez-le ! Quant à moi, personnellement je ne suis pas à vendre à l'annonceur le plus offrant, ni à personne. Et je ne souhaite jamais avoir le moindre "commerce" avec cette caste misérable des annonceurs et des marchands de tapis. Le publicitaire est un parasite : ne le laissons pas polluer nos échanges. Le seul publicitaire pour qui j'aie de l'affection est un personnage de pure fiction nommé Roger Thornhill. Les autres ne sont dignes que du plus profond mépris.
Je m'inscris en faux contre cette bannière publicitaire fort mal venue. Mort à l'annonceur.
C'est lamentable. Virez-moi cet annonceur de m...... !
Je m'inscris en faux contre cette bannière publicitaire fort mal venue. Mort à l'annonceur.
C'est lamentable. Virez-moi cet annonceur de m...... !
Dernière édition par Van Stratten le Mar 14 Sep 2010 - 16:50, édité 1 fois
Van Stratten- Messages : 165
Re: Pourquoi la pub ?
Tu plaisantes ! Ca nous rapporte des millions et on s'est tous acheté une villa à Deauville.
(Séminaire des Spectres, Deauville, août 2010)
(Séminaire des Spectres, Deauville, août 2010)
Eyquem- Messages : 3126
Re: Pourquoi la pub ?
Pour te répondre sérieusement, Van, on supprimerait la pub si on pouvait (on a déjà essayé). Mais comme c'est un forum gratuit et qu'on ne s'est pas offert un site ou une adresse en ".com", on n'a pas la possibilité de les retirer (et évidemment, on ne touche rien non plus).
Eyquem- Messages : 3126