-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Mourir comme un homme - Joao Pedro Rodrigues (2010)

2 participants

Aller en bas

Mourir comme un homme - Joao Pedro Rodrigues  (2010) Empty Mourir comme un homme - Joao Pedro Rodrigues (2010)

Message par Invité Ven 30 Avr 2010 - 19:39

quelqu'un l'a vu ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mourir comme un homme - Joao Pedro Rodrigues  (2010) Empty Re: Mourir comme un homme - Joao Pedro Rodrigues (2010)

Message par adeline Ven 30 Avr 2010 - 19:51

Hello theoreme,

pour tout te dire, même le titre ne me dit pas grand-chose... Tu nous en dis un peu plus ?

Wink

adeline

Messages : 3000

Revenir en haut Aller en bas

Mourir comme un homme - Joao Pedro Rodrigues  (2010) Empty Re: Mourir comme un homme - Joao Pedro Rodrigues (2010)

Message par Invité Ven 30 Avr 2010 - 20:17

c'est du même réalisateur portugais qui avait fait le sidérant O fantasma ( la première scène entre un chien et un homme pour s'approprier la nourriture captivait déjà et le film se terminait sur une décharge où le personnage sanglé dans une combinaison en latex errait, bref un film qui ne montarit pas le politiquement correct et ensuite Odete ( un personnage de femme qui est engloutie par la mort d'un proche ).
Je crois et n'en sais pas beaucoup plus que l'histoire de ce film ci se déroule ou s'enroule autour d'un travesti.
Je fait confiance au réalisateur au vu de ses deux pemiers films mais celui ci ne passe presque nulle part. Il est pourtant sorti le 18/4 seulement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mourir comme un homme - Joao Pedro Rodrigues  (2010) Empty Re: Mourir comme un homme - Joao Pedro Rodrigues (2010)

Message par Largo Sam 1 Mai 2010 - 10:54

Les actrices transexuelles de "Mourir comme un homme" agressées

29/04/2010

Alors qu'elles étaient à Paris pour faire la promo de Mourir comme un homme, les deux actrices transexuelles du film ont été agressées. Le distributeur raconte cette scène "surréaliste".
Par
Aurore Lartigue


Mardi après-midi, dernier jour de promo française pour l’équipe de Mourir comme un homme. Jenny Larrue et Cindy Scrash, les deux actrices transexuelles du film, font un saut au parc de Belleville, accompagnée de João Pedro Rodrigues, le réalisateur, de son bras droit et du distributeur du film, Daniel Chabannes.


"Je voulais leur montrer la vue de Paris, raconte-t-il. Mais à peine arrivés dans le parc, trois jeunes ont commencé à nous agresser. A crier : Les trans' sont interdits dans le quartier. A me traiter de pédé. Puis ils se sont mis à jeter des cailloux sur les filles. Un, puis deux, puis trois. Puis une bouteille de coca."



"J'ai pilé, je suis sorti, mais trois autres jeunes sont arrivés"


Ils se réfugient dans la voiture du distributeur. "J’ai démarré, mais ils ont continué à mettre des coups de pieds dans la voiture, ils ont explosé le rétro. J’ai pilé net et je suis sorti. Mais là, trois autres jeunes sont arrivés. Ils ont continué de casser la voiture. L’un d’eux m’a sauté dessus et m’a volé mon portable. C'était surréaliste. "


L’équipe du film regagne le domicile de Daniel Chabannes. "Les comédiennes étaient un peu traumatisées", explique-t-il, lui-même "un peu déboussolé". "Le pire, c’est qu’on était à côté d’une terrasse de café bondée, et que personne n’a bougé. Heureusement que personne n'a été blessé."



"Les homos plus acceptés que les trans'"



Daniel Chabannes a déposé plainte pour homophobie au commissariat le lendemain.

Il envisage de témoigner auprès de SOS Homophobie et de saisir la Halde : "Plus on parle de ce genre de chose, plus ça peut faire avancer les mentalités. Je pense qu’aujourd’hui, les homos sont plus acceptés que les transexuels." Le centre Lesbien, Bi, Gai et Trans de Paris a publié un communiqué.



Après l'agression, les comédiennes ont repris l’avion pour le Portugal, comme prévu. "C'était la première fois qu'elles venaient en France. J’ai honte de l’image qu’elles vont avoir du pays. Elles viennent du Portugal, un pays assez conservateur. Et là-bas, elles n’ont jamais eu de problème."

http://www.lesinrocks.com/actualite/actu-article/t/44681/date/2010-04-29/article/les-actrices-transexuelles-de-mourir-comme-un-homme-agressees/
Largo
Largo

Messages : 3181

http://www.raphaelclairefond.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mourir comme un homme - Joao Pedro Rodrigues  (2010) Empty Re: Mourir comme un homme - Joao Pedro Rodrigues (2010)

Message par Invité Sam 1 Mai 2010 - 18:27

ça n'a pas de sens mais que dire du nombre de salles où ce film peut être vu ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mourir comme un homme - Joao Pedro Rodrigues  (2010) Empty Re: Mourir comme un homme - Joao Pedro Rodrigues (2010)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum