nouveau forum
+3
Largo
glj
Borges
7 participants
Page 1 sur 1
nouveau forum
Je balance un petit lien pour le nouveau forum de "scienezma". Alors que la saison est plus propice a la fermeture temporaire des forums, j'ouvre enfin le mien par pur esprit de contradiction. Participation libre, sans inscription obligatoire !
http://www.scienezma.com/forum
http://www.scienezma.com/forum
Invité- Invité
Re: nouveau forum
en me rendant sur le forum de JM, big surprise, j'ai découvert que je-ne-sais-pas-qui avait posté sous "mon" pseudo, faisant de la pub pour le topic "meek's cutoff".
C'est du mystère, ça m'en a bien l'air, ou alors je ne m'y connais pas.
C'est du mystère, ça m'en a bien l'air, ou alors je ne m'y connais pas.
Borges- Messages : 6044
(04:43:48) Kuni_l'hungus: Borges aussi? Mais que deivennent les spectres?
(04:44:04) Kuni_l'hungus: Putain, au moins chez nous, on ne scissione qu'une fois.
(04:44:37) Kuni_l'hungus: Les spectres, ils sont balaise, ils atteignent le niveau métaphysique ou pataphysique, là...!
http://enculture.free.fr/
comme je l'ai signalé plus haut, je n'ai rien à voir avec le "Borges" du site-forum de JM...
breaker a écrit:
il n'avait non plus pas grand chose à voir avec le "Borges" pour qui on le prenait; il lui est arrivé de raconter sa rencontre avec son double.
Borges, il t'arrive aussi de n'avoir rien à voir avec toi-même. Mais quand bien même, crois-tu sincèrement que je fais des enquêtes sur qui est qui, voire que j'en ai quoi que ce soit à carrer?
et cela ne change rien à l'aspect patahysique d'un forum de JM.
et cela ne change rien à l'aspect patahysique d'un forum de JM.
bub- Messages : 17
oh non ! tu vas pas lancer ici un concours pour savoir qui est le preums ou le dernz à s'en carrer !?
Eyquem- Messages : 3126
Ferro dans Cine & histoire écrivait que Fritz Lang était sans doute le premier cinéaste qui ait su, grâce au fait divers, faire un analyse scientifique d'un cas de société.