Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

blogs forums sites revues le reste

+25
Dr. Apfelgluck
Zinz
Baldanders
BK
NC
IQI
Le comte
Van Stratten
py
gertrud04
wootsuibrick
careful
bub
jll
lorinlouis
DB
balthazar claes
Le_comte
^x^
D&D
Largo
Leurtillois
adeline
Eyquem
Borges
29 participants

Page 12 sur 29 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant

Aller en bas

blogs  forums  sites  revues le reste - Page 12 Empty Re: blogs forums sites revues le reste

Message par Borges Mer 17 Aoû 2011 - 16:01




quand on s'embête et qu'on veut un peu rire on va sur le blog de SToubiana; c'est tellement con...






Les biographies d’acteurs sont toujours pleines de détails intéressants, parfois croustillants, qui éclairent l’histoire du cinéma souvent sous un angle insolite. Leslie Caron a d’abord écrit ses mémoires en anglais (parution à New York en 2009 chez Viking). Étrange qu’elle ait d’abord raconté sa vie dans une autre langue que la sienne, elle que l’on prend encore très souvent pour une actrice américaine. Or il n’y a pas plus française que Leslie Caron, née à Neuilly-sur-Seine dans une famille bourgeoise. La mère, Margaret, est américaine, ce qui a pu compter dans l’itinéraire de la fille.





Borges
Borges

Messages : 6044

Revenir en haut Aller en bas

blogs  forums  sites  revues le reste - Page 12 Empty Re: blogs forums sites revues le reste

Message par Invité Mer 17 Aoû 2011 - 17:13

Laughing
dans un cas pareil, traiter le gars de "con" est une insulte pour les pauvres types qui le sont vraiment. ça va bien plus loin à mon avis.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blogs  forums  sites  revues le reste - Page 12 Empty Re: blogs forums sites revues le reste

Message par Borges Mer 31 Aoû 2011 - 10:32

"
50 Watts : Will Schofield’s blog is quite possibly the richest source of book-related design and illustration in the universe. Will displays the fervour of the most dedicated historian whilst time and again proving he has an eye for exceptional images." —David Pearson

quelques affiches polonaises de quelques westerns

blogs  forums  sites  revues le reste - Page 12 13-poster14


plus difficile à reconnaître, je crois :

blogs  forums  sites  revues le reste - Page 12 17-poster24
little big man

blogs  forums  sites  revues le reste - Page 12 08-poster01
shane


d'autres et des plus belles encore :
ici
Borges
Borges

Messages : 6044

Revenir en haut Aller en bas

blogs  forums  sites  revues le reste - Page 12 Empty Re: blogs forums sites revues le reste

Message par Invité Sam 3 Sep 2011 - 12:10

c'est très beau ces affiches polonaises.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blogs  forums  sites  revues le reste - Page 12 Empty Re: blogs forums sites revues le reste

Message par Invité Lun 12 Sep 2011 - 12:16

grrrrrrrrrrr


http://www.dvdclassik.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=32383&p=2101037#p2101037

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blogs  forums  sites  revues le reste - Page 12 Empty Re: blogs forums sites revues le reste

Message par Borges Sam 1 Oct 2011 - 13:37

je suis tombé par hasard sur le blog, " regard des mannequins", tenu par un membre de l'humanité...critique aux inrockuptibles...



28.9.11

VINCENT OSTRIA (MEMBRE DE LA CLASSE "HUMANITE")

Voilà le SMS que je me suis envoyé hier pendant une projo (je n'avais pas de crayon, sans quoi je me serais envoyé un crayon) : "Ce n'est pas vincent ostria qui ne va pas mais le fait qu'il y ait vincent ostria". Je sais que c'est simple et naïf, hélas c'est pourtant vrai. Je me disais qu'il ne pouvait pas y avoir d'utopie, car je ne suis pas capable de penser l'utopie. Je ne suis capable de penser que le malheur et l'accident, et comment y remédier. Je suis une fourmi pas un roseau pensant. Franchement je ne vois pas concrètement à quoi pourrait ressembler une utopie ou un idéal, parce que d'une certaine manière je vis dans le meilleur des mondes possibles. Si l'on dit qu'une utopie serait de supprimer sang, crime, violence, guerre, pauvreté, injustice, cela signifie qu'il faudrait aussi supprimer toute l'histoire, tout le cinéma, toute la littérature, et même une partie de la peinture, qui en sont pleins. Ce sont donc des exemples pernicieux. S'il n'y avait pas vincent ostria le monde ne serait pas parfait, mais il serait bien plus harmonieux et fonctionnel. La seule raison d'être de vincent ostria est de générer du désordre. Je n'en vois pas d'autre. Après, le désordre est peut-être une notion intéressante, dynamique, mais cela reste assez vain et/ou gratuit. Prenons un exemple : pour certains l'avenir de vincent ostria, c'est le métissage. Je serai tout mélangé, légèrement bronzé, et le racisme aura disparu. Je crois qu'ainsi on ne fait que déplacer le problème. Car on créera alors d'autres discriminations. De plus, malgré le racisme, je ne préconise pas le métissage, car on perdrait une partie de la variété qui fait l'intérêt de ma vie. C'est mon côté anti-mondialisation. Evidemment je garde une certaine tendresse coupable pour vincent ostria (je ne me vois pas vivre avec des otaries ou des scolopendres). C'est ma famille, je n'en ai pas d'autre. Mais je suis excessivement turbulent et j'ai surtout tendance à ne pas réfléchir avant d'écrire, donc à commettre toujours les mêmes erreurs, à faire des choses que je suis obligé de défaire l'instant d'après. Je devrais vivre au ralenti et tout irait mieux. Il y a des choses que je trouve ridicules, voire puériles, mais dont personne ne semble se rendre compte. Exemple : le sempiternel feuilleton Israël/Palestine. C'est pitoyable. Depuis au moins 40 ans ces gens font toujours semblant d'aller vers un accord, et puis aboutissent systématiquement à un échec. Pourtant tous les politiques, tous les médias jouent (à) leur jeu, font semblant de croire à leur sincérité, au lieu de leur dire : "Vous vous foutez de vincent ostria !".


http://regarddesmannequins.blogspot.com/



Dernière édition par Borges le Dim 2 Oct 2011 - 19:45, édité 1 fois
Borges
Borges

Messages : 6044

Revenir en haut Aller en bas

blogs  forums  sites  revues le reste - Page 12 Empty Re: blogs forums sites revues le reste

Message par Largo Dim 2 Oct 2011 - 11:06

Suspect Ca délire pas mal...

Le "regard des mannequins" un autre titre possible pour le Bonello ?
Largo
Largo

Messages : 3181

http://www.raphaelclairefond.com/

Revenir en haut Aller en bas

blogs  forums  sites  revues le reste - Page 12 Empty Re: blogs forums sites revues le reste

Message par py Lun 3 Oct 2011 - 10:36

son petit couplet anti-godard (cinéaste "presque idiot" (presqueuh idiot?)) me dis quelque chose. Vous ne l'aviez pas déjà cité quelque part?
http://regarddesmannequins.blogspot.com/2011/08/god-art.html
py
py

Messages : 509

http://www.pyduc.com

Revenir en haut Aller en bas

blogs  forums  sites  revues le reste - Page 12 Empty Re: blogs forums sites revues le reste

Message par adeline Lun 3 Oct 2011 - 17:49

oh là là, je ne sais pas si on l'a déjà cité sur le forum, mais il est incroyable. Parfois, je me dis qu'il ne peut pas être sérieux, qu'il ne peut pas vraiment écrire ce qu'il écrit, et penser qu'il pense. Ça doit être un fake, pas possible autrement.
Today, c'est le couplet sur la classe politique : le mec a lu un entretien dans Libé qui le confirme dans sa grande idée, qui lui est tombée dessus au supermarché : on est en surproduction et la classe politique en profite !

Il imagine qu'il a découvert l'eau chaude lorsqu'il nous raconte que la phrase de Godard en fait elle est pas de Godard, et elle est même pas de Bazin, et elle veut rien dire. Et en plus il n'aime pas qu'on parle de vérité, il préfère les mensonges mais tout ça est tellement subjectif (si, si, il écrit des phrases comme ça "mais tout ça est tellement subjectif").

adeline

Messages : 3000

Revenir en haut Aller en bas

blogs  forums  sites  revues le reste - Page 12 Empty Re: blogs forums sites revues le reste

Message par py Lun 3 Oct 2011 - 18:29

Comme quoi, il y a une différence remarquable entre "presqueheu idiot" et "complètement idiot" Smile
py
py

Messages : 509

http://www.pyduc.com

Revenir en haut Aller en bas

blogs  forums  sites  revues le reste - Page 12 Empty Re: blogs forums sites revues le reste

Message par Invité Lun 3 Oct 2011 - 18:53

Ce type est un simplet d'anthologie, et on peut le démontrer scientifiquement si on a du temps à perdre.


