Festival du Film de Jeunesse de Dole - Inscription aux Séances Découvertes

4 participants

Festival du Film de Jeunesse de Dole - Inscription aux Séances Découvertes Empty Festival du Film de Jeunesse de Dole - Inscription aux Séances Découvertes

Message par FFJD Mar 5 Fév 2013 - 14:49

A VOS CAMERAS !

Si vous êtes jeune cinéaste ou que vous connaissez un(e) jeune cinéaste, adressez-nous vos films !

Le 13e Festival du Film de Jeunesse de Dole lance comme chaque année son recrutement pour les Séances Découvertes, au cours desquelles seront présentées les réalisations de jeunes réalisateurs.
Le meilleur film sera primé.

Pour participer, c'est très simple !
Adressez-nous votre film (au format DVD) avant le 30 mars 2013 à l'adresse suivante:

FESTIVAL DU FILM DE JEUNESSE
MJC de Dole
21 place Barberousse
39100 DOLE

Renseignements: contact@mjcdole.com

Bonne chance à tous...

FFJD

Revenir en haut Aller en bas

Festival du Film de Jeunesse de Dole - Inscription aux Séances Découvertes Empty Re: Festival du Film de Jeunesse de Dole - Inscription aux Séances Découvertes

Message par FFJD Lun 18 Fév 2013 - 10:12

Pour participer, voici les conditions:

Le film doit avoir été réalisés après le 1er janvier 2008
Le film doit avoir une durée maximum de 20 min
Le film doit pouvoir s'adresser à un public familial
Chaque film peut être le fruit d'une réalisation collective ou individuelle, mais sera inscrit sous le nom de son réalisateur.
Le réalisateur doit avoir plus de 15 ans et avoir réalisé moins de 6 films
Le réalisateur devra être présent lors de la projection publique de son film, le dimanche 7 juillet 2013.

Pour avoir la fiche d'inscription, envoyer un mail à contact@mjcdole.com

Bonne à chance à toutes et tous.

FFJD

Festival du Film de Jeunesse de Dole - Inscription aux Séances Découvertes Empty Re: Festival du Film de Jeunesse de Dole - Inscription aux Séances Découvertes

Message par FFJD Lun 18 Fév 2013 - 10:12

Le festival cherche aussi son visuel 2013, sur le thème "13...? Même pas peur !". Comme chaque année, un concours ouvert à tous est lancé. La technique est totalement libre. Le visuel retenu sera l'image du 13e Festival du Film de Jeunesse de Dole, diffusé à travers de nombreux médias et sur tous les supports de communication du festival. Son créateur recevra une prix d'une valeur de 150 €.

Plus de renseignements à contact@mjcdole.com

FFJD

Message par Invité Mar 19 Fév 2013 - 5:14

Y a que des vieux, ici. Passe ton chemin, jeune blanc-bec.

Invité
Invité

Message par py Mar 19 Fév 2013 - 21:40

FFJD a écrit:
Le réalisateur doit avoir plus de 15 ans et avoir réalisé moins de 6 films

Ca me rappelle cette expo de jeunes artistes où il n'y en avait pas un qui avait moins de 35 ans.
py
py

http://www.pyduc.com

Message par Invité Mar 19 Fév 2013 - 22:02

Baudouin II de Barvaux a écrit:Y a que des vieux, ici. Passe ton chemin, jeune blanc-bec.

Very Happy

Invité
Invité

Message par careful Mar 19 Fév 2013 - 23:11

Bonsoir FFJD,

Je suis très intéressé par votre concours visuel 2013 sur le thème du 13; ce doux entier naturel qui suit 12 et précède 14.
Doit on avoir 15 ans et avoir réalisé moins de 6 films là aussi ? J'en ai 17. Enfin, dans 3 semaines pour être honnête.
(voilà, vous avez les cinq numéros de l'euro millions pour vendredi)

Je me suis découvert une passion pour l'image. J'ai acheté dernièrement un boîtier Canon très cher que je changerai surement dans cinq ans. Un boîtier qu'on vend par camions entiers. Mon truc, FFJD, c'est le photographisme.
Tu connais ?

Cette année le fameux World Press Photo 2013 a récompensé des photos qui déchirent. Je vise cela; le photojournalisme.
La postprod, les techniques de prise de vue, tout ce qui a été primé en 2013 chez World Press Photo a été possible grâce à Adobe Lightroom et compagnie. Le mode HDR, le Dodge à la truelle, tout ça, ça me connait. Je suis votre homme.

Cette esthétique je peux vous l'offrir sur un plateau, en photo, peinture,cinéma, musique si vous le souhaitez. A 150 euro, polyvalent je suis.

Pour votre concours visuel 2013 je pense m'inspirer du travail extraordinaire du grand gagnant du World Press Photo 2013 :

Festival du Film de Jeunesse de Dole - Inscription aux Séances Découvertes 17363801paulhansen

20 November 2012
Gaza City, Palestinian Territories
Two-year-old Suhaib Hijazi and his older brother Muhammad were killed when their house was destroyed by an Israeli missile strike. Their father Fouad was also killed and their mother was put in intensive care. Fouad’s brothers carry his children to the mosque for the burial ceremony as his body is carried behind on a stretcher.

puis,

Festival du Film de Jeunesse de Dole - Inscription aux Séances Découvertes 22454003fabiobucciarelli

Festival du Film de Jeunesse de Dole - Inscription aux Séances Découvertes 79236104rodrigoabd

Festival du Film de Jeunesse de Dole - Inscription aux Séances Découvertes 38026106weisengchen

Festival du Film de Jeunesse de Dole - Inscription aux Séances Découvertes 38824709micahalbert

Festival du Film de Jeunesse de Dole - Inscription aux Séances Découvertes 34421711sc3b8renbidstrup

Festival du Film de Jeunesse de Dole - Inscription aux Séances Découvertes 13708812faustopodavini

Festival du Film de Jeunesse de Dole - Inscription aux Séances Découvertes 30442115stefenchow

Festival du Film de Jeunesse de Dole - Inscription aux Séances Découvertes 95925518paulnicklen

Cordialement.

careful
careful

Message par FFJD Mer 20 Fév 2013 - 12:43

Bonjour,

Il n'y a pas de limite d'âge pour le visuel pour le festival de film de jeunesse.

Merci

FFJD

Message par wootsuibrick Mer 20 Fév 2013 - 12:54

o O
wootsuibrick
wootsuibrick

http://mondesducinema.blogspot.com/

Message par Invité Mer 20 Fév 2013 - 16:28

Dernière édition par supercool le Lun 15 Avr 2013 - 12:02, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité Mer 20 Fév 2013 - 17:16

careful a écrit:Bonsoir FFJD,

Je suis très intéressé par votre concours visuel 2013 sur le thème du 13; ce doux entier naturel qui suit 12 et précède 14.
Doit on avoir 15 ans et avoir réalisé moins de 6 films là aussi ? J'en ai 17. Enfin, dans 3 semaines pour être honnête.
(voilà, vous avez les cinq numéros de l'euro millions pour vendredi)

Je me suis découvert une passion pour l'image. J'ai acheté dernièrement un boîtier Canon très cher que je changerai surement dans cinq ans. Un boîtier qu'on vend par camions entiers. Mon truc, FFJD, c'est le photographisme.
Tu connais ?

Cette année le fameux World Press Photo 2013 a récompensé des photos qui déchirent. Je vise cela; le photojournalisme.
La postprod, les techniques de prise de vue, tout ce qui a été primé en 2013 chez World Press Photo a été possible grâce à Adobe Lightroom et compagnie. Le mode HDR, le Dodge à la truelle, tout ça, ça me connait. Je suis votre homme.

Cette esthétique je peux vous l'offrir sur un plateau, en photo, peinture,cinéma, musique si vous le souhaitez. A 150 euro, polyvalent je suis.

Pour votre concours visuel 2013 je pense m'inspirer du travail extraordinaire du grand gagnant du World Press Photo 2013 :

Festival du Film de Jeunesse de Dole - Inscription aux Séances Découvertes 17363801paulhansen

20 November 2012
Gaza City, Palestinian Territories
Two-year-old Suhaib Hijazi and his older brother Muhammad were killed when their house was destroyed by an Israeli missile strike. Their father Fouad was also killed and their mother was put in intensive care. Fouad’s brothers carry his children to the mosque for the burial ceremony as his body is carried behind on a stretcher.

puis,

Festival du Film de Jeunesse de Dole - Inscription aux Séances Découvertes 22454003fabiobucciarelli

Festival du Film de Jeunesse de Dole - Inscription aux Séances Découvertes 79236104rodrigoabd

Festival du Film de Jeunesse de Dole - Inscription aux Séances Découvertes 38026106weisengchen

Festival du Film de Jeunesse de Dole - Inscription aux Séances Découvertes 38824709micahalbert

Festival du Film de Jeunesse de Dole - Inscription aux Séances Découvertes 34421711sc3b8renbidstrup

Festival du Film de Jeunesse de Dole - Inscription aux Séances Découvertes 13708812faustopodavini

Festival du Film de Jeunesse de Dole - Inscription aux Séances Découvertes 30442115stefenchow

Festival du Film de Jeunesse de Dole - Inscription aux Séances Découvertes 95925518paulnicklen

Cordialement.

c'te forum poilant

Very Happy

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé