Notre musique
+18
careful
Jiaozi Blida
Le_comte
balthazar claes
glj
DB
Chocobox
adeline
Leurtillois
wootsuibrick
Borges
gertrud04
lorinlouis
^x^
Epikt
Gimli
Largo
Eyquem
22 participants
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: Notre musique
Demain soir je te passerai Arielle Dombasle ou Booba en berceuse.
careful- Messages : 690
largo a écrit:
Lolo, pas compris ce à quoi tu faisais allusion à propos de Portishead ?!
...Et pourtant, tu as un compte Twitter, désormais... :-P
http://next.liberation.fr/musique/01012312834-portishead-un-cd-des-concerts-et-sera-tout
lorinlouis- Messages : 1691
Nostalgie :
Une des plus belles chansons de tous les mondes possibles,dont celui où se trouve aujourd'hui sugar kane;
les SY trop grands;donc sublimes?
j'adore cette remarque;
Fuck, it was awesome being 20 in 1990!
c'est ça un grand groupe, vous faire paraître awesome votre being...
intensité de l'éternité dans le présent; une tasse de thé, et quelques madeleines...
Borges- Messages : 6044
Invité- Invité
une des belles chansons du monde; mais on doit pas dire "du monde";une chanson de ce type n'est pas du monde, elle fait le monde, elle le construit;
Yup, start a revolution...
Just make sure you don't lose your fucking ipod.
si badiou écoutait un peu ce type de musique, il arrêterait de croire que la musique c'est uniquement wagner, et du gars du même genre; il raconterait moins de conneries sur le cinéma, des clichés sur le ton du mec épaté qui vient de découvrir les Beatles.
la musique aussi est un art impur, de masse, des exceptions prolétariennes, ou prolétaires.
supériorité de deleuze, encore une fois, sur badiou;
je sais pas pourquoi, mais je me suis levé avec le désir d'écouter du royal trux; au meilleur, ils sont incroyables.
Dernière édition par Borges le Lun 24 Jan 2011 - 9:22, édité 1 fois
It is a masterpiece
Spaccano, geniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Perchè in italia la gente non ascolta Musica con la M maiuscola come quella dei Royal Trux?
hi : lorinlouis, slimfast...
music is our aeroplane, it's overcoming gravity
(comme chantait l'autre des RHCP; morrison la considérait, exagérant, comme toujours, comme "our only friend, until the end"; pour godard c'est "une petite soeur"...)
à vous maintenant de passer aux platines; j'ai assuré mon set...
music is our aeroplane, it's overcoming gravity
(comme chantait l'autre des RHCP; morrison la considérait, exagérant, comme toujours, comme "our only friend, until the end"; pour godard c'est "une petite soeur"...)
à vous maintenant de passer aux platines; j'ai assuré mon set...
Merci pour le Gaye.
Mais je ne prendrai pas le relais, Borges. Mon humeur à moi ne l'est pas, musicale.
Mais je ne prendrai pas le relais, Borges. Mon humeur à moi ne l'est pas, musicale.
lorinlouis- Messages : 1691
largo a écrit:Sinon demain je vais voir Godspeed you ! Black Emperor. Ca a l'air d'être quelque chose. A part Karim, il y en a d'autres qui connaissent ?
Par des proches et des camarades sur différents forums, j'ai des retours absolument catastrophiques du concert d'hier soir. Le terme est faible même.
http://enculture.free.fr/viewtopic.php?p=15357#15357
Et toi, Largo ?
Bah écoute, je connaissais assez peu le groupe avant contrairement à Bub, donc je serai bien incapable de faire un compte rendu aussi précis.
Perso, je suis resté en fond de salle tout le concert, parce que j'avais l'impression que de toute manière c'était pas sur scène qu'il y avait quelque chose à voir (c'était très peu éclairé et aucun échange avec le public donc forcément...).
J'ai eu la même réaction pour le premier morceau qui donnait l'impression de tester la résistance des spectateurs comme pour faire partir les spectateurs qui n'y connaissent rien. Je me suis dit "si c'est comme ça tout le concert ça va pas être possible".
Du coup j'ai beaucoup apprécié les morceaux les plus mélodiques (au glockenspiel je crois & violon).
D'accord avec Bub pour le final, je trouve ça assez méprisant...
Au final concert étrange, j'ai l'impression de jamais être vraiment rentré dedans. Les mecs de la sécu pour faire avancer la longue queue à l'entrée gueulaient "Soirée Godspeed par là". C'est ça j'ai presque plus l'impression d'avoir été à une soirée branchée qu'à un concert.
Point positif : ça m'a quand même donné envie d'écouter tranquillement chez moi leurs albums.
Perso, je suis resté en fond de salle tout le concert, parce que j'avais l'impression que de toute manière c'était pas sur scène qu'il y avait quelque chose à voir (c'était très peu éclairé et aucun échange avec le public donc forcément...).
J'ai eu la même réaction pour le premier morceau qui donnait l'impression de tester la résistance des spectateurs comme pour faire partir les spectateurs qui n'y connaissent rien. Je me suis dit "si c'est comme ça tout le concert ça va pas être possible".
Du coup j'ai beaucoup apprécié les morceaux les plus mélodiques (au glockenspiel je crois & violon).
D'accord avec Bub pour le final, je trouve ça assez méprisant...
Au final concert étrange, j'ai l'impression de jamais être vraiment rentré dedans. Les mecs de la sécu pour faire avancer la longue queue à l'entrée gueulaient "Soirée Godspeed par là". C'est ça j'ai presque plus l'impression d'avoir été à une soirée branchée qu'à un concert.
Point positif : ça m'a quand même donné envie d'écouter tranquillement chez moi leurs albums.
http://www.soundofviolence.net/forum/viewtopic.php?f=2&t=14389&hilit=godspeed+you+black+emperor&start=225
- Spoiler:
- La set list d'hier soir:
Hope drone
Storm
Monheim
albanian
Chart #3
world police and friendly fire
Dead Metheny
Rockets Fall on rocket Falls
BBF3
Lolo, écoute ce qu' a du supporter en 1ère partie Largo et les autres:
Atroce.
C'est le projet solo dépôt de bilan de Kevin Doria, le mec de Growing (du drone de petite cheville couplé parfois avec des bip-bips
Atroce.
C'est le projet solo dépôt de bilan de Kevin Doria, le mec de Growing (du drone de petite cheville couplé parfois avec des bip-bips
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40