les artistes
+4
balthazar claes
DB
madame peel
adeline
8 participants
Page 25 sur 39
Page 25 sur 39 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 39
Re: les artistes
Recoller les morceaux, pour la célèbre scène géniale de La chambre du fils dans la cuisine où Nanni se plaint que tout est ébréché.
Invité- Invité
Rafael Esquer : " Make the idea clear and simple but the design surprising and beautiful"
Invité- Invité
"Je peux me permettre d'être fier du hasard car je suis seulement son vaniteux et humble serviteur. Vaniteux parce que je signe ses propositions, dont je ne suis pas responsable, de mon nom ; humble parce que je me contente d'être simplement son manoeuvre".
Jacques Villégié “L'Humour jaune - boulevard Pasteur”, février 1953, affiches lacérées marouflées sur contreplaqué
Invité- Invité
c'est impressionnant toutes ces richesses qui défilent dans ce topic, ça me rappelle Ulysse qui rentre de voyage.
Emerson disait : le but de l'homme c'est la richesse, il est né pour la richesse, il est relié au tout. Ses appétits et ses désirs le poussent à conquérir...
ça me rappelle Ulysse qui rentre de voyage.
Emerson disait : le but de l'homme c'est la richesse, il est né pour la richesse, il est relié au tout. Ses appétits et ses désirs le poussent à conquérir...
ça me rappelle Ulysse qui rentre de voyage.
Invité- Invité
Page 25 sur 39 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 39
Page 25 sur 39