Notre musique
+13
gertrud04
Eyquem
BK
incubé
pm
py
balthazar claes
Dr. Apfelgluck
Baldanders
DB
adeline
wootsuibrick
careful
17 participants
Page 2 sur 33
Page 2 sur 33 • 1, 2, 3 ... 17 ... 33
Re: Notre musique
9/10, les deux pour le NME... bof, ça ne vaut ni 0 ni 10, ça n'existe même pas...
Borges- Messages : 6044
Puisque Borges se souvient des Stones Roses et parle de Queen of the Stone Ages, j'ai appris récemment qu'ils avaient commencé par faire des premières parties de Ween (en plus de pomper leur pochette)
Ween complètement oublié, quelle injustice, j'ai lu une interview de 1999 d'eux où ils avaient les dents déchaussées et étaient dans un état second, j'espère qu'ils vont bien.
Ween complètement oublié, quelle injustice, j'ai lu une interview de 1999 d'eux où ils avaient les dents déchaussées et étaient dans un état second, j'espère qu'ils vont bien.
Dernière édition par Tony le Mort le Ven 5 Juil 2013 - 15:31, édité 1 fois
Invité- Invité
je me souviens pas de stone roses, je les écoute, et je les ai souvent postés ici...de même pour les QOSA...
C'est pas cela que je voulais dire, moi aussi j'écoute les Stone Roses souvent (enfin surtoit I'm the Resurrection). Par se souvenir je faisais allusion plutôt au fait qu'ils n'ont fait que deux albums et demi (un live) en 30 ans.
Invité- Invité
(Malgré le bruit parasite)
(Mimi Baez la jeune soeur de J.Baez donc)
Je me souviens d'une vieille vidéo sur un autre titre de Mimi et Richard Farina, où l'on voyait un effet bullet time avant l'heure avec une femme en robe de chambre suspendue en l'air.
The Dead C - Truth from The Wire Magazine on Vimeo.
et
careful- Messages : 690
Pour rester dans ce qui est britannique, et inquiète et console à la fois
Dernière édition par Tony le Mort le Dim 14 Juil 2013 - 16:02, édité 1 fois
Invité- Invité
adeline a écrit:Je sais… Mais j'adore
Non mais tu as tout à fait raison. C'est un superbe film d'animation (un des plus beaux de la famille pastel/crayon couleur) !
J'avais autant usé la bande magnétique de la cassette du film que celui-ci m'avait drainé les glandes lacrymales. L'enfoiré.
DB- Messages : 1528
Tony le Mort a écrit:Pour rester dans ce qui est britannique, et inquiète et console à la fois
je ne peux pas lire les morceaux que tu as postés ?!?!?
Invité- Invité
A. Lucinant!
malheureusement la aprtie la plus intéressante n'est pas montrée:
http://iconotheque-russe.ehess.fr/film/49/
Dernière édition par Tony le Mort le Dim 14 Juil 2013 - 23:52, édité 1 fois
Invité- Invité
Dans une autre vie, j'aurais rêvé d'être un chanteur de croisière...
Volare - Domenico Modugno - Nel blu dipinto di blu
Ce chanteur fût acteur chez Pasolini sinon.
Volare - Domenico Modugno - Nel blu dipinto di blu
Ce chanteur fût acteur chez Pasolini sinon.
Invité- Invité
slimfast a écrit:
j'aimais beaucoup cette chanson, j'aime toujours; à l'époque où je l'avais découverte, je pensais que elvis perkins était un collage du prénom du king et du nom de carl perkins; en fait, c'est son prénom, elvis; son père, anthony perkins, oui, l'acteur, adorait presley...
comme le monde est petit, et que ça n'arrive pas qu'aux autres, sa mère se trouvait dans le fameux "American Airlines Flight 11"
Page 2 sur 33 • 1, 2, 3 ... 17 ... 33