Notre musique
+13
gertrud04
Eyquem
BK
incubé
pm
py
balthazar claes
Dr. Apfelgluck
Baldanders
DB
adeline
wootsuibrick
careful
17 participants
Page 25 sur 33
Page 25 sur 33 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33
Re: Notre musique
Très belle chanson de Prince, de 2002: "Avalanche".
(Sur le forum des fans de Prince, y a des pages de discussion sur les paroles de cette chanson, sur Lincoln, Wounded Knee et John Hammond)
- Spoiler:
- He was not or never had been in favor
Of setting your people free
If it wasn't for the 13th Amendment
We woulda been born in slavery
He was not or never had been in favor
Of letting us vote so you see
Abraham Lincoln was a racist who said
"You cannot escape from history"
[Chorus]
Like the snow coming down the mountain
That landed on Wounded Knee
Nobody wants to take the weight
The responsibility
Hear the joyous sound of freedom
The Harlem Renaissance
Hear Duke Ellington and his band
Kick another jungle jam
Ooh, do you wanna dance?
Who's that lurking in the shadows?
Mr. John Hammond with his pen in hand
Saying "Sign your kingdom over to me
And be known throughout the land!"
But, you ain't got no money, you ain't got no cash
So you sign your name and he claims innocence
Just like every snowflake in an avalanche
Eyquem- Messages : 3126
Re: Notre musique
"Divide And Exit is music for anyone who reads the papers, looks at the news or spends more than half a minute on the internet and realises that there's something really rotten with Britain - no, England - at the moment"
"Sometimes, in times of complacency, what we really need is a band to rock up and tell everyone to fuck off"
"Sometimes, in times of complacency, what we really need is a band to rock up and tell everyone to fuck off"
Borges- Messages : 6044
Re: Notre musique
"
Give me schools
And give me better books
So I can read about myself
And gain my truly looks"
les livres et les magazines
"Lamar, where's my Harper's?"
Borges- Messages : 6044
Re: Notre musique
(Le top musique de Balourdnatique, c'est pour de vrai, ou c'est une blague?)
Borges- Messages : 6044
Re: Notre musique
Se souvient-on d'Antoine Tomé... ? (je me souviens que slimfast s'en souvenait).
Quelle qu'ait été la suite erratique de sa non-carrière, entre doublages pour feuilletons, films, jeux vidéos, et chansons de moins en moins inspirées, il commit en 1977 un très beau premier disque (puis trois beaux albums * de 79 à 82, tous introuvables), dont le seul extrait disponible (apparemment) est :
*
Quelle qu'ait été la suite erratique de sa non-carrière, entre doublages pour feuilletons, films, jeux vidéos, et chansons de moins en moins inspirées, il commit en 1977 un très beau premier disque (puis trois beaux albums * de 79 à 82, tous introuvables), dont le seul extrait disponible (apparemment) est :
*
- Spoiler:
(surtout pour la musique. Les paroles... Je préfère de loin quand il onomatopise)
Tiens, quelqu'un s'en souvient ici:
http://fuzzine.over-blog.com/article-le-folk-n-existe-pas-50914388.htmlC’est le deuxième album de Tomé. Le premier passé lui aussi complètement inaperçu, sorti chez Moshé-Naïm, est d’un style acid folk assez dark. Celui-ci sorti chez Argile mélange des influences asiatiques, maghrébines et parfois tziganes, jusque dans les psalmodies de Tomé que l’on pourrait prendre pour des textes en arabe, ou que sais-je, du Mésopotamien ancien. Une forme de scat orientalisant, noyé de chorus dans certains morceaux ! Superbe.
Festival d’instruments orientaux (ouds, percu sèches, flûtes et flûtiaux divers), cet album invite à la contemplation sonore ; dans mon top 10 des productions françaises des années 1970, il réconcilierait sans souci un ex-para breton borgne revêche avec l’Algérie, le Tonkin et tout Barbès… Quasi instrumental, les rares textes sont simplement beaux !
Invité- Invité
Re: Notre musique
La face B de innocence est belle, je trouve.
Chanson pour les vignes
Mokeha
Gitana
Soleil
la fin, ça m'a donné envie de réécouter du Camille
Borges- Messages : 6044
Re: Notre musique
Salut Borges,
je suis justement en train de réécouter cette face B, qui est vraiment belle.
Et je pensais aussi à Camille, en me disant qu'elle avait ptêt écouté du Tomé petite fille...
je suis justement en train de réécouter cette face B, qui est vraiment belle.
Et je pensais aussi à Camille, en me disant qu'elle avait ptêt écouté du Tomé petite fille...
- Spoiler:
énorme
Invité- Invité
Re: Notre musique
"Give Me A Ticket For An Airoplane
I Ain't Got Time To Take No Fast Train
Oh ,The Lonely Days Are Gone..I'm coming Home
My Baby She Wrote Me A Letter"
Je n'ai jamais été un grand fan ou connaisseur de JC, mais ça fait quelque chose se disparition; il faisait partie du paysage des années légendaires.
Borges- Messages : 6044
Re: Notre musique
On n'écoute pas beaucoup de musique "Noire" dans le coin, ou du moins de musique musiquée par des Noirs; faut que ça change...un peu de rap, de 2 pac; ses parents étaient membres actifs des Black Panther, sa mère a même été poursuivie pour "conspiration contre le gouvernement des USA..."Je ne sais pas s"il est resté fidèle à cet héritage, à sa mère, sûrement, une des plus belles chansons adressée à une mère (avec les sous-titre, même si ça fait con) :
Borges- Messages : 6044
Re: Notre musique
Borges a écrit:On n'écoute pas beaucoup de musique "Noire" dans le coin, ou du moins de musique musiquée par des Noirs; faut que ça change...un peu de rap, de 2 pac; ses parents étaient membres actifs des Black Panther, sa mère a même été poursuivie pour "conspiration contre le gouvernement des USA..."Je ne sais pas s"il est resté fidèle à cet héritage, à sa mère, sûrement, une des plus belles chansons adressée à une mère (avec les sous-titre, même si ça fait con) :
Si on parle de musique adressé une mère, en rap, je peux que conseillé celle ci:
avec la chronique qui va avec:
http://sharingan-masta.skyrock.com/662793814-L-A-Z-Trapped-In-A-Time-Zone.html
BK- Messages : 179
Re: Notre musique
Test:
... C'est juste qu'elle n'était pas sur youtube (je sais pas elle va y rester longtemps), et que je me suis acheté pour nowel une petite platine usb.
Puisque ça marche, je m'appliquerai à faire la prochaine fois des montages vachement plus sophistiqués, tiens.
... C'est juste qu'elle n'était pas sur youtube (je sais pas elle va y rester longtemps), et que je me suis acheté pour nowel une petite platine usb.
Puisque ça marche, je m'appliquerai à faire la prochaine fois des montages vachement plus sophistiqués, tiens.
Invité- Invité
Re: Notre musique
a) saxophone miracle
b) one breath beyond
c) dance of revolution
(Le miracle en question étant que c'est un solo en continu, par la pratique de la respiration tibétaine.)
(Sahib Shihab à la flûte.)
Invité- Invité
Re: Notre musique
syndic des dockers a écrit:
a) saxophone miracle
b) one breath beyond
c) dance of revolution
(Le miracle en question étant que c'est un solo en continu, par la pratique de la respiration tibétaine.)
Absolutely Fabulous, à couper le souffle; "entre l’asphyxie et la respiration"
et joyeux Noël.
Borges- Messages : 6044
Re: Notre musique
"Je n'ai jamais été punk, trop cultivé, et puis je ne pense pas qu'un vrai fan de jazz puisse jamais réellement être punk. Je me sens toujours offensé quand on me demande de retirer un disque de jazz de ma platine sous prétexte qu'il est "déprimant", bien que je comprenne ce qu'on veut dire. Il y a des moments où l'angoisse de Miles m'enfonce plus qu'elle ne m'aide à dépasser ma propre déprime, et où, en allant porter mon linge sale à la laverie je dois retirer "Jack Johnson" de mon autoradio, ne me sentant pas la force de le faire avec un tel poids sur les épaules. Mais je sais aussi pourquoi, il faut que je le fasse; je sais que c'est parce que cette musique me révèle ma propre lâcheté, ma fausseté face à une profonde angoisse, qu' au lieu d'affronter j'essaye de balayer sous le tapis des émotions "
(Lester Bangs, de mémoire)
Borges- Messages : 6044
Re: Notre musique
"Je ne m'attends pas à ce que quelqu'un qui fuit la réalité apprécie ma musique, si cela devait arriver ça m'inquiéterait. Ma musique est vivante, elle parle de la vie et de la mort, du mal et du bien. Elle est en colère, parce qu'elle est réelle."
(Mingus)
Borges- Messages : 6044
Re: Notre musique
Encore des old stuffs (et y en a un paquet... à venir. Jusqu'à usure de la pointe, yess) qu'apparemment je suis le seul SUR LA PLANÈTE à avoir gardé dans des caisses (enfin, sur la planète youtube, restons modeste).
Combien de temps ça va rester... Je redoute une espèce de Basta cosi.
Combien de temps ça va rester... Je redoute une espèce de Basta cosi.
- Spoiler:
Personne sait que ce coffret existe, et tout le monde s'en fout. ça me tue, ça...
Tomé, encore. Avec qqes scratchs, mais ça sonne vachement mieux que l'unique morceau posté de l'album. Et pourtant ma platine usb est vraiment de l'entrée de gamme (on peut même pas choisir son format ni son échantillonnage, c'est de l'encodage direct via clé usb. Ce qui fait que j'ai hésité à la remballer pour un échange peu probable. Bon, je la garde alors. ça semble donner un meilleur résultat que les trucs postés anciennement sur yt avec ce genre de matos).
Tic tac le tacot. Bazou Bazou. Tout [n']est [pas] dans les titres. J'adore les lignes et le son de la contrebasse sur ce disque. Patrice Caratini, je découvre ce détail, jouait sur Innocence du gars Tomé. Étonnant... A propos de Tomé, encore : semblerait que monté à Paris, il ait vécu à peu près comme un clochard pendant quelques temps.
J'en ai assez, des portraits, et je voudrais tant prendre ma viole de gambe, et m'en aller vers quelque charmant village, où je pourrais peindre des paysages...
Jamais vu nulle part. J'suis sûr que c'est coté à l'argus, ce machin-là. Je pourrais me faire des c*** en or, et m'en alloir dans quelque charmant villèdj.
Du contrebassiste de Lacy, qui joue aussi de la kora. Y a une douce rêverie ou dérive dans ce morceau, qui fait que j'ai l'impression d'être dans un film de Rozier...
Arriverderci le chouartse. Le plus grand disque de Michel Portal. Il fallait que ce soit un concert. Qui plus est un concert en Suisse, au "lapin vert", cad dans le trou du cul du monde, ou quelque chose d'approchant.
Entre Corse imaginaire et folklore andalou furieux. La contrebasse claque sombrement funky et se frappe comme un tambour martial. La clarinette de Portal, suivie par son saxophone, sont simplement... un chant.
Toujours trouvé cette composition et orchestration magnifique.
Et j'ai fait 1 heureux. Luc le Masne, le chef d'orchestre et compositeur himself. Il a créé une "chaine" rien que pour ce morceau. lol.
Bon, je vais être sympa: je posterai les autres pour le remercier de l'attention qu'il accorde à mon travail d'archiviste.
Erratum : ah non, c'était pas lui... " Cette chaîne [Luc Le Masne - sujet] a été générée automatiquement par le système de détection de vidéos de YouTube ". Mais je me dis que si elle a été générée, c'est parce que je suis le seul et unique abonné de la "chaine" de Luc Le Masne. Donc, quelque part, c'est lui ! Si.
Celle-là au moins a une chance de rester.
Invité- Invité
Re: Notre musique
Hi, le Lacy doit faire dans les 50 euros, au maximum, dans un super état. Ce qui n'est pas mal
Borges- Messages : 6044
Re: Notre musique
Ok, je le garde. Je garde tout, de toute façon. A moins d'une opportunité tout à fait extraordinaire pour d'autres (ce dont je doute).
Acheté, tu l'imagines bien, 4 euros quand la médiathèque de Liège avait presque tout bazardé de son "fond", pour faire de la place aux cds. Une folie de leur part, quand on pense aux nombre de pressages d'origine (qui résistent incroyablement au temps, et qui ont un son, un spectre dynamique à tuer - que même les cds ultra-mastérisés ne parviennent pas à reproduire : c'est pas du boniment, j'ai comparé minutieusement. lol). (Le Clarke-Boland posté plus haut, c'est un pressage Mono d'origine, de 62. Assez usé, et pourtant, ça pète dans le tympan).