Notons, en passant:


J'ai toujours vécu de mes piges


C'est honteux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blogs  forums  sites  revues le reste - Page 12 Empty Re: blogs forums sites revues le reste

Message par Invité Lun 3 Oct 2011 - 23:16

Allez, on se lance, moi et mes fesses
Nom, prénom, adresse, pour le site
Pseudonyme, une idée attirante, vite
Princesse, Duchesse, Caresse...

J'ai démarré avec la description
Comme demandé, les précisions
Un peu de culture et quelques armes
Couleurs et photos pour le charme

Mais on ne peut pas tout prévoir
Et surtout on n'a pas le pouvoir
D'imaginer qu'ils mentent en totalité
Sur l'ensemble de leurs qualités

Je me retrouve donc la première fois
Face à un homme... heu, face à un cas
Il s'agissait supposément
D'un « avant tout, aimant amant »

J'ai surtout vu un amoureux
De l'apéro et des liquoreux
Pour qui la verticalité
Était un mot bien galvaudé

Le second rendez-vous s'avère gourmand
Avec un homme bien plus avenant
Mais après quelques nuits fort belles
Monsieur devient soudain rebelle

La méfiance et les doutes m'assaillent
Pourquoi donc est-il là qui tressaille
Mais suis-je bête, il doit être occupé
Et pour cause... il est marié !

En troisième essai, me voici dans un bar
Joli minois, mi-bobo, mi-lascar
On papote, et très vite, on s'embrasse
On roule, s'enroule sur toutes les surfaces

Après deux semaines d'intenses corps à corps
Voilà qu'il me propose l'installation, alors
Et chez moi, déjà, les questions affluent
C'était comme il se doit le paumé absolu

Finalement Internet, c'est pas mal
Pour une bonne histoire de cul
Mais comme contrat prénuptial
Je ne suis pas convaincue


C.A.B., Assistante de Direction/Office Manager-17 ans d'expérience




Spoiler:




scusi, mais lol



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blogs  forums  sites  revues le reste - Page 12 Empty Re: blogs forums sites revues le reste

Message par Borges Mar 4 Oct 2011 - 7:33



Les poèmes de votre fille, c'est un peu comme les poèmes de mon meilleur ami. Ils parlent de la même chose. Mais des choses que personne aujourd'hui ne veut vraiment lire. Mon ami a édité tout seul son recueil, et pourtant, non pas parce que c'est mon ami, mais je trouve ses poèmes magnifiques. La poésie ne se comprend pas toujours, mais elle accompagne l'âme de celui qui écrit. Il écrit pour lui d'abord, pour conjurer peut-être le bon ou le mauvais.

http://blogs.mediapart.fr/blog/claude-ariane-badiou/110611/les-poemes-de-ma-fille-par-alain-badiou#comments




je trouve ça émouvant, un peu tragique; la situation de cette fille...du père aussi :

https://www.youtube.com/watch?v=WOO4v-jXOM8






Borges
Borges

Messages : 6044

Revenir en haut Aller en bas

blogs  forums  sites  revues le reste - Page 12 Empty Re: blogs forums sites revues le reste

Message par Invité Mar 4 Oct 2011 - 13:16

Idem.

Emouvant et sympathique.

Je ne le conteste pas.

