La mort, au travail
+19
Baldanders
DB
Chocobox
IQI
py
gertrud04
Dr. Apfelgluck
careful
adeline
D&D
Largo
balthazar claes
lorinlouis
glj
^x^
Leurtillois
Eyquem
Borges
wootsuibrick
23 participants
Page 17 sur 20
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20
Re: La mort, au travail
http://www.wired.com/gadgetlab/2013/07/tech-sounds/?mbid=social10227784#slideid-154841
- Spoiler:
- http://www.sounddogs.com/previews/25/mp3/479620_SOUNDDOGS__to.mp3
Baldanders- Messages : 351
Baldanders a écrit:http://www.wired.com/gadgetlab/2013/07/tech-sounds/?mbid=social10227784#slideid-154841
- Spoiler:
http://www.sounddogs.com/previews/25/mp3/479620_SOUNDDOGS__to.mp3
Snif
DB- Messages : 1528
Y a des sources? Wikipédia a des doutes...
- spoiler:
George Duke on keyboards:
Invité- Invité
Salut l'artiste
L'acteur et chanteur québécois Gérard Paradis est décédé lundi à l'âge de 92 ans.
Selon Radio-Canada, il a succombé à une maladie du coeur, à l'hôpital du Sacré-Coeur de Montréal.
Né à Montréal en 1921, ce ténor a chanté dans de nombreuses opérettes.
Il s'est fait connaître d'un large public en faisant partie de l'émission radiophonique «Les Joyeux Troubadours» à Radio-Canada, de 1951 à 1977.
Il avait également tenu le rôle de Basile Fourchu à la télévision dans la série «Les Belles Histoires des pays d'en haut», entre 1956 et 1970. Il avait aussi tenu un rôle dans le téléroman «Grand-Papa», de Janette Bertrand.
Gérard Paradis avait été l'époux de la chanteuse et comédienne Jacqueline Plouffe qui est décédée l'an dernier et qui avait notamment campé Noëlla dans «Les belles histoires des pays d'en haut».
Il était le père de deux filles, dont la comédienne et chanteuse québécoise Ghislaine Paradis.
(on dirait Alain Decaux)
Invité- Invité
Valerie Benguigui. Elle est bien dans La vie d'artiste de Marc Fitoussi.
gertrud04- Messages : 241
Sur place elle est à la fois magnifique et terrifiante. J'ai pu la voir au Musée Barberini à Rome (pas le plus connu, il s'agît en fait d'un musée national; plus centré sur les courants que sur les œuvres des maîtres).
Il y avait notamment cette magnifique annonciation de Filippo Lippi, du début de la Renaissance (comme les oeuvres sont classées chronologiquement c'est elle qui marque apparition de l'espace et de la lumière de la nature à l'arrière-plan de la scène religieuse)
Il y avait notamment cette magnifique annonciation de Filippo Lippi, du début de la Renaissance (comme les oeuvres sont classées chronologiquement c'est elle qui marque apparition de l'espace et de la lumière de la nature à l'arrière-plan de la scène religieuse)
Invité- Invité
Et le 18 septembre Richard Sarafian, le réalisateur de Vanishing Point…
adeline- Messages : 3000
http://kinoslang.blogspot.fr/2013/10/rest-in-peace-general-vo-nguyen-giap.html
Baldanders- Messages : 351
je ne connaissais pas son œuvre de metteur en scène au théâtre et à l'opéra, et juste 4 films de lui. Bon souvenir de la Reine Margot et de son premier film Judith Therpauve, une sorte de fiction morale et politique proche de ce que Rosselini faisait un peu à la même époque, qui détonne un peu dans le cinéma français
Invité- Invité
Chéreau pour moi c'est avant tout Wagner, avec Boulez, sur Arte (à l'époque où Arte ne donnait pas encore envie de vomir) j'avais trouvé ça grandiose.
Borges- Messages : 6044
J'aimais rien de son "cinéma", mais rip, bien sûr.
Sa "dérobade" fut une horreur, qui lança deux ans avant "Moi Christiane F." une espèce de mood sociologico-esthétique sordide sur l'attraction-répulsion censément exercée par la prostitution, et justifiant toutes les complaisances.
Deux apparitions tardives (et rapides) chez Haneke. Un Garrel (pas vu).
Sinon, que des grands: Gérard Pirès, Just Jaeckin... Bohringer... Ozon... Olivier Marchal. Ah tiens, un Alain Bévérini: total Kheops. Tain, ça devait être quelque chose. Je me souviens, comme disait Perec, de Alain Bévérini, qui fut un temps interminable un insipide (mais gentil) monsieur cinéma/François Chalet sur antenne 2, tf1, dans les 80s/90s. (Et même avant*). Et je me souviens d'un direct où Godard s'en prit à lui, verbalement s'entend.
Sinon, que dire? Une vraie gueule de cinéma. Formule rare et précieuse, qu'on utilisera avec parcimonie.
*
Sa "dérobade" fut une horreur, qui lança deux ans avant "Moi Christiane F." une espèce de mood sociologico-esthétique sordide sur l'attraction-répulsion censément exercée par la prostitution, et justifiant toutes les complaisances.
Deux apparitions tardives (et rapides) chez Haneke. Un Garrel (pas vu).
Sinon, que des grands: Gérard Pirès, Just Jaeckin... Bohringer... Ozon... Olivier Marchal. Ah tiens, un Alain Bévérini: total Kheops. Tain, ça devait être quelque chose. Je me souviens, comme disait Perec, de Alain Bévérini, qui fut un temps interminable un insipide (mais gentil) monsieur cinéma/François Chalet sur antenne 2, tf1, dans les 80s/90s. (Et même avant*). Et je me souviens d'un direct où Godard s'en prit à lui, verbalement s'entend.
Sinon, que dire? Une vraie gueule de cinéma. Formule rare et précieuse, qu'on utilisera avec parcimonie.
*
- spoiler:
- http://fresques.ina.fr/festival-de-cannes-fr/impression/fiche-media/Cannes00449/reactions-au-palmares-1976.html
Sacré Bévérini." Malgré le talent de Joseph Losey et celui de Roman Polanski venus défendre nos couleurs, la France ne figure pas au palmarès. Il est vrai que "monsieur Klein" et "Le Locataire" n'étaient pas à la hauteur de notre attente. Et bien voilà. Maintenant, le vingt-neuvième festival est terminé. Il ne nous reste plus qu'à aller au cinéma. Et tout de suite, je vous propose de voir un court extrait du film de clôture de ce soir, "Family Plot" d'Alfred Hitchcock."
Mais rip, bien sûr. Ah non. Au temps pour moi.
Invité- Invité
je viens juste de voir ce post, et d'apprendre la nouvelle; j'arrive pas à y croire...Dr. Apfelgluck a écrit:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
slimfast a écrit:oui c'est triste
It must be nice to disappear
to have a vanishing act
to always be looking forward
and never looking back
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20