Festival du Film de Jeunesse de Dole - Inscription aux Séances Découvertes
4 participants
Page 1 sur 1
Festival du Film de Jeunesse de Dole - Inscription aux Séances Découvertes
A VOS CAMERAS !
Si vous êtes jeune cinéaste ou que vous connaissez un(e) jeune cinéaste, adressez-nous vos films !
Le 13e Festival du Film de Jeunesse de Dole lance comme chaque année son recrutement pour les Séances Découvertes, au cours desquelles seront présentées les réalisations de jeunes réalisateurs.
Le meilleur film sera primé.
Pour participer, c'est très simple !
Adressez-nous votre film (au format DVD) avant le 30 mars 2013 à l'adresse suivante:
FESTIVAL DU FILM DE JEUNESSE
MJC de Dole
21 place Barberousse
39100 DOLE
Renseignements: contact@mjcdole.com
Bonne chance à tous...
Si vous êtes jeune cinéaste ou que vous connaissez un(e) jeune cinéaste, adressez-nous vos films !
Le 13e Festival du Film de Jeunesse de Dole lance comme chaque année son recrutement pour les Séances Découvertes, au cours desquelles seront présentées les réalisations de jeunes réalisateurs.
Le meilleur film sera primé.
Pour participer, c'est très simple !
Adressez-nous votre film (au format DVD) avant le 30 mars 2013 à l'adresse suivante:
FESTIVAL DU FILM DE JEUNESSE
MJC de Dole
21 place Barberousse
39100 DOLE
Renseignements: contact@mjcdole.com
Bonne chance à tous...
FFJD- Messages : 4
Re: Festival du Film de Jeunesse de Dole - Inscription aux Séances Découvertes
Pour participer, voici les conditions:
Le film doit avoir été réalisés après le 1er janvier 2008
Le film doit avoir une durée maximum de 20 min
Le film doit pouvoir s'adresser à un public familial
Chaque film peut être le fruit d'une réalisation collective ou individuelle, mais sera inscrit sous le nom de son réalisateur.
Le réalisateur doit avoir plus de 15 ans et avoir réalisé moins de 6 films
Le réalisateur devra être présent lors de la projection publique de son film, le dimanche 7 juillet 2013.
Pour avoir la fiche d'inscription, envoyer un mail à contact@mjcdole.com
Bonne à chance à toutes et tous.
Le film doit avoir été réalisés après le 1er janvier 2008
Le film doit avoir une durée maximum de 20 min
Le film doit pouvoir s'adresser à un public familial
Chaque film peut être le fruit d'une réalisation collective ou individuelle, mais sera inscrit sous le nom de son réalisateur.
Le réalisateur devra être présent lors de la projection publique de son film, le dimanche 7 juillet 2013.
Pour avoir la fiche d'inscription, envoyer un mail à contact@mjcdole.com
Bonne à chance à toutes et tous.
Le festival cherche aussi son visuel 2013, sur le thème "13...? Même pas peur !". Comme chaque année, un concours ouvert à tous est lancé. La technique est totalement libre. Le visuel retenu sera l'image du 13e Festival du Film de Jeunesse de Dole, diffusé à travers de nombreux médias et sur tous les supports de communication du festival. Son créateur recevra une prix d'une valeur de 150 €.
Plus de renseignements à contact@mjcdole.com
Plus de renseignements à contact@mjcdole.com
Y a que des vieux, ici. Passe ton chemin, jeune blanc-bec.
Invité- Invité
FFJD a écrit:
Ca me rappelle cette expo de jeunes artistes où il n'y en avait pas un qui avait moins de 35 ans.
Baudouin II de Barvaux a écrit:Y a que des vieux, ici. Passe ton chemin, jeune blanc-bec.
Invité- Invité
Bonsoir FFJD,
Je suis très intéressé par votre concours visuel 2013 sur le thème du 13; ce doux entier naturel qui suit 12 et précède 14.
Doit on avoir 15 ans et avoir réalisé moins de 6 films là aussi ? J'en ai 17. Enfin, dans 3 semaines pour être honnête.
(voilà, vous avez les cinq numéros de l'euro millions pour vendredi)
Je me suis découvert une passion pour l'image. J'ai acheté dernièrement un boîtier Canon très cher que je changerai surement dans cinq ans. Un boîtier qu'on vend par camions entiers. Mon truc, FFJD, c'est le photographisme.
Tu connais ?
Cette année le fameux World Press Photo 2013 a récompensé des photos qui déchirent. Je vise cela; le photojournalisme.
La postprod, les techniques de prise de vue, tout ce qui a été primé en 2013 chez World Press Photo a été possible grâce à Adobe Lightroom et compagnie. Le mode HDR, le Dodge à la truelle, tout ça, ça me connait. Je suis votre homme.
Cette esthétique je peux vous l'offrir sur un plateau, en photo, peinture,cinéma, musique si vous le souhaitez. A 150 euro, polyvalent je suis.
Pour votre concours visuel 2013 je pense m'inspirer du travail extraordinaire du grand gagnant du World Press Photo 2013 :
puis,
Cordialement.
Je suis très intéressé par votre concours visuel 2013 sur le thème du 13; ce doux entier naturel qui suit 12 et précède 14.
Doit on avoir 15 ans et avoir réalisé moins de 6 films là aussi ? J'en ai 17. Enfin, dans 3 semaines pour être honnête.
Je me suis découvert une passion pour l'image. J'ai acheté dernièrement un boîtier Canon très cher que je changerai surement dans cinq ans. Un boîtier qu'on vend par camions entiers. Mon truc, FFJD, c'est le photographisme.
Tu connais ?
Cette année le fameux World Press Photo 2013 a récompensé des photos qui déchirent. Je vise cela; le photojournalisme.
La postprod, les techniques de prise de vue, tout ce qui a été primé en 2013 chez World Press Photo a été possible grâce à Adobe Lightroom et compagnie. Le mode HDR, le Dodge à la truelle, tout ça, ça me connait. Je suis votre homme.
Cette esthétique je peux vous l'offrir sur un plateau, en photo, peinture,cinéma, musique si vous le souhaitez. A 150 euro, polyvalent je suis.
Pour votre concours visuel 2013 je pense m'inspirer du travail extraordinaire du grand gagnant du World Press Photo 2013 :
20 November 2012
Gaza City, Palestinian Territories
Two-year-old Suhaib Hijazi and his older brother Muhammad were killed when their house was destroyed by an Israeli missile strike. Their father Fouad was also killed and their mother was put in intensive care. Fouad’s brothers carry his children to the mosque for the burial ceremony as his body is carried behind on a stretcher.
puis,
Cordialement.
careful- Messages : 690
Bonjour,
Il n'y a pas de limite d'âge pour le visuel pour le festival de film de jeunesse.
Merci
Il n'y a pas de limite d'âge pour le visuel pour le festival de film de jeunesse.
Merci
Dernière édition par supercool le Lun 15 Avr 2013 - 12:02, édité 1 fois
Invité- Invité
careful a écrit:Bonsoir FFJD,
Tu connais ?
Pour votre concours visuel 2013 je pense m'inspirer du travail extraordinaire du grand gagnant du World Press Photo 2013 :20 November 2012
Gaza City, Palestinian Territories
Two-year-old Suhaib Hijazi and his older brother Muhammad were killed when their house was destroyed by an Israeli missile strike. Their father Fouad was also killed and their mother was put in intensive care. Fouad’s brothers carry his children to the mosque for the burial ceremony as his body is carried behind on a stretcher.
puis,
Cordialement.
c'te forum poilant
Invité- Invité