D'ailleurs, la 5è partie, quand il la serre dans ses bras, m'a arraché qqes larmes. Sans plaisanter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blogs  forums  sites  revues le reste - Page 12 Empty Re: blogs forums sites revues le reste

Message par careful Mar 11 Oct 2011 - 12:40

jerzy P a écrit: Marlo, le fan-de-rap-qui-pourrait-bosser-sans problème-à-l'ump, qui nous explique à quel point son talent d'artiste tenant quasi du prodige l'éloigne de la grosse masse inculte des blaireaux et que non, faut pas déconner à la fin, merde, l'Art n'est pas à la portée de tout le monde, faut arrêter de mentir avec ce mirage de la démocratie égalitariste. Y a aussi des incultes, quelque part, qui peuvent pas se payer un Canon reflex. Comme dirait Bigard, quand on a pas les moyens d'être riche, on joue pas au loto.
Le même "Marlo", je crois, vitupère parce que son frère, complaisamment recommandé par papa à un notaire huppé le comptant comme client, n'a touché pour son stage d'été vachement suant que 600 biffetons, c'est proprement dégueulasse, c'est pas le smic promis, juste de quoi se payer deux playstation 3, y a clairement de d'l'abus dans l'népotisme, j'vais commettre un flow rageur là-dessus: " ô-toi-le notér-véreux valet du câpital, tu as flouwé papa garant d'mon génitâl".

Ah oui, parmi cette collection de happy few, quasiment tous à droite à l'insu de leur plein gré...

Aujourd'hui, en section musique (j'ai craqué, oui, je sais. Trois mois d'abstinence docteur, pourtant)

Marlo:
(...) Un EP parfait à écouter d'une oreille finalement, du hip-hop easy-listening, que je recommande particulièrement à tous ceux qui n'en écoutent habituellement jamais et qui voudraient retrouver les sensations du hip-hop chaleureux et enjoué des années 90.
careful
careful

Messages : 690

Revenir en haut Aller en bas

blogs  forums  sites  revues le reste - Page 12 Empty Re: blogs forums sites revues le reste

Message par Eyquem Mar 11 Oct 2011 - 13:31

Hello,
D'habitude, je reste dans la section critiques ; ce qui fait que je n'avais jamais vraiment vérifié ce que Jerzy, Breaker ou toi disiez ; mais là, je me suis aventuré sur le topic Steve Jobs. La discussion dérape à partir d'une intervention d'Antigone, qui rappelle la situation des ouvriers chinois d'Apple.
Attention, explicit lyrics :
http://forum.plan-sequence.com/rip-steve-jobs-t14823-105.html
Eyquem
Eyquem

Messages : 3126

Revenir en haut Aller en bas

blogs  forums  sites  revues le reste - Page 12 Empty Re: blogs forums sites revues le reste

Message par Invité Mar 11 Oct 2011 - 14:22

pas trop de surprise, et parfois drôle ce bazar sur FDC.
A revoir sur M6 Replay, Capital le chapitre 5 de l'émission, un assez "bon" reportage sur Steve Jobs. On voit les archives de la confrontation Steve Jobs / Bill Gates. Vers la fin du reportage, son discours aux étudiants alors qu'il était déjà condamné par sa maladie, dit bien qui il était, sans doute.

http://www.m6replay.fr/#/info/capital/35006

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blogs  forums  sites  revues le reste - Page 12 Empty Re: blogs forums sites revues le reste

Message par Borges Ven 14 Oct 2011 - 7:26



How did Occupy Wall Street suddenly become Occupy Los Angeles? Occupy Cleveland? Occupy Janesville? Occupy Pocatello? How did a sleep-in beneath the skyscrapers of Lower Manhattan inspire kayakers clad as Robin Hood to paddle up the Chicago River under a banner reading, Wall St. Takes From the 99%. Gives to the Rich? And how did those giant cutouts of JPMorgan Chase CEO Jamie Dimon end up dancing with all those San Franciscans chanting, “Make banks pay”? Despite what Republican presidential candidate Herman Cain suggests, it was not some “orchestrated” attempt to deflect blame from the flawed policies of the Obama administration. It was not the media looking for a “left-wing Tea Party.” And it certainly was not a poll-tested, focus-grouped PR campaign that billionaire-funded front groups employ to gin up movements.



http://www.thenation.com/blog/163980/occupyusa-blog-friday-frequent-updates


Borges
Borges

Messages : 6044

Revenir en haut Aller en bas

blogs  forums  sites  revues le reste - Page 12 Empty Re: blogs forums sites revues le reste

Message par Borges Ven 14 Oct 2011 - 10:51

deux variations de la critique enfantine : les mêmes clichés, qui doivent sans doute remonter à la préhistoire...le plus ridicule des deux, c'est sans doute CN, qui croit retrouver la magie originaire de la poésie de nos ancêtres, l'autre critique n'a aucune prétention; il sait qu'il n'écrit que des conneries; et qu'il est payé pour ça... rien n’ étonne dans le domaine de la critique, les plus grands conneries y obéissent aux lois de l’univers. Pas l'ombre d'une idée.





