Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Les musiques originales de film

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les musiques originales de film - Page 2 Empty Re: Les musiques originales de film

Message par Invité Sam 15 Sep 2012 - 19:55



Je l'avait déjà posté sur le forum des cahiers. Une des plus belle chanson des Kinks (c'est dire).

C'est la B.O. d'un navet sur un mec qui perd sa bite, "Percy". Il en existe une superbe version instrumentale pour le film.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les musiques originales de film - Page 2 Empty Re: Les musiques originales de film

Message par Invité Sam 15 Sep 2012 - 19:58

Je n'arrive pas à trouver la bande originale que Fusco a faite pour "les Subversifs" des Taviani que France3 (pur uen fois qu'il ne diffusait pas un film français des années 30) avait montré il y a 4/5 ans, où il y a titre de folie au générique avec Lucio Dalla qui hurle (un film malade sur la mauvaise conscience politique d'intello à gauche du PCI et à droite du gauchisme, qui finissent par ne plus considérer que leur sexualité ou leur solitude, intéressant pas drôle)

Donc (l'équivalent franais de la même histoitr):

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les musiques originales de film - Page 2 Empty Re: Les musiques originales de film

Message par Invité Jeu 15 Nov 2012 - 20:17


commentaire de Mauriac dit par la voix de Thérèse, Emmanuelle Riva sur sa nuit de noces : "ainsi je découvrais l'amour et je faisais la morte" ( image a l'appui ). Borges rappelait qu'Anne dans l'Amour faisait la remarque à Georges que par le passé il avait été "coincé". Là c'est Bernard, Noiret. Quant à Anne ici c'est Edith Scob, qui elle va prendre son pied, ce qui va tout précipiter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les musiques originales de film - Page 2 Empty Re: Les musiques originales de film

Message par Invité Sam 17 Nov 2012 - 21:44

Les deux anglaises et le continent (Delerue):





La nuit américaine (Delerue):




La peau douce (Delerue):



Baisers volés (Duhamel):



Domicile conjugal (Duhamel - à la manière de "L"histoire du soldat" de Stravinsky):




Fahrenheit 451 (Hermann. Gertrud l'avait soulignée):




L'homme qui aimait les femmes (Jaubert):



Histoire d'Adèle H (Jaubert):




La chambre verte (Jaubert):







Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les musiques originales de film - Page 2 Empty Re: Les musiques originales de film

Message par Invité Dim 9 Déc 2012 - 11:07



c'est Ophélie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les musiques originales de film - Page 2 Empty Re: Les musiques originales de film

Message par Invité Ven 13 Sep 2013 - 18:35



morceau inspiré de la Gnossienne N°1 de Satie, utilisé par Kitano pour Violent cop (et composé dans le style des Gymnopédies).






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les musiques originales de film - Page 2 Empty Re: Les musiques originales de film

Message par Invité Ven 13 Sep 2013 - 18:43








Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les musiques originales de film - Page 2 Empty Re: Les musiques originales de film

Message par Invité Ven 13 Sep 2013 - 18:54


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les musiques originales de film - Page 2 Empty Re: Les musiques originales de film

Message par Invité Sam 14 Sep 2013 - 22:00





Je n'ai jamais vu le film, mais cette BO est superbe, comme les autres de Toru Takemitsu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les musiques originales de film - Page 2 Empty Re: Les musiques originales de film

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum