A la recherche d'un titre de film
2 participants
A la recherche d'un titre de film
Salut je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a plusieurs années, dans les années 90, mais je pense que c'est plus vieux.
L'histoire se déroule pendant la guerre et un groupe de personnes se réfugie dans une grande maison à la campagne. Ils décident d'expérimenter et en trouvent un commun.
Dans une scène, il est décidé que deux personnages doivent avoir des relations sexuelles devant tout le monde, et donc un homme et une femme commencent à se déshabiller. Cependant, la scène est interrompue (peut-être parce que la guerre se termine).
Quelqu'un a vu ce film?
Désolé si mon français n'est pas très bon.
Merci pour votre aide||
L'histoire se déroule pendant la guerre et un groupe de personnes se réfugie dans une grande maison à la campagne. Ils décident d'expérimenter et en trouvent un commun.
Dans une scène, il est décidé que deux personnages doivent avoir des relations sexuelles devant tout le monde, et donc un homme et une femme commencent à se déshabiller. Cependant, la scène est interrompue (peut-être parce que la guerre se termine).
Quelqu'un a vu ce film?
Désolé si mon français n'est pas très bon.
Merci pour votre aide||
jakoping- Messages : 1