C'est comme ça que j'avais eu, par exemple, une flopée de Coltrane/impulse pressages américains d'origine, galette épaisse et pochette en gros carton dur, pour une misère... Et du Kirk, du Mal Waldron, Ran Blake, Monk, Gillespie, Booker Little, E. Fitgerald, Sonny Rollins, Max Roach, Mingus, Cecil Taylor, Sun Ra, A. Ayler, O. Coleman, Sam Rivers, Braxton, John Lewis, Donald Byrd, Jazz messengers, J. Griffin, Hank Mobley, Jimmy Giuffre, G. Russell, E. Dolphy, O. Nelson, G. Mulligan, Lem Winchester, Shorty Rogers, Pepper Adams, Marty Paich, mais aussi Billy Harper, G. Barbieri, Charlie Mariano/Toshiko Akiyoshi, F. Gulda, A. Mangelsdorff, Larry Coryell, etc etc. Tim Berne dans les plus récents.
J'ai trois Weather report à tout casser : bof (bien sûr, il faut sauver Jaco Pastorius, pour faire plaisir à JM, mais pas que). 1 Steps ahead par malchance. Deux Carla Bley: ça m'ennuie. Tous les Vienna art orchestra (de la période Hat-Hut à la période Moers, la plupart achetés à prix coûtant). Pas de Zorn : par ignorance. K. Jarrett m'intéressait peu à l'époque et je n'en n'avais rien acheté: je le trouvais trop doucereux ou maniéré. Il l'est dans pas mal de disques, mais y a les autres, ou dans les doucereux une ou deux plages qui tuent (en mp3 320 kbps, donc...). Parker en cds. Quelques Stan Getz. Aucun Chet Baker. Presque rien du pré-bop (deux ou trois Lester Young, un peu plus de Count Basie, quelques Ellington, aucun Louis Armstrong...).
Du Miles Davis, bien sûr (fort mal réédité: ses trucs avec Gil Evans ont perdu toute leur ampleur sonore). Pareil pour W. Shorter: ses vinyles ont plus d'amplitude. Hancock, peux pas dire (j'ai son intégrale blue note en cds : c'est mon pianiste préféré. Avec Monk). J'ai dû aussi attendre le cd pour découvrir Lee Morgan, Wes Montgomery, Chico Hamilton... Et pour l'anecdote sans intérêt: je ne vois pas ce qu'on trouve d'extraordinaire chez Dexter Gordon (n'en déplaise à Bertrand Tavernier).
Sans compter les français (qui comptent bcp pour moi): entre autres, Solal, Jean-Louis Cheautemps, Jef Gilson, Didier Levallet, Marc Steckar et son tuba-pack, Portal, Sclavis (Texier : découvert avec les cds, par contre. Incontournable).
Le free-jazz allemand de FMP ou MPS (je connais très mal les hollandais, comme Breuker: trou à combler). En vinyle toujours, les ECM jamais réédités (je ne citerai donc pas Eberhard Weber, Gary Burton, Dave Holland, John Abercrombie, John Surman, etc) de Barre Phillips, Alfred Hart... Le trio Stu Martin/Barre Phillips/John Surman du début des 70s... Un Luciano Berio (Laborintus II) avec des jazzmen (Portal, Jenny-Clarke, Lubat, Drouet, Guiot, Christiane Legrand des "double-six").
Et les anglais: Tony Coe (monsieur "pink-panther" dans les cartoons, mais qui fit des trucs qu'ont vraiment rien à voir), Mike Westbrook, Lol Coxhill, ... Je mettrai du Coe (il a joué sur Solid air de John Martyn, tiens).
Bref, pas loin de 500 stuffs rien que pour le jazz.
Une rareté absolue, que j'ai encodée, là, et que je vais mettre d'ici peu. Un disque totalement dément, qui s'appelle Mother!... Mother! (79), de Charles Schwartz - avec Clark Terry et Zoot Sims :
Le Lacy est un poil usé du sillon mais potable, et pochette pas hyper nickel...
J'ai d'autres Lacy, toujours chez hat-hut, en parfait état.
Comme celui-ci.
Et ça se négocie aussi dans les 50 €, par là. M'en fous, je garde. J'attends encore 20 ans, et éventuellement l'inscrirai dans mon testament ...
Mais attention : j'ai des Gunter Hampel hyper-rares (produits par son propre label indépendant Birth - superbement enregistrés et nickel-chrome), aussi. Dont je vais sélectionner quelques morceaux, qui attireront 5 visiteurs en 6 mois.
Me demande ce que ça vaut en kopecks, ou en rutabaga...
