Vous n'avez encore rien vu (Resnais)
+3
Largo
Rotor
Eyquem
7 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Vous n'avez encore rien vu (Resnais)
Driais
modenité
ptogressivement
soucis
crédébilité des affects et des affects
justemeent
de la la
visine
ntrprétation
partaagent le meêmr
ruprure
ony
comrpendre
érotonomane
etc
"j'espère que j'ai as rendu chiant et définitif ce qu'Eysquem avait présenté comme incertain"
Non non t'inquiète, tu as ai très bien rendu le côté énygmateux de cette taine et breuz affaire inceertaine. Je vont chéchère mon pondule. Oussè qu'ait mon pondule?
modenité
ptogressivement
soucis
crédébilité des affects et des affects
justemeent
de la la
visine
ntrprétation
partaagent le meêmr
ruprure
ony
comrpendre
érotonomane
etc
"j'espère que j'ai as rendu chiant et définitif ce qu'Eysquem avait présenté comme incertain"
Non non t'inquiète, tu as ai très bien rendu le côté énygmateux de cette taine et breuz affaire inceertaine. Je vont chéchère mon pondule. Oussè qu'ait mon pondule?
Invité- Invité
Ma syntaxe et mon orthographe n'étaient pas parfaites au départ, et sont hélas à peu détruites. Ca fait quatre ans que je n'ai plus rien écrit de personnel avec un stylo qui dépasse la demi-page. Ma main a perdu les mouvements. Sur un formulaire avec des cases à cocher je mets 20 secondes à colorier chaque case.
L'usage régulier de Skype au boulot, ainsi que d'un anglais qui est rarement la langue maternelle du locuteur n'arrangent rien.
Il y a quelques temps, j'ai vu un CV d'une fille plus jeune que moi, l'air assez jolie, sortie de les Ecole des Beaux-Arts de Strasbourg, avec un parcours pas ridicule, qui cherchait sans doute à cause de la crise un emploi qui n'a rien d'artistique (et il y avait pleins de profils comme elle). Elle mettait entre parenthèse "orthographe irréprochable", consciente de devoir vendre comme un quasi-pouvoir quelque-chose qui ne devrait pas se vendre, comme à regret.
Par ailleurs le film de Resnais contient en effet un pendule géant.
L'usage régulier de Skype au boulot, ainsi que d'un anglais qui est rarement la langue maternelle du locuteur n'arrangent rien.
Il y a quelques temps, j'ai vu un CV d'une fille plus jeune que moi, l'air assez jolie, sortie de les Ecole des Beaux-Arts de Strasbourg, avec un parcours pas ridicule, qui cherchait sans doute à cause de la crise un emploi qui n'a rien d'artistique (et il y avait pleins de profils comme elle). Elle mettait entre parenthèse "orthographe irréprochable", consciente de devoir vendre comme un quasi-pouvoir quelque-chose qui ne devrait pas se vendre, comme à regret.
Par ailleurs le film de Resnais contient en effet un pendule géant.
Invité- Invité
j'ai trouvé ça vraiment très mauvais, laid; cette complaisance dans le négatif, cette idée de l'amour...déprimant; j'ai failli m'endormir plusieurs fois; à la fin y a la chanson de sinatra; le seul orphée du film; on n'aura rien vu, mais on aura entendu sinatra.
Borges- Messages : 6044
Page 2 sur 2 • 1, 2