La Maladie Blanche de Christelle Lheureux

le cinéma survit ou renaît en redevenant l’art primitif et enfantin de projeter des ombres sur un mur de pierre. Autrement dit, le cinéma est sans âge : un art préhistorique.

par Cyril Neyrat lundi 10 octobre 2011

blogs  forums  sites  revues le reste - Page 12 CAPTURE_MALADIE_1-b11b2




on ne cherchera pas la petite bête : l’enthousiasme et l’esprit de l’enfance, indissociable du cinéma de Spielberg, nous contaminent ici sans réserves.

blogs  forums  sites  revues le reste - Page 12 ID2922144_11_ztin-dr_141658_01M59F_0.JPG



Borges
Borges

Messages : 6044

Revenir en haut Aller en bas

blogs  forums  sites  revues le reste - Page 12 Empty Re: blogs forums sites revues le reste

Message par Van Stratten Ven 14 Oct 2011 - 12:52

Je vous lis spectres, trop vite, en passant. De toute façon : le problème est-il qu'il n'y ait plus de critique, qu'il n'y ait plus de film, ou qu'il n'y ait plus de spectateur ?
Je peux bien l'écrire ici : la "critique du public" (celle qu'avait ébauchée l'oncle serge avant de s'échapper) est la première par laquelle devrait passer aujourd'hui un critique sincère, et en quête d'un bout de lucidité à propos de l'art qu'il (ou qui le) regarde.
Bon je me sauve. (Tintin, tiens tiens... au fait y'a un propos de Daney à l'époque des Aventuriers de l'Arche perdue, où il évoque le lien entre les films de Spielberg et la bédé, en particulier Hergé, c'est sidérant, je l'ai lu il y a peu, avec ce ton mi-chèvre mi-chou, mais cette prose d'une redoutable précision, qui était celle d'un grand critique).

Van Stratten

Messages : 165

Revenir en haut Aller en bas

blogs  forums  sites  revues le reste - Page 12 Empty Re: blogs forums sites revues le reste

Message par Borges Ven 14 Oct 2011 - 13:31

dans son style de pensée absolument inimitable le pauvre jll s'essaye encore à des synthèses comparatives, cette fois entre les blogs amateurs et pros...

tous est drôle, au hasard, j'ai lu ce passage sur le pro de la pro... :

Première différence : ils ne tiennent pas leur blog avec la même régularité que les amateurs : Thomas Sotinel n'écrit que pendant les festivals, pour s'affranchir des contraintes éditoriales et de pagination de son journal, et pour retrouver le plaisir de la chronique. Les titres de ses posts sont souvent confondus (par qui?) avec ceux des articles de cinéma sur la page cinéma du monde et la naissance de son blog en 2005 pourrait être (il ne s'en souvient plus très bien) une initiative commune avec sa rédaction.

Pour Edouard Waintrop, hébergé (le pauvre) par Libération, le blog lui permet de se délester de sa fonction de journaliste, d'écrire sur des cinéastes qui n'intéressent pas sa rédaction, de nourrir sa passion sur le cinéma.(ici manquent deux termes "dos du"; jll a voulu écrire "nourrir sa passion sur le dos du cinéma)

Et pour Aurélien Férenczi, c'est un espace ouvert dans lequel il peut écrire ce qui le chante, notamment dans les festivals, pour chroniquer les à-côtés des projections

c'est bien "ce qui le chante", et non pas "ce qui lui chante"; plus simplement on dira : il écrit sur ceux qui le flattent ce qui le flatte...





Borges
Borges

Messages : 6044

Revenir en haut Aller en bas

blogs  forums  sites  revues le reste - Page 12 Empty Re: blogs forums sites revues le reste

Message par Largo Ven 14 Oct 2011 - 14:54

JMF faisant l'éloge de Beur sur la ville, au top de sa forme...
Largo
Largo

Messages : 3181

http://www.raphaelclairefond.com/

Revenir en haut Aller en bas

blogs  forums  sites  revues le reste - Page 12 Empty Re: blogs forums sites revues le reste

Message par Eyquem Ven 14 Oct 2011 - 23:25

blogs  forums  sites  revues le reste - Page 12 Tate_modern_turbinenhalle_box_r.2100696

La Tate Modern "rend hommage" au film celluloid, avec une exposition de Tacita Dean (connais pas) : dans le catalogue, on trouve des contributions des plus grands : Spielberg, Scorsese, Keanu Reeves, Godard.

