Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Nouveau livre sur Sylvester Stallone

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Nouveau livre sur Sylvester Stallone - Page 2 Empty Re: Nouveau livre sur Sylvester Stallone

Message par Invité Mar 3 Avr 2012 - 13:12

ah ça, on est déjà bien prévenu, t'façon:

Clint Eastwood a connu des critiques très dures au début de sa carrière. On le qualifiait de fasciste, de personnalité d'extrême-droite après les films de la saga L'inspecteur Harry. Peu à peu, Clint Eastwood a prouvé qu'il était un homme d'une grande sensibilité avec des films magnifiques comme Sur la route de Madison ou Million dollars baby. Aujourd'hui, la critique internationale est unanimement admirative devant son travail de réalisateur. Stallone a un parcours semblable. On a traîné dans la boue Stallone durant des années.

Pis au niveau sexe à piles, je te raconte pas. Ma main à couper qu'il suffira à Da Silva de remplacer "Syl" par "Clint" pour nous expliquer un truc du genre :

Je me suis basé sur les analyses sociologiques de l'ouvrage Blood, Guns and Testosterone : Action Films Audiences and a Thirst for Violence de Barna William Donovan. Il met clairement en évidence l'attirance du public féminin pour les films de Sylvester Stallone. Les femmes apprécient de voir un homme très viril montrer une grande sensibilité dans ses films. Sly s'effondre souvent en larmes à l'écran. Stallone lui-même a été surpris de voir énormément de femmes dans les files d'attente des cinémas lors de la sortie de Rambo II.

Question subsidiaire: combien de nénettes ont acheté le bouquin (avec la cov hyper-sexe où sly l'humaniste hypersensible a l'air de s'être enfilé trois chateau-neuf-du pape) sur le forum "stallone_biz"?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau livre sur Sylvester Stallone - Page 2 Empty Re: Nouveau livre sur Sylvester Stallone

Message par careful Mar 3 Avr 2012 - 14:09

Cela s'impose.

careful
careful

Message par Invité Mar 3 Avr 2012 - 18:12

La même, en français, pour ceux qui comme moi ne sont pas parfaitement bilingues Very Happy

(et à partir de 1'19", la fameuse réplique à laquelle je faisais allusion. Comme ça on viendra pas dire que j'invente des trucs)

https://youtu.be/3uflaRkfxeY

khé nanar.... purée (pis le générique, la musique, enfin, tout, quoi). En français, je peux vous l'imiter à la perfection... wheurwweuuu... snif, brweuhweuu...

Invité
Invité

Message par Invité Mar 24 Avr 2012 - 12:56

Rambo II : La mission c'est bien, l'équivalent d'un Belmondo blindé.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2