Notre musique
+18
careful
Jiaozi Blida
Le_comte
balthazar claes
glj
DB
Chocobox
adeline
Leurtillois
wootsuibrick
Borges
gertrud04
lorinlouis
^x^
Epikt
Gimli
Largo
Eyquem
22 participants
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: Notre musique
...que je n'écoute pas bien entendu.
The first record released by Ghedalia Tazartes in 1979. Far away from contemporary music intellectualisms or from synthetical noise purists, this was certainly one of the most original and creative records of the 70s featuring a new form of musical expression...the value of this work was underestimated and only a few people had a chance to listen to its beautiful music. Now, due to the new growing interest, Alga Marghen has taken the decision to reprint all Tazartes records, starting with his first work. Originally conceived in two parts, Une Eclipse... has been remastered and is now integrated by a 25 minute new piece ('Part III'), composed expressly for this CD. A unique record, utilizing collage, strange vocals by Tazartes...
^x^- Messages : 609
THE SPECIALS - War Crimes (1984)
Bombs to settle arguments, the order of the boot
Can you hear them crying in the rubble of Beirut?
I can still see people dying, now who takes the blame?
the numbers are different, the crime is still the same
From the graves of Belsen where the innocent were burned
To the genocide in Beirut, Israel was nothing learned?
I can still hear people crying, now who takes the blame?
The numbers are different, the crime is still the same
Eyquem- Messages : 3126
speech Debelle
https://www.youtube.com/watch?v=4izPXvD-t9I&feature=related
Dizzee Rascal - Dance Wiv Me
https://www.youtube.com/watch?v=GibLntdLiJA&feature=fvst
https://www.youtube.com/watch?v=4izPXvD-t9I&feature=related
Dizzee Rascal - Dance Wiv Me
https://www.youtube.com/watch?v=GibLntdLiJA&feature=fvst
Borges- Messages : 6044
Jeanne Moreau chante les poèmes de Geo Norge,c 'est bien, curieusement
Leurtillois- Messages : 131
https://www.youtube.com/watch?v=CZ4ZXsyqsWo
Ne me dites pas que c'est pas super lol.
Ne me dites pas que c'est pas super lol.
Lol! tu vas peut être te foutre de ma gueule Borges, mais je n'écoute que du Dylan depuis 1 semaine (et autre chose de tout aussi sublime dont je parlerai ici, bientôt) et viens de recevoir la saison 1 des Griffins...
Si tu mixes cette jolie tambouille, tu obtiens ton lien, non ? Presque... (je dois bien avoir un mug Popeye a trainer sur un cd de Tom Waits)
Je suis les déchets. Les thèses.
Tu es le "diamant" , lol . La synthèse.
Et entre les deux, il y a quoi ?
Si tu mixes cette jolie tambouille, tu obtiens ton lien, non ? Presque... (je dois bien avoir un mug Popeye a trainer sur un cd de Tom Waits)
Je suis les déchets. Les thèses.
Tu es le "diamant" , lol . La synthèse.
Et entre les deux, il y a quoi ?
Lol Careful, les déchets, mais kess'tu racontes
Moi j'écoute ça :
Moi j'écoute ça :
adeline- Messages : 3000
C'est à cause de Lionel et Sarkozy. J'ai tendance ces derniers temps à m'habiller en latex noir et cravache entre les dents.
Quoi ? Rebecca Pidgeon est aussi chanteuse ?! (compositrice ?)
Guillaume Massart t'aurait dit:
"Hey! mais c'est la nana ds The Shield !"
Pr ma part, je l'avais croisée ds un film au côté de ce cher William H. Macy
Sarah a ds ses disques durs The Raven, il me semble. Alors on va écouter ça ce soir autour d'un bon verre.
Quoi ? Rebecca Pidgeon est aussi chanteuse ?! (compositrice ?)
Guillaume Massart t'aurait dit:
"Hey! mais c'est la nana ds The Shield !"
Pr ma part, je l'avais croisée ds un film au côté de ce cher William H. Macy
Sarah a ds ses disques durs The Raven, il me semble. Alors on va écouter ça ce soir autour d'un bon verre.
Brian Eno sur Deezer, c'est très très bien, ma foi.
Les albums : Another Green World & Here Come the Warm Jets
Les albums : Another Green World & Here Come the Warm Jets
"...And as the years roll on and on and on
I'll keep on getting older God willing
Oh, mother mother, hear me father, catch me when I fall ..."
&
Tjrs aussi irrésistible.
I'll keep on getting older God willing
Oh, mother mother, hear me father, catch me when I fall ..."
&
Tjrs aussi irrésistible.
On n'écoute pas assez de rock, je trouve; on va remédier à ça avec le petit Richard, Lucille. Je veux rien dire de tous ces groupes de petits gosses de la classe moyenne qui ont tué la sauvagerie du rock, mais soyons sérieux; tout de même :
https://www.youtube.com/watch?v=AzB_Up0hlMw&feature=fvw
Un passage de Awopbopaloobop Alopbamboom, de Nick Cohn; une belle description de Little Richard :
"
Il était beau. Il portait un costume large et un pantalon très évasé en bas- jusqu’à soixante-cinq centimètres de large en bas – et il avait les cheveux ramenés en une gigantesque banane qui lui ruisselait devant les yeux comme une fontaine. Et une petite moustache genre filet d’anchois et un visage rond, complètement extasié.
Il jouait du piano presque sur les genoux, martelant des deux mains comme s’il voulait briser l’instrument. Dans les moments cruciaux, il levait une jambe, la reposait sur le clavier et frappait violement les touches de son talon tandis que les bords de son pantalon ondulaient comme des cerfs-volants.
Il hurlait, hurlait et hurlait. D’une voix monstrueuse, infatigable, hystérique, absolument indestructible. Jamais de sa vie il n’est descendu au-dessous du registre d’un taureau enragé mugissant. Il agrémentait chaque phrase de couinement, de râles, de hurlements de sirènes. Son endurance et son énergies ne connaissaient pas de limites et il interprétait ses chansons – des non-chansons pour la plupart, composées d’une musique primaire et de paroles niveau jardin d’enfants – comme si chaque syllabe était de l’or liquide. Il chantait avec une foi désespérée, une ferveur religieuse : « Good golly, Miss Molly, your sure like a ball – when you’re rockin and roll. I can’t hear your momma call. »
Sur le plan humain, il était emporté, vif et grandiloquent, une sorte de prototype de Mohammed Ali (…) Dans les années 1950 seul Elvis pouvait lui faire de l’ombre. La plupart de ses disques se sont vendus à un million d’exemplaire chacun (…) Or soudain, en 1957, il plaqua tout (…) et partit jouer du piano dans une église.
Apparemment, un jour qu’il se trouvait dans un avion, un incendie se déclara à bord. Richard, tombant à genoux, aurait alors promis d’abandonner définitivement la musique du diable pour le gospel s’il s’en tirait (…) Il a tenu bon pendant cinq ans. «
Hi Careful, pour Dylan, en ce moment, je relis le livre de Greil Marcus : "La république invisible, Bob Dylan et l'Amérique clandestine."
Vous connaissez tous le livre mythique et assez surfait de Nick Tosches, Héros oubliés du rock'n'roll (Unsung heroes of rock'n'roll); vous l'avez lu, et vous avez appris des tas de choses, que la vie est drôle, que les proverbes ont raison, et que Screamin' Jay Hawkins a écrit "I put a spell on you" parce qu'il sortait avec une fille qui avait décidé qu'il était temps qu'elle le plaque, et que lui, comme il était encore bien accroché à cette fille, il s'est dit que la seule manière de la retenir, c'était de lui jeter un bon vieux sort vaudou; il a essayé ça n'a pas marché, il en fait une chanson; comme la chanson grimpait au sommet des charts la fille est revenu pour voir si l'argent avait changé son ex; pas du tout; il était resté le même, mais elle avait changé.
Tout cela est intéressant, on apprend des tas de choses, mais y a un truc qui depuis des années revient me tracasser, par moment; je dis pas que c'est une obsession : EST-CE VRAIMENT SAMUEL BECKETT QUI A ECRIT L'AVANT-PROPOS DE CE LIVRE?
(juste avant de mourir?)
Tout cela est intéressant, on apprend des tas de choses, mais y a un truc qui depuis des années revient me tracasser, par moment; je dis pas que c'est une obsession : EST-CE VRAIMENT SAMUEL BECKETT QUI A ECRIT L'AVANT-PROPOS DE CE LIVRE?
(juste avant de mourir?)
AVANT-PROPOS
Ce livre ne vous fera pas grossir du pénis. Il ne vous fera pas maigrir des cuisses. Il ne vous dira pas comment tirer parti de la crise économique, ni comment faire l'amour à une femme. Un mois après l'avoir lu, vous aurez toujours de la graisse autour du ventre, et vous ne saurez toujours pas comment séduire Jane Fonda durant les années de vaches maigres qui s'annoncent.
Toutes ces questions, à dire vrai, sont risibles et dérisoires en comparaison de la sagesse hermétique contenue dans ces pages..Jugez-en par vous-mêmes ballots.
La véritable signification de Spo--Dee-O-Dee ! La relation entre la grosseur des seins et le talent§ Ce qui arrive aux gars qui dépensent tout leur argent en pinard ! Pourquoi un Noir appelé « Docteur Saucisse » ne sera jamais élu président des Etau-Unis!
Mafia à gogo! Qui a engrossé Annie! Comment Louis Prima s'est fait la tête qu'il a ! Comment draguer Keely Smith ! Pourquoi Elvis a eu un jour de retard et un dollar en moins!
Comment les gens évitaient les rapports sexuels avant le temps du sida et des jeans de luxe ! Les pilules capables de modifier la couleur de voue peau ! Le prix du premier plateau-télé et de la gloire ! Pourquoi Johnny Ace s'est fait sauter la cervelle ! Comment Hank Williams s'est tenu à distance de Joseph Staline!
Pourquoi Joe Turner se foutait complètement de perdre son gros bide! Comment l'héroïne peut vous démolir! Combien le brocanteur a payé ce coeur ! Comment augmenter la taille de votre Cadillac! Comment être une star et devenir un clochard ! Et parfois refaire le parcours en sens inverse !
Vous apprendrez encore une foule d'autres choses dans ce livre: - le seul livre sur le rock'n'roll qui sait de quoi il parle !
SAMUEL BECKETT
Paris, décembre: 1989
Bonne nuit Borges,
Je pars d'un,du ptit constat pardessus soulignant l'urine chaude glissante sur la nuque qu'a pu laisser Elvis. Cet enculé scriptural US a laissé un pardessus paillette,entertainement, perfide, finalement, sur cette vieille carcasse Blues.
Une de mes expos (peintures) illustrait cette péroraison. J'en ai pris plein la gueule à l'époque,lol.
J'ai eu la même impression en voyant Public Enemies du technicien M.Mann.
Ce délire musclé et insensé sur ces pantalons étroits de légendes, qui ont structurés toute une partie affre et à la fois glorieuse de l'histoire US.
Les médecins de la critique musicales auraient déjà du parler d'épidémie.
Ici ? Que dalle à part P. Eudeline et quelques Yves Adrien surfaits.
Cette manière d'éviter les catastrophes, les couteaux, m'a été sensibilisée, à l'époque, par les interviews in direct, de ce Mr et celui ci...(vers le tronc d'arbre...tjrs) Question de génération, tu me renverras par une citation. Peut être.
Hier, Abd El et Sarah me parlaient de Versailles, Sofia Coppola, Daft Punk, d'éducation régimentée par sélection soit disant intra-politique, de viandes soyeuses pr Emi et Virgin etc. Mais on l'a tous dans le cul depuis que Sam Phillips a eu l'idée appliquée d'écrire le numéro de tel,msn du King (dixit le Larousse...) sur son agenda.
Singulière histoire de lumières sur les portefeuilles parentales. Éternelle. Les Rolling Stones, l'après Brian Jones , les cul-benits et la classe moyenne.
Prendre le métro pr établir des intersections aventureuses (oui Borges, Greil Marcus est un putain de conteur comme j'ai rarement lu sur l'histoire du rock' n' roll . Passionnant) :
Vos salles d'entente sur le cirque critique et les aéroports éditoriales sont aussi de riches filons pr saisir la glu de tout cela.
On peut rester là, sur des salons numériques, à poser des questions à tous les L.L de la sphère, si 1+1=3, attirer des accidents tout comme un costume attire la poussière des critiques, mais finalement je note l'action et les paroles sur l'écran et puis.
Le mec, sous le pont d'Aberdeen, potassait surement tout ce squelette gisant, aussi.lol
Un proche, ayant collaboré à la rédaction du livre essentiel portant sur l'histoire de la musique Industrielle, à un jour rencontré pr un entretien, Genesis P Orridge.
Celui ci en Off:
_"...une anthologie du Blues. Il fallait supprimer Elvis. Cet avatar du pré entertainment. Tout ces dinosaures auraient du passer à la friteuse pour récupérer les os. Assembler tout cela. Recréer un nouveau pantin pr les narines de S.J.Hawkins."
Une espèce de magie postale retrace tout cela finalement, je trouve. Jusqu'ici. Sur ce forum. Jusqu'à ma chambre, cette nuit. Le rock, les sphères, le pognon et les Fender Stratocaster. Ces trains express sont parfois appropriés parce qu'on y est en parfaite sécurité jusqu'au jour où une voix ne peut s'adresser avec un feulement étrange:
"Qu'est ce que vous écoutez là merde ?"
Les questions s'empilent là, comme des malades ds un hôpital.
Ds un registre, en 80, d'un coté Liquid Liquid , ESG , Glenn Branca, Cabaret Voltaire, les gens sérieux et cultureux ,lol, de l'autre tous les Scratch Acid, Big Black, Cramps potentiels.
Les colis du Hip Hop s'empilent bizarrement sous les traits de deux types sur cette captation formidable. Entre le foutage de gueule et l'admiration. Tjrs d'actualité.
Il faut rester du coté des Scratch Acid.
Les seins de Betty Rowland orientés vers ce puits sans fond des histoires. Quelle idée remarquable d'avoir monté ces deux hystéries sur cette séquence.
Lu hier:
"Sur l'écran, Arthur Miller raconte la mort de ce magnifique représentant de commerce qui mourut en essayant de vendre de la merde ou autre chose au téléphone.
"La mort viendra quand tu seras mort...bientôt, bientôt." To Night/Shelley. Histoire à propos d'un psy qui essaya d'étrangler un homme noir dans un hôpital. Il semble que ce même Perp a descendu deux autres noirs et qu'il leur a arraché le cœur pour l'emporter dans sa fuite. Que concluons nous de cet exercice ? Il semble que toute notre réaction sensorielle soit programmée Mektoub. C'est écrit. Coupez. Coupez. Découpez-le. Vous pouvez imaginer un contexte. Disons que vous êtes en train de lire cela dans un poste avancé dans la jungle au XIXe siècle."
Lu cela avant:
"On n'écoute pas assez de rock, je trouve; on va remédier à ça avec le petit Richard, Lucille. Je veux rien dire de tous ces groupes de petits gosses de la classe moyenne qui ont tué la sauvagerie du rock, mais soyons sérieux; tout de même."
Bonjour Borges.
Je pars d'un,du ptit constat pardessus soulignant l'urine chaude glissante sur la nuque qu'a pu laisser Elvis. Cet enculé scriptural US a laissé un pardessus paillette,entertainement, perfide, finalement, sur cette vieille carcasse Blues.
Une de mes expos (peintures) illustrait cette péroraison. J'en ai pris plein la gueule à l'époque,lol.
J'ai eu la même impression en voyant Public Enemies du technicien M.Mann.
Ce délire musclé et insensé sur ces pantalons étroits de légendes, qui ont structurés toute une partie affre et à la fois glorieuse de l'histoire US.
Les médecins de la critique musicales auraient déjà du parler d'épidémie.
Ici ? Que dalle à part P. Eudeline et quelques Yves Adrien surfaits.
Cette manière d'éviter les catastrophes, les couteaux, m'a été sensibilisée, à l'époque, par les interviews in direct, de ce Mr et celui ci...(vers le tronc d'arbre...tjrs) Question de génération, tu me renverras par une citation. Peut être.
Hier, Abd El et Sarah me parlaient de Versailles, Sofia Coppola, Daft Punk, d'éducation régimentée par sélection soit disant intra-politique, de viandes soyeuses pr Emi et Virgin etc. Mais on l'a tous dans le cul depuis que Sam Phillips a eu l'idée appliquée d'écrire le numéro de tel,msn du King (dixit le Larousse...) sur son agenda.
Singulière histoire de lumières sur les portefeuilles parentales. Éternelle. Les Rolling Stones, l'après Brian Jones , les cul-benits et la classe moyenne.
Prendre le métro pr établir des intersections aventureuses (oui Borges, Greil Marcus est un putain de conteur comme j'ai rarement lu sur l'histoire du rock' n' roll . Passionnant) :
Vos salles d'entente sur le cirque critique et les aéroports éditoriales sont aussi de riches filons pr saisir la glu de tout cela.
On peut rester là, sur des salons numériques, à poser des questions à tous les L.L de la sphère, si 1+1=3, attirer des accidents tout comme un costume attire la poussière des critiques, mais finalement je note l'action et les paroles sur l'écran et puis.
Le mec, sous le pont d'Aberdeen, potassait surement tout ce squelette gisant, aussi.lol
Un proche, ayant collaboré à la rédaction du livre essentiel portant sur l'histoire de la musique Industrielle, à un jour rencontré pr un entretien, Genesis P Orridge.
Celui ci en Off:
_"...une anthologie du Blues. Il fallait supprimer Elvis. Cet avatar du pré entertainment. Tout ces dinosaures auraient du passer à la friteuse pour récupérer les os. Assembler tout cela. Recréer un nouveau pantin pr les narines de S.J.Hawkins."
Une espèce de magie postale retrace tout cela finalement, je trouve. Jusqu'ici. Sur ce forum. Jusqu'à ma chambre, cette nuit. Le rock, les sphères, le pognon et les Fender Stratocaster. Ces trains express sont parfois appropriés parce qu'on y est en parfaite sécurité jusqu'au jour où une voix ne peut s'adresser avec un feulement étrange:
"Qu'est ce que vous écoutez là merde ?"
Les questions s'empilent là, comme des malades ds un hôpital.
Ds un registre, en 80, d'un coté Liquid Liquid , ESG , Glenn Branca, Cabaret Voltaire, les gens sérieux et cultureux ,lol, de l'autre tous les Scratch Acid, Big Black, Cramps potentiels.
Les colis du Hip Hop s'empilent bizarrement sous les traits de deux types sur cette captation formidable. Entre le foutage de gueule et l'admiration. Tjrs d'actualité.
Il faut rester du coté des Scratch Acid.
Les seins de Betty Rowland orientés vers ce puits sans fond des histoires. Quelle idée remarquable d'avoir monté ces deux hystéries sur cette séquence.
Lu hier:
"Sur l'écran, Arthur Miller raconte la mort de ce magnifique représentant de commerce qui mourut en essayant de vendre de la merde ou autre chose au téléphone.
"La mort viendra quand tu seras mort...bientôt, bientôt." To Night/Shelley. Histoire à propos d'un psy qui essaya d'étrangler un homme noir dans un hôpital. Il semble que ce même Perp a descendu deux autres noirs et qu'il leur a arraché le cœur pour l'emporter dans sa fuite. Que concluons nous de cet exercice ? Il semble que toute notre réaction sensorielle soit programmée Mektoub. C'est écrit. Coupez. Coupez. Découpez-le. Vous pouvez imaginer un contexte. Disons que vous êtes en train de lire cela dans un poste avancé dans la jungle au XIXe siècle."
Lu cela avant:
"On n'écoute pas assez de rock, je trouve; on va remédier à ça avec le petit Richard, Lucille. Je veux rien dire de tous ces groupes de petits gosses de la classe moyenne qui ont tué la sauvagerie du rock, mais soyons sérieux; tout de même."
Bonjour Borges.
coucou Careful
The king is gone but he's not forgotten
This is the story of Elvis Hitler :
They must be stopped
psychobilly
https://www.youtube.com/watch?v=UwscHi59Thk&feature=PlayList&p=946698F21BB32212&playnext=1&playnext_from=PL&index=11
The king is gone but he's not forgotten
This is the story of Elvis Hitler :
They must be stopped
psychobilly
https://www.youtube.com/watch?v=UwscHi59Thk&feature=PlayList&p=946698F21BB32212&playnext=1&playnext_from=PL&index=11
Dernière édition par Borges le Ven 24 Juil 2009 - 12:19, édité 1 fois
Dans le Ghetto
https://www.youtube.com/watch?v=2Ox1Tore9nw
https://www.youtube.com/watch?v=Y7e2N_EaTEg
Parce que même dans le ghetto on a de l'humour et qu'Elvis et Nick Cave peuvent faire rire :
https://www.youtube.com/watch?v=XydbxeAcD0E&feature=related
In love with the dream of a rock band (j'adore cette expression)
https://www.youtube.com/watch?v=EYeHLyYif5I
https://www.youtube.com/watch?v=2Ox1Tore9nw
https://www.youtube.com/watch?v=Y7e2N_EaTEg
Parce que même dans le ghetto on a de l'humour et qu'Elvis et Nick Cave peuvent faire rire :
https://www.youtube.com/watch?v=XydbxeAcD0E&feature=related
In love with the dream of a rock band (j'adore cette expression)
https://www.youtube.com/watch?v=EYeHLyYif5I
On a eu, nous aussi, le droit à nos MC5 ds les années 90 (toute proportion gardée!)
Cedric Bixler-Zavala et Omar Rodríguez-López en grande forme ce soir là.
Bien mieux que les cours de Véronique et Davina.
At the Drive-In, c'était pas mauvais.
En ce moment :
Schoenberg - Pierrot Lunaire (Boulez)
En ce moment :
Schoenberg - Pierrot Lunaire (Boulez)
"Mama Rosa", Brian Blade.
Je connaissais le Blade tranchant, celui du dernier quartet en date de Shorter, qui avait électrisé une de mes nuits d'été il y a à peu près exactement trois ans de cela sur la pinède Gould de Juan. La déception est grande avec cet album assez mollasson, p(r)op(ret), dans lequel Blade laisse pas mal de côté la batterie pour s'essayer au chant et à la guitare..
Je connaissais le Blade tranchant, celui du dernier quartet en date de Shorter, qui avait électrisé une de mes nuits d'été il y a à peu près exactement trois ans de cela sur la pinède Gould de Juan. La déception est grande avec cet album assez mollasson, p(r)op(ret), dans lequel Blade laisse pas mal de côté la batterie pour s'essayer au chant et à la guitare..
Invité- Invité
At the drive in fut une comète. Gros succès critique inattendu en 2000. A peine 1 an plus tard, le groupe split. Parfait.
M.Ward
album: Transfiguration of Vincent et Hold Time
Timbre de voix et arrangements fonctionnelles, désertés de tout pipeau. Presque.
Le choix des titres est catastrophique,lol.
(La video est un fake. Rien a voir avec l'artiste. Juste la bande son)
Au lieu des trucs hypes actuels que l'intelligentsia indie rohque (ici: Les Inrocks, là bas: Pitchfork) aime à cultiver un certain mimétisme; The Pains of being pure at heart par ex, le remède sous des faux airs de redneck: Les Claypool (ex-Primus )
Album formidable et percussif. Les extraits suivants ne sont pas du tout représentatifs de l'album.
Le clip.
Le Dylan des poulaillers :
Un titre avec Buckethead monté sur la vidéo de danse du prince Christopher Walken...
J'aurai aimé assister à son festival itinérant , the Oddity Fair: A Mutated Mini Fest, regroupant divers performers (cirques, show burlesque...). Son ami, Saul Williams était de la partie. Tom Waits (plusieurs collaborations déjà) devait participer au projet.
La nuit un duo Buckethead - Doom ? lol
Buckethead:
"Although a multi-instrumentalist, Buckethead is best known for his electric guitar playing.[5] He has been voted number 8 on a list in GuitarOne magazine of the "Top 20 Greatest Guitar Shredders of All Time"[6] as well as been included in Guitar World's lists of the "25 all-time weirdest guitarists"[7] also known for being in the "50 fastest guitarists of all time list".
Dernière édition par Careful le Mer 29 Juil 2009 - 3:11, édité 4 fois
Salut Careful,
A propos de ton précédent message, j'ai récupéré ce disque :
Les Inrocks en parlent apparemment, ça a l'air assez "hype" comme projet, pas encore écouté, tu connais ?
A propos de ton précédent message, j'ai récupéré ce disque :
Les Inrocks en parlent apparemment, ça a l'air assez "hype" comme projet, pas encore écouté, tu connais ?
Invité- Invité
Salut JM,
Une amie m'a refilé la galette jeudi. Sinon.
Je ne connaissais pas la bannière de la pochette que tu viens de poster.
Derrière cette bannière se cache bien autre chose:
Tom Waits, KRS-One, Ghosface Killah, Karen O des Yeah,yeah,yeahs, Method Man, Ras Congo,Chuck D, RZA ,David Byrne, MIA, Kanye West, Spank Rock, George Clinton, Santogold, CSS, John Frusciante des Red Hot, Cool Kids, E-40 et j'en oublie surement...
Ce genre de super-collaboration a de quoi faire revenir Pompidou et De Gaulle d'entre les morts. C'est tjrs excitant sur le papier...juste sur le papier,lol
A part Santogold et CSS, j'apprécie le travail de ces artistes. Mais le problème c'est les deux aux platines. Le frère du réalisateur Spike Jonze...et un skateur pro. On peut pas faire plus in au pays de l'oncle Sam.
Je n'ai pas encore écouté...je vais essayer quelques titres cette nuit...si demain au info, on voit des images de panique aux informations télévisées montrant un zombie Pompidou hurlant sur les Champs Elysées, je compte sur toi JM pr te dénoncer.
En parlant des beaux gosses so in d'Hollywood, à savoir Spike Jonze, celui ci va sortir son premier film.
Une grosse dédicace pr Lorin et ses lectures d'enfance
La bande son est assurée par Arcade Fire...enregistrée au fameux studio des God Speed You Black Emperor.
Forest Whitaker en grosse peluche moutmout. C'est aussi ça le monde merveilleux de la Warner Bros.
Et puisque ce film est un mille feuilles de name dropping, la voix principal de la grosse bébette est assurée par...la plus belle voix "cinématographique contemporaine actuelle" avec celle de Clint Eastwood:
vous pouvez l'entendre au début de la BA.
Ok...j'éructe sur Spike Jonze, mais je n'oublierai pas la sauce ketchup que j'ai pu me verser dessus ado, en visionnant en boucle le Sabotage des Beatie Boys (lorsqu'ils étaient moins sérieux qu'aujourd'hui)
Ce n'est que de la régression Jonzienne tout ça...j'vais aller me coucher Demain sera un autre jour.
Une amie m'a refilé la galette jeudi. Sinon.
Je ne connaissais pas la bannière de la pochette que tu viens de poster.
Derrière cette bannière se cache bien autre chose:
- Spoiler:
Tom Waits, KRS-One, Ghosface Killah, Karen O des Yeah,yeah,yeahs, Method Man, Ras Congo,Chuck D, RZA ,David Byrne, MIA, Kanye West, Spank Rock, George Clinton, Santogold, CSS, John Frusciante des Red Hot, Cool Kids, E-40 et j'en oublie surement...
Ce genre de super-collaboration a de quoi faire revenir Pompidou et De Gaulle d'entre les morts. C'est tjrs excitant sur le papier...juste sur le papier,lol
A part Santogold et CSS, j'apprécie le travail de ces artistes. Mais le problème c'est les deux aux platines. Le frère du réalisateur Spike Jonze...et un skateur pro. On peut pas faire plus in au pays de l'oncle Sam.
Je n'ai pas encore écouté...je vais essayer quelques titres cette nuit...si demain au info, on voit des images de panique aux informations télévisées montrant un zombie Pompidou hurlant sur les Champs Elysées, je compte sur toi JM pr te dénoncer.
En parlant des beaux gosses so in d'Hollywood, à savoir Spike Jonze, celui ci va sortir son premier film.
Une grosse dédicace pr Lorin et ses lectures d'enfance
La bande son est assurée par Arcade Fire...enregistrée au fameux studio des God Speed You Black Emperor.
Forest Whitaker en grosse peluche moutmout. C'est aussi ça le monde merveilleux de la Warner Bros.
Et puisque ce film est un mille feuilles de name dropping, la voix principal de la grosse bébette est assurée par...la plus belle voix "cinématographique contemporaine actuelle" avec celle de Clint Eastwood:
vous pouvez l'entendre au début de la BA.
- Spoiler:
- James Gandolfini nom de dieu ! aka Tony Soprano.
Ok...j'éructe sur Spike Jonze, mais je n'oublierai pas la sauce ketchup que j'ai pu me verser dessus ado, en visionnant en boucle le Sabotage des Beatie Boys (lorsqu'ils étaient moins sérieux qu'aujourd'hui)
Ce n'est que de la régression Jonzienne tout ça...j'vais aller me coucher Demain sera un autre jour.
Hello, bienvenue aujourd'hui Careful
Du coup j'ai écouté le disque de bon matin et effectivement c'est dans l'ensemble assez atroce au niveau de la prod. Il n'y a pas grand chose qui ressort, c'est uniformément laid, terne et impersonnel.
Je n'avais même pas fait attention au mec du Klan en bas de la pochette. Ca sort d'où ce visuel ? Pourquoi un spoiler ?
J'ai vu l'autre jour au cinéma la ba du prochain film de Jonze, je ne suis donc pas surpris de ce que tu nous annonce ici. Je dois bien dire que je n'ai pas été surpris non plus en voyant la ba tant cet univers gamin qui doit rappeler aux spectateurs de manière "régressive" l'enfance du cinéaste me semble proche de l'état d'esprit du cinéaste. A moins que je ne confonde sciemment avec Gondry. Un film pour Delorme sans doute
A propos des clips des BB, J'ai constaté que JJ Abrams avait lui-aussi fait son clip de "Sabotage" : les 5 premières minutes de "Star Trek". Grand moment d'effroi.
Du coup j'ai écouté le disque de bon matin et effectivement c'est dans l'ensemble assez atroce au niveau de la prod. Il n'y a pas grand chose qui ressort, c'est uniformément laid, terne et impersonnel.
Je n'avais même pas fait attention au mec du Klan en bas de la pochette. Ca sort d'où ce visuel ? Pourquoi un spoiler ?
J'ai vu l'autre jour au cinéma la ba du prochain film de Jonze, je ne suis donc pas surpris de ce que tu nous annonce ici. Je dois bien dire que je n'ai pas été surpris non plus en voyant la ba tant cet univers gamin qui doit rappeler aux spectateurs de manière "régressive" l'enfance du cinéaste me semble proche de l'état d'esprit du cinéaste. A moins que je ne confonde sciemment avec Gondry. Un film pour Delorme sans doute
A propos des clips des BB, J'ai constaté que JJ Abrams avait lui-aussi fait son clip de "Sabotage" : les 5 premières minutes de "Star Trek". Grand moment d'effroi.
Invité- Invité
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40