La mort, au travail
+19
Baldanders
DB
Chocobox
IQI
py
gertrud04
Dr. Apfelgluck
careful
adeline
D&D
Largo
balthazar claes
lorinlouis
glj
^x^
Leurtillois
Eyquem
Borges
wootsuibrick
23 participants
Page 1 sur 20
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20
La mort, au travail
too bad !
Les médias américains annoncent la mort du chanteur âgé de 50 ans, hospitalisé jeudi après-midi après un arrêt cardiaque.
Invité- Invité
Re: La mort, au travail
et moi comme un jeune enfant, coupable et détruit par ce monstre blanchi à coups de billets verts
quel angélisme ! ça fait peur
quel angélisme ! ça fait peur
Invité- Invité
Oui, très triste.
"Don't stop !", telle est la maxime unique de la consistance, c'est-à-dire de l'éthique.
(Badiou, Ethique, p105)
Eyquem- Messages : 3126
et que dit Badiou des foules qui adulent leur icône ? Don't stop ?
Invité- Invité
Avez-vous remarqué que les décès médiatisés surviennent souvent l'été, quand il fait beau à n'y pas croire ?
Leurtillois- Messages : 131
Putain...J'ai découvert la "Musique" grâce à lui...à travers les vinyles de mon père, à 12 ans. Gamin, me souviens d'un été ds un village perdu au Maroc, où j'avais trouvé un magazine américain ventant l'artiste.
Smooth Criminal ds le walkman à cassette, sur le bateau de Tanger, les terres au loin...merde.
Peter Pan est mort. Audrey Hepburn aussi parait-il.
C'est con à dire mais c'est vraiment la fin d'une époque. Tout comme.
Smooth Criminal ds le walkman à cassette, sur le bateau de Tanger, les terres au loin...merde.
C'est con à dire mais c'est vraiment la fin d'une époque. Tout comme.
Dernière édition par Careful le Ven 26 Juin 2009 - 20:39, édité 1 fois
^x^- Messages : 609
Careful a écrit:
Salut Careful,
De "bambi" aux ... yeux de biche d'Audrey :
Invité- Invité
Salut JM, Woot,
Bien vu en effet...bien vu JM
Ces deux là flottaient sur les hésitations avec leurs jambes.
ps:"magazine"
Bien vu en effet...bien vu JM
Ces deux là flottaient sur les hésitations avec leurs jambes.
ps:"magazine"
^x^- Messages : 609
billie jean est une des plus grande chanson du xxéme siécle...
glj- Messages : 518
glj a écrit:billie jean est une des plus grande chanson du xxéme siécle...
https://www.youtube.com/watch?v=xPOqE7k56nc
Quelle est la différence entre Bambi et Mickael Jackson?
Bambi continuera à toucher les enfants.
Invité- Invité
c’est du réchauffé, mais le relais média (de la mort du chanteur) me rappelle à tous les coups le film de Billy Wilder: "Ace in the hole", renommé "The big carnaval", titre français : "Le gouffre aux chimères" ;
cette histoire d'un homme bloqué au fond de la mine et du charogneux(interprété par Kirk Douglas) qui exploite à fond l’événement pour cette presse à sensation… Le film le plus sombre de Billy Wilder.
cette histoire d'un homme bloqué au fond de la mine et du charogneux(interprété par Kirk Douglas) qui exploite à fond l’événement pour cette presse à sensation… Le film le plus sombre de Billy Wilder.
Ace in the Hole(littéralement: "As dans le trou") est un titre à double sens. L'expression, qui vient du stud poker, désigne un atout, un avantage ou une ressource qu'on garde en réserve. Le mineur bloqué au fond du puits de mine est l'ace in the hole du journaliste qui exploite la situation.
(conversations avec Billy Wilder)
Invité- Invité
Oui, triste. La période musicale de MJ que je préférais, c'était quand il était encore noir.
Sinon, pour l'incongruité...
Sinon, pour l'incongruité...
lorinlouis- Messages : 1691
breaker a écrit:c’est du réchauffé, mais le relais média (de la mort du chanteur) me rappelle à tous les coups le film de Billy Wilder: "Ace in the hole", renommé "The big carnaval", titre français : "Le gouffre aux chimères" ;
cette histoire d'un homme bloqué au fond de la mine et du charogneux(interprété par Kirk Douglas) qui exploite à fond l’événement pour cette presse à sensation… Le film le plus sombre de Billy Wilder.Ace in the Hole(littéralement: "As dans le trou") est un titre à double sens. L'expression, qui vient du stud poker, désigne un atout, un avantage ou une ressource qu'on garde en réserve. Le mineur bloqué au fond du puits de mine est l'ace in the hole du journaliste qui exploite la situation.
(conversations avec Billy Wilder)
oui je l'avais vu "chez" Brion il y a bien longtemps, c'est féroce et même plus satirique aujourd'hui. Fellini est allé plus loin encore de ce côté-là..
Merci pour le très beau montage photographique Hepburn/Jackson Careful.
Invité- Invité
une autre vidéo, ce que je considére comme le sommet stylistique de la carrière du king of pop :
https://www.youtube.com/watch?v=C-blEgMyJwU
https://www.youtube.com/watch?v=C-blEgMyJwU
glj- Messages : 518
En même temps, combien de chanson de Prince resteront vraiment dans les mémoires ? Pour ma part, pas beaucoup !
Le fait est que malgré la disproportion de succès entre les deux il y a toujours eu une concurrence. Ils sont de 1958 tous les deux, comme Madonna. MJ est allé jusqu'à appeler son premier fils Prince Michael. Mais ces comparaisons ne veulent pas dire grand chose. On pourrait dire que MJ a fait par rapport à l'autre le pas de plus, le pas de trop en direction du hors-norme, du génie surnaturel, et qu'il a dû en payer le prix. L'autre, après toutes ses excentricités, se reconvertit lentement en terrien maintenant, il s'habille presque comme tout le monde et pratique un funk-jazz de plus en plus pèpère, classique, "normal".
balthazar claes- Messages : 1009
mouais, en même temps MJ sur la fin c'est plus trop ça non plus, v'là la guimauve pop !
Invité- Invité
Oui, c'est vrai et puis surtout je ne suis pas certain qu'il ait fait
"le choix" du génie surnaturel. J'ai tellement l'impression que sa vie
lui a peu ou prou échappé dès le début.
La guimauve pop de MJ à la fin, c'est un peu comme Elvis bedonnant.
L'ami Chael au moins semblait avoir gardé un peu de son génie de
danseur.
"le choix" du génie surnaturel. J'ai tellement l'impression que sa vie
lui a peu ou prou échappé dès le début.
La guimauve pop de MJ à la fin, c'est un peu comme Elvis bedonnant.
L'ami Chael au moins semblait avoir gardé un peu de son génie de
danseur.
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20