La Chambre Claire
+9
careful
Présence Humaine
DB
Van Stratten
Eyquem
lorinlouis
Borges
^x^
Largo
13 participants
Page 8 sur 17
Page 8 sur 17 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17
Re: La Chambre Claire
Daniel Dobbels, chorégraphe
Dernière édition par slimfast le Ven 21 Sep 2012 - 19:34, édité 1 fois
Invité- Invité
Ca je connais très bien et c'est un paysage qui m'émerveille : la Seudre
Invité- Invité
Combray ( Merry-sur-Yvonne )
Pour moi c'est un photographe incroyable qui dégage dans ses photos un parfait équilibre entre beauté et sensibilité.
Pour moi c'est un photographe incroyable qui dégage dans ses photos un parfait équilibre entre beauté et sensibilité.
Invité- Invité
c'est un photographe très pictural
en fait s'il me plait c'est parce que ses photos juxtaposent ce que j'aime aussi, l'eau et la terre.
C'est un Allemand qui a grandi en Italie et a beaucoup voyagé.
en fait s'il me plait c'est parce que ses photos juxtaposent ce que j'aime aussi, l'eau et la terre.
C'est un Allemand qui a grandi en Italie et a beaucoup voyagé.
Invité- Invité
Salut stéphane, oui c'est un photographe pictural également mais plus profus dans ses motifs et divers dans ses choix.
c'est ce resserrement de l'inspiration d'Esser qui me plait. il me semble que ses photos se reconnaissent entre toutes.
ça c'est Hütte, Ingelheim, 2009. C'est vrai ça ses ressemble ; on les associe souvent
c'est ce resserrement de l'inspiration d'Esser qui me plait. il me semble que ses photos se reconnaissent entre toutes.
ça c'est Hütte, Ingelheim, 2009. C'est vrai ça ses ressemble ; on les associe souvent
Invité- Invité
dont j'avais montré cette photo dont j'aime la symétrie et la perspective bouchée qui n'appelle rien tant qu'aller voir au fond ce qu'il y a ....
je dirais que le sujet de cette photo est le hors champ car les lignes dans une grande ville forcément on les tient d'un clic ...
tout cela est appelé par le relatif espace désertique de l'avenue : un petit matin dominical de novembre ?
je dirais que le sujet de cette photo est le hors champ car les lignes dans une grande ville forcément on les tient d'un clic ...
tout cela est appelé par le relatif espace désertique de l'avenue : un petit matin dominical de novembre ?
Invité- Invité
je faisais de la photo à une époque : j'avais entrepris une série dans laquelle des chemises pendaient à des cintres au dessus d'un baignoire entourée d'un carrelage vert-jaune violemment éclairé. C'avait un côté Marat assassiné. C'était bien je l'ai encore, mais pas montrée.
Invité- Invité
ah non, ça c'est Thomas Struth. (je frime, mais j'ai été aidé, lol.)slimfast a écrit:dont j'avais montré cette photo dont j'aime la symétrie et la perspective bouchée qui n'appelle rien tant qu'aller voir au fond ce qu'il y a ....
Invité- Invité
de toutes façons si j'adore les friches industrielles, j'aime peu les photos d'usines.
Invité- Invité
Page 8 sur 17 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17