Le texte de Spielberg :
My favourite and preferred step between imagination and image is a strip of photochemistry that can be held, twisted, folded, looked at with the naked eye, or projected on to a surface for others to see. It has a scent and it is imperfect. If you get too close to the moving image, it's like impressionist art. And if you stand back, it can be utterly photorealistic. You can watch the grain, which I like to think of as the visible, erratic molecules of a new creative language. After all, this "stuff" of dreams is mankind's most original medium, and dates back to 1895. Today, its years are numbered, but I will remain loyal to this analogue artform until the last lab closes.
Même en 10 lignes, il trouve le moyen d'être lénifiant. On se demande ce que Spielberg peut bien avoir à foutre du film celluloïd. En plus, il y a des erreurs ; visiblement il a mieux à faire, entre la production de Tintin et de Transformers 3, que de peaufiner des fiches sur l'histoire de l'industrie plastique ; il suffit de vérifier sur Wikipédia pour savoir que le celluloïd ne date pas de 1895, mais de bien avant, et qu'il n'a rien à voir avec le cinéma au début : il fut inventé, à ce qu'il semble, pour imperméabiliser des vêtements et remplacer l'ivoire des boules de billard. Les premiers "films flammes" datent des années 1880 ; Edison s'en servait déjà.
Aujourd'hui, le celluloïd, c'est plus vraiment l'étoffe dont sont faits nos rêves : c'est juste bon pour les balles de ping pong.

Bref.


Dans le même catalogue, le texte de Godard :
The so-called "digital" is not a mere technical medium, but a medium of thought. And when modern democracies turn technical thought into a separate domain, those modern democracies incline towards totalitarianism.
Tout de suite, on s'ennuie moins.


Eyquem
Eyquem

Messages : 3126

Revenir en haut Aller en bas

blogs  forums  sites  revues le reste - Page 12 Empty Re: blogs forums sites revues le reste

Message par careful Sam 15 Oct 2011 - 15:11

http://www.surlering.com/

pale
careful
careful

Messages : 690

Revenir en haut Aller en bas

blogs  forums  sites  revues le reste - Page 12 Empty Re: blogs forums sites revues le reste

Message par Borges Sam 15 Oct 2011 - 16:43

Borges a écrit:deux variations de la critique enfantine : les mêmes clichés, qui doivent sans doute remonter à la préhistoire...le plus ridicule des deux, c'est sans doute CN, qui croit retrouver la magie originaire de la poésie de nos ancêtres, l'autre critique n'a aucune prétention; il sait qu'il n'écrit que des conneries; et qu'il est payé pour ça... rien n’ étonne dans le domaine de la critique, les plus grands conneries y obéissent aux lois de l’univers. Pas l'ombre d'une idée.





La Maladie Blanche de Christelle Lheureux

le cinéma survit ou renaît en redevenant l’art primitif et enfantin de projeter des ombres sur un mur de pierre. Autrement dit, le cinéma est sans âge : un art préhistorique.

par Cyril Neyrat lundi 10 octobre 2011

blogs  forums  sites  revues le reste - Page 12 CAPTURE_MALADIE_1-b11b2




on ne cherchera pas la petite bête : l’enthousiasme et l’esprit de l’enfance, indissociable du cinéma de Spielberg, nous contaminent ici sans réserves.

blogs  forums  sites  revues le reste - Page 12 ID2922144_11_ztin-dr_141658_01M59F_0.JPG





encore un critique enfantin

Le soir, après la projection de La Femme d’à côté, Bertrand Tavernier a prononcé un très bel hommage à Depardieu, sincère, profond, émouvant. Voyant chez cet acteur, sous la couche apparente de la force et de la puissance, la fragilité et la grâce. J’ose ajouter l’enfance.

(oui, il fallait oser....
serge Toubiana, bien entendu)
Borges
Borges

Messages : 6044

Revenir en haut Aller en bas

blogs  forums  sites  revues le reste - Page 12 Empty Re: blogs forums sites revues le reste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 29 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum