Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

La Fille du RER, un film plutôt abject ?!

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

La Fille du RER, un film plutôt abject ?! - Page 2 Empty Re: La Fille du RER, un film plutôt abject ?!

Message par Invité Mer 6 Jan 2010 - 13:46

David_Boring a écrit:Personnellement s'insulter par forum interposé, ça m'intéresse pas hein.

moi non plus, faudra proposer à GM de venir discuter avec nous de ça par ici, il doit pas encore connaitre l'adresse ..

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La Fille du RER, un film plutôt abject ?! - Page 2 Empty Re: La Fille du RER, un film plutôt abject ?!

Message par Borges Mer 6 Jan 2010 - 14:19

en foot, il y a le match aller et le retour; la politesse voudrait que l'on discute chez lui avec lui... sur le net, c'est pas Besson qui fait la loi, tout le monde veut accueillir chez soi tous les discuteurs du monde... miséreux ou choisis...
Borges
Borges

Message par Invité Mer 6 Jan 2010 - 14:39

Borges a écrit:
en foot, il y a le match aller et le retour; la politesse voudrait que l'on discute chez lui avec lui... sur le net, c'est pas Besson qui fait la loi, tout le monde veut accueillir chez soi tous les discuteurs du monde... miséreux ou choisis...

tu as bien raison, je vais m'inscrire rapidement sur "le forum que vous savez".

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2