-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

"tu as perdu sur SNF", dit Stéphane Pichelin

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

"tu as perdu sur SNF", dit Stéphane Pichelin - Page 2 Empty Re: "tu as perdu sur SNF", dit Stéphane Pichelin

Message par Invité Dim 12 Fév 2012 - 13:15

jerzy P a écrit:Ce que j'ai dit là, c'était pour dédramatiser le truc.

ça n'a pas trop bien fonctionné, on dirait...

si, si. Perfect.
Je ferai attention à ce que je dis. On peut s'entendre. lol

Je te suis redevable de très bons avis, Altman, Herzog, Passer...

Bon dimanche.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

"tu as perdu sur SNF", dit Stéphane Pichelin - Page 2 Empty Re: "tu as perdu sur SNF", dit Stéphane Pichelin

Message par Invité Dim 12 Fév 2012 - 13:41

voila qui est du vrai gargarisme de mots a ce point recrachés que c'en est indécent et même indigent.

moi perso, je n'ai rien d'autre à foutre que ça.

mais vous, tout de même !

silent

Invité
Invité

Message par Invité Dim 12 Fév 2012 - 13:53

Bonjour slimfast,

Quelle est ta définition du "gargarisme"?

La mienne, c'est le fait de parler sans jamais se préoccuper du sens des mots qu'on utilise.

Attention, ce n'est pas du tout péjoratif.

J'admire ton laconisme, je le dis sincèrement. Cet art de ne presque rien dire tout en suggérant qu'on dit beaucoup.
J'aimerais avoir ton détachement, cette zénitude, cette désimplication dans le discours.

Et sinon, tu passes un bon dimanche? Wink

Invité
Invité

Message par Invité Dim 12 Fév 2012 - 14:22

non je me fais chier ma tuyauterie fuit de partout, Desplécin est un con - Comment je me suis disputé etc ne passe pas et les bouquins sur Hitch que j'ai achetés sont nuls.

Je suis véner

Invité
Invité

Message par Invité Dim 12 Fév 2012 - 14:28

M'en parle pas!

Les tuyauteries qui fuient, les tuyaux percés de partout, je connais: une vraie infection!

Desplechin, ce film là en particulier est imbitable.

Son moins mauvais si on le compare au reste de sa filmo, c'est son "conte de noël": j'ai apprécié de le regarder (pour les acteurs) en détestant d'en voir toutes les grosses ficelles (pour le contenu). Mais y aura pas de deuxième vision.

Les bouquins sur Hitch, c'est quoi?

Invité
Invité

Message par Invité Dim 12 Fév 2012 - 14:55

un truc sur l'ennui des personnages dans ses films, un autre sur les oiseaux et marnie écrit par Evan Hunter, son scénariste. t'apprends rien !
ah ce conte de noël je l'ai maudit !!!

( en plus quand je suis énervé mon diaphragme vient se coller à ma plèvre, et j'ai qu'une envie, bouffer mon acte de naissance ).

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2