Bonne journée. La mienne est finie.
Acheté, tu l'imagines bien, 4 euros quand la médiathèque de Liège avait presque tout bazardé de son "fond", pour faire de la place aux cds. Une folie de leur part, quand on pense aux nombre de pressages d'origine (qui résistent incroyablement au temps, et qui ont un son, un spectre dynamique à tuer - que même les cds ultra-mastérisés ne parviennent pas à reproduire : c'est pas du boniment, j'ai comparé minutieusement. lol). (Le Clarke-Boland posté plus haut, c'est un pressage Mono d'origine, de 62. Assez usé, et pourtant, ça pète dans le tympan).
C'est comme ça que j'avais eu, par exemple, une flopée de Coltrane/impulse pressages américains d'origine, galette épaisse et pochette en gros carton dur, pour une misère... Et du Kirk, du Mal Waldron, Ran Blake, Monk, Gillespie, Booker Little, E. Fitgerald, Sonny Rollins, Max Roach, Mingus, Cecil Taylor, Sun Ra, A. Ayler, O. Coleman, Sam Rivers, Braxton, John Lewis, Donald Byrd, Jazz messengers, J. Griffin, Hank Mobley, Jimmy Giuffre, G. Russell, E. Dolphy, O. Nelson, G. Mulligan, Lem Winchester, Shorty Rogers, Pepper Adams, Marty Paich, mais aussi Billy Harper, G. Barbieri, Charlie Mariano/Toshiko Akiyoshi, F. Gulda, A. Mangelsdorff, Larry Coryell, etc etc. Tim Berne dans les plus récents.
J'ai trois Weather report à tout casser : bof (bien sûr, il faut sauver Jaco Pastorius, pour faire plaisir à JM, mais pas que). 1 Steps ahead par malchance. Deux Carla Bley: ça m'ennuie. Tous les Vienna art orchestra (de la période Hat-Hut à la période Moers, la plupart achetés à prix coûtant). Pas de Zorn : par ignorance. K. Jarrett m'intéressait peu à l'époque et je n'en n'avais rien acheté: je le trouvais trop doucereux ou maniéré. Il l'est dans pas mal de disques, mais y a les autres, ou dans les doucereux une ou deux plages qui tuent (en mp3 320 kbps, donc...). Parker en cds. Quelques Stan Getz. Aucun Chet Baker. Presque rien du pré-bop (deux ou trois Lester Young, un peu plus de Count Basie, quelques Ellington, aucun Louis Armstrong...).
Du Miles Davis, bien sûr (fort mal réédité: ses trucs avec Gil Evans ont perdu toute leur ampleur sonore). Pareil pour W. Shorter: ses vinyles ont plus d'amplitude. Hancock, peux pas dire (j'ai son intégrale blue note en cds : c'est mon pianiste préféré. Avec Monk). J'ai dû aussi attendre le cd pour découvrir Lee Morgan, Wes Montgomery, Chico Hamilton... Et pour l'anecdote sans intérêt: je ne vois pas ce qu'on trouve d'extraordinaire chez Dexter Gordon (n'en déplaise à Bertrand Tavernier).
Sans compter les français (qui comptent bcp pour moi): entre autres, Solal, Jean-Louis Cheautemps, Jef Gilson, Didier Levallet, Marc Steckar et son tuba-pack, Portal, Sclavis (Texier : découvert avec les cds, par contre. Incontournable).
Le free-jazz allemand de FMP ou MPS (je connais très mal les hollandais, comme Breuker: trou à combler). En vinyle toujours, les ECM jamais réédités (je ne citerai donc pas Eberhard Weber, Gary Burton, Dave Holland, John Abercrombie, John Surman, etc) de Barre Phillips, Alfred Hart... Le trio Stu Martin/Barre Phillips/John Surman du début des 70s... Un Luciano Berio (Laborintus II) avec des jazzmen (Portal, Jenny-Clarke, Lubat, Drouet, Guiot, Christiane Legrand des "double-six").
Et les anglais: Tony Coe (monsieur "pink-panther" dans les cartoons, mais qui fit des trucs qu'ont vraiment rien à voir), Mike Westbrook, Lol Coxhill, ... Je mettrai du Coe (il a joué sur Solid air de John Martyn, tiens).
Bref, pas loin de 500 stuffs rien que pour le jazz.
Une rareté absolue, que j'ai encodée, là, et que je vais mettre d'ici peu. Un disque totalement dément, qui s'appelle Mother!... Mother! (79), de Charles Schwartz - avec Clark Terry et Zoot Sims :
- Spoiler:
Le Lacy est un poil usé du sillon mais potable, et pochette pas hyper nickel...
J'ai d'autres Lacy, toujours chez hat-hut, en parfait état.
Comme celui-ci.
- Spoiler:
Et ça se négocie aussi dans les 50 €, par là. M'en fous, je garde. J'attends encore 20 ans, et éventuellement l'inscrirai dans mon testament ...
Mais attention : j'ai des Gunter Hampel hyper-rares (produits par son propre label indépendant Birth - superbement enregistrés et nickel-chrome), aussi. Dont je vais sélectionner quelques morceaux, qui attireront 5 visiteurs en 6 mois.
Me demande ce que ça vaut en kopecks, ou en rutabaga...
Bonne journée. La mienne est finie.
Invité- Invité
Re: Notre musique
Hi;
Oui, je me souviens de cette liquidation. J'avais aussi acheté quelques trucs, très peu; et je ne sais même pas ce qu'ils sont devenus, d'ailleurs, maintenant que j'y pense. Je me suis intéressé un moment aux disques de collection (rock); j'achetais même une revue spécialisée; pas longtemps. Je pensais en trouver sans trop me fouler, et pour rien. La jolie blague. Tu rêves plus de raretés, le disque en latin de Manset, que tu n'en rencontres. J'avais réussi à trouver quelques Beatles, Stones, Ferré, Black Sabbath, CSNY... originaux, je croyais avoir fait des affaires, en fait, je m'étais fait rouler. Je les avais payés bien trop chers, comme ils n'étaient pas dans un état impeccable. Un disque de collection ne vaut sa valeur pleine que s'il n'a jamais été écouté; il doit être absolument neuf, même s'il a 110 ans. Les mecs qui spéculent dans le domaine achètent et ne déballent pas, alors tu imagines des disques de la médiathèque, s'ils ont été écoutés avec passion, et réécoutés...
"
Rarely has a singer had as full and unique a talent as Rod Stewart; rarely has anyone betrayed his talent so completely. Once the most compassionate presence in music, he has become a bilious self-parody—and sells more records than ever."
(Greil Marcus)
Oui, je me souviens de cette liquidation. J'avais aussi acheté quelques trucs, très peu; et je ne sais même pas ce qu'ils sont devenus, d'ailleurs, maintenant que j'y pense. Je me suis intéressé un moment aux disques de collection (rock); j'achetais même une revue spécialisée; pas longtemps. Je pensais en trouver sans trop me fouler, et pour rien. La jolie blague. Tu rêves plus de raretés, le disque en latin de Manset, que tu n'en rencontres. J'avais réussi à trouver quelques Beatles, Stones, Ferré, Black Sabbath, CSNY... originaux, je croyais avoir fait des affaires, en fait, je m'étais fait rouler. Je les avais payés bien trop chers, comme ils n'étaient pas dans un état impeccable. Un disque de collection ne vaut sa valeur pleine que s'il n'a jamais été écouté; il doit être absolument neuf, même s'il a 110 ans. Les mecs qui spéculent dans le domaine achètent et ne déballent pas, alors tu imagines des disques de la médiathèque, s'ils ont été écoutés avec passion, et réécoutés...
"
Rarely has a singer had as full and unique a talent as Rod Stewart; rarely has anyone betrayed his talent so completely. Once the most compassionate presence in music, he has become a bilious self-parody—and sells more records than ever."
(Greil Marcus)
Borges- Messages : 6044
Page 25 sur 33 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33
Sujets similaires
» Notre musique
» "Notre Musique" : Retrouvailles
» La musique de cinéma
» "Cinema song" Thierry Jousse "France musiques": cinéma et musique
» Nos films "de chevet", notre vaine et angoissée passion de l'éternité. Car, hélas, comme disait Joyce : "tous les jours rencontrent leur fin." Et tous les films.
» "Notre Musique" : Retrouvailles
» La musique de cinéma
» "Cinema song" Thierry Jousse "France musiques": cinéma et musique
» Nos films "de chevet", notre vaine et angoissée passion de l'éternité. Car, hélas, comme disait Joyce : "tous les jours rencontrent leur fin." Et tous les films.
Page 25 sur 33
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum