Morse de Thomas Alfredson - 2009
Morse de Thomas Alfredson - 2009
un premier film suédois de genre, un peu gore, vraiment pas mal.
La critique des Cahiers s'achevait ainsi : "Quant à ce code en morse qui conclut le film, les internautes érudits sont invités, si le coeur leur en dit, à venir partager leur science en la matière sur le forum du site des Cahiers." Amusant, non ?
La critique des Cahiers s'achevait ainsi : "Quant à ce code en morse qui conclut le film, les internautes érudits sont invités, si le coeur leur en dit, à venir partager leur science en la matière sur le forum du site des Cahiers." Amusant, non ?
Invité- Invité
Re: Morse de Thomas Alfredson - 2009
Film dont on a causé largement.
Mais le topic a disparu (? - ou la discussion avait eu lieu sur un autre topic? Ou alors c'était sur le forum des dcd, justement?). Il y a par ailleurs un nombre considérable de topics qui ont disparu...
Mais le topic a disparu (? - ou la discussion avait eu lieu sur un autre topic? Ou alors c'était sur le forum des dcd, justement?). Il y a par ailleurs un nombre considérable de topics qui ont disparu...
Invité- Invité
ben oui, j'ai cherché sans rien trouver, quand bien même certain comme toi qu'on en n'avait causé. bahh ...
Invité- Invité
Donc, oui, pour le redire brièvement: c'était bien.
(Le suivant de Thomas Alfredson - La Taupe, je peux pas vraiment juger: me suis endormi à la moitié)
(Le suivant de Thomas Alfredson - La Taupe, je peux pas vraiment juger: me suis endormi à la moitié)
Invité- Invité
'soir Jerzy,
Sur les topics disparus, tu penses auxquels?
Je croyais aussi: il en est question dans les topics "Les films de 2011 que j'ai vus", "La porte du passé, Die Tür", et "Frappez et on vous ouvrira" (recherche google)Jerzibule a écrit:Film dont on a causé largement.
Sur les topics disparus, tu penses auxquels?
Eyquem- Messages : 3126
Ah, merci Eyquem.
Les topics disparus - il me semble -, je ne saurais te dire lesquels précisément. J'ai seulement consulté mes "archives" de posteur (au delà du seuil des 300: ce serait d'ailleurs chouette si on pouvait accéder à la totalité de ses messages). Pour chercher des trucs que j'avais écrits (y compris sous la mention "invité", puisque j'ai supprimé mon profil à une ou deux reprises). Il en manquait énormément...
Pour consultation donc (ça concernait surtout le remake): https://spectresducinema.1fr1.net/t651-frappez-et-on-vous-ouvrira-vampires-etc
Les topics disparus - il me semble -, je ne saurais te dire lesquels précisément. J'ai seulement consulté mes "archives" de posteur (au delà du seuil des 300: ce serait d'ailleurs chouette si on pouvait accéder à la totalité de ses messages). Pour chercher des trucs que j'avais écrits (y compris sous la mention "invité", puisque j'ai supprimé mon profil à une ou deux reprises). Il en manquait énormément...
Pour consultation donc (ça concernait surtout le remake): https://spectresducinema.1fr1.net/t651-frappez-et-on-vous-ouvrira-vampires-etc
Invité- Invité
Oui, mais je ne vois pas où on pourrait changer ça dans le panneau d'admin du forum. Je ne vois rien non plus sur ForumActif à ce sujet.Jerzy a écrit:J'ai seulement consulté mes "archives" de posteur (au delà du seuil des 300: ce serait d'ailleurs chouette si on pouvait accéder à la totalité de ses messages).
C'est sûrement une ruse du "broyeur interstellaire", je ne vois que ça.
Eyquem- Messages : 3126