contre une benne à ordure (petite question)
4 participants
contre une benne à ordure (petite question)
bonjour à tous,
j'ai besoin de votre cinéphilie encyclopédique (et/ou inversement).
Ces derniers jours (quoique j'ai du me poser la même question les années précédentes) je suis allé à la reprise de la 15aine des réalisateurs, et il y a dans la bande annonce une image que je trouve chouette, un couple qui s'embrasse dans une ruelle avec un je ne sais quoi qui s'écrase en arrière plan (mon coté midinette indus aime bien) :
Est-ce que quelqu'un peut me dire de quel film c'est tiré ?
Merci !
j'ai besoin de votre cinéphilie encyclopédique (et/ou inversement).
Ces derniers jours (quoique j'ai du me poser la même question les années précédentes) je suis allé à la reprise de la 15aine des réalisateurs, et il y a dans la bande annonce une image que je trouve chouette, un couple qui s'embrasse dans une ruelle avec un je ne sais quoi qui s'écrase en arrière plan (mon coté midinette indus aime bien) :
Est-ce que quelqu'un peut me dire de quel film c'est tiré ?
Merci !
Re: contre une benne à ordure (petite question)
Tu devrais peut-être aussi poser la question sur le forum des cahiers du cinéma.
J'aurais en effet plus de réponses, mais j'ai pas de compte sur ce forum ^^.
curieux de savoir ce que c'est aussi.
j'ai donc posté l'image sur le forum des cahiers.
j'ai donc posté l'image sur le forum des cahiers.
Mon intuition était bonne. J'ai reconnu l'amour "benne à ordure" de Sid Vicious et Nancy Sprungen, rendu par Alex Cox dans son film "Sid & Nancy" (1986) avec Gary Oldman.
Une fois l'affiche sous les yeux, ça devient évident...
Une fois l'affiche sous les yeux, ça devient évident...
lorinlouis- Messages : 1691
Chouette, j'adore ce générique
https://www.dailymotion.com/video/x94g7o_bande-annonce-de-la-quinzaine-des-r_shortfilms
PS : l'intitulé du sujet laissait à penser que tu offrais une benne à ordures à ton bienfaiteur, enfin je l'ai compris comme ca, c'était pas très attractif comme rémunération
https://www.dailymotion.com/video/x94g7o_bande-annonce-de-la-quinzaine-des-r_shortfilms
PS : l'intitulé du sujet laissait à penser que tu offrais une benne à ordures à ton bienfaiteur, enfin je l'ai compris comme ca, c'était pas très attractif comme rémunération
Oui, Largo. Pourquoi crois-tu que je me suis empressé de répondre ? J'entasse mes déchets dans mon couloir depuis que ma poubelle a cramé...
Dernière édition par lorinlouis le Sam 6 Juin 2009 - 12:32, édité 1 fois
lorinlouis- Messages : 1691
Merci beaucoup Louis !
Merci aussi à Largo qui aurait eu ma mort sur la conscience si j'avais été en train de manger des biscottes, j'ai eu beaucoup de mal à arrêter mon fou rire.
J'aime aussi beaucoup cette BA (moins la musique par contre, elle est agaçante à force). En plus c'est ludique, il y a le petit jeu "celui-là je l'ai vu, celui-là non"
Merci aussi à Largo qui aurait eu ma mort sur la conscience si j'avais été en train de manger des biscottes, j'ai eu beaucoup de mal à arrêter mon fou rire.
J'aime aussi beaucoup cette BA (moins la musique par contre, elle est agaçante à force). En plus c'est ludique, il y a le petit jeu "celui-là je l'ai vu, celui-là non"