les artistes
+4
balthazar claes
DB
madame peel
adeline
8 participants
Page 3 sur 39
Page 3 sur 39 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39
Invité- Invité
Re: les artistes
The Awakening of Conscience Kateline,1997
je ne sais pas comment c'est imprimé, sur du verre ou du bois, je crois que c'est une plaque de verre au fond d'une boîte en bois dont on ne voit pas les contours ici.
c'est très curieux.
je ne sais pas comment c'est imprimé, sur du verre ou du bois, je crois que c'est une plaque de verre au fond d'une boîte en bois dont on ne voit pas les contours ici.
c'est très curieux.
Invité- Invité
Sam Taylor-Wood un artiste connu pour d'autres travaux que cette Pietà , 2001, qui frise la perfection du rendu du poids des corps.
Invité- Invité
Bill Viola immense artiste qui dans une vidéo explique comment il s'est inspiré des fresques de Giotto dans l'église basse d'Assises pour ses propres installations, ici Passage , 1987
Pedro Almodovar a très précisément repris cette variation des échelles de plans, dans son dernier film, La Piel que Habito, un film qui d'une façon générale doit beaucoup à l'art contemporain et sa manière de zoomer sur le trivial et en faire du fantastique - ce qui est à l'oeuvre dans cette vidéo.
Pedro Almodovar a très précisément repris cette variation des échelles de plans, dans son dernier film, La Piel que Habito, un film qui d'une façon générale doit beaucoup à l'art contemporain et sa manière de zoomer sur le trivial et en faire du fantastique - ce qui est à l'oeuvre dans cette vidéo.
Invité- Invité
slimfast a écrit:Sam Taylor-Wood un artiste connu pour d'autres travaux que cette Pietà , 2001, qui frise la perfection du rendu du poids des corps.
Tu as lu le texte de Woot sur une vidéo de cette artiste ?
Sur le site :
http://www.spectresducinema.org/?p=2444
adeline- Messages : 3000
Page 3 sur 39 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39
Page 3 sur 39