Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Forum sans pub

Aller en bas

Forum sans pub Empty Forum sans pub

Message par Invité Dim 6 Sep 2009 - 18:58

Arrow http://cbna.forumactif.com/zut-f6/supprimer-la-pub-de-forumactif-firefox-seulement-t6521.htm

(ça marche)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum sans pub Empty Re: Forum sans pub

Message par Van Stratten Jeu 16 Sep 2010 - 17:42

Merci du tuyau ! Ca fait bien système D, mais D comme David, parce que Goliath c'est pas nous, ou bien ?!!

Van Stratten

Messages : 165

Revenir en haut Aller en bas

Forum sans pub Empty Re: Forum sans pub

Message par Invité Mar 28 Sep 2010 - 15:28

Salut,

ouais ça marche, mais je crois sans certitude (tautologie ! désolé) qu'il y a ensuite un problème de référencement sur les moteurs de recherche (Google & c°).
A voir... ou avoir ?...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum sans pub Empty Re: Forum sans pub

Message par Invité Mer 29 Sep 2010 - 0:54

Stéphane Pichelin a écrit:Salut,

ouais ça marche, mais je crois sans certitude (tautologie ! désolé) qu'il y a ensuite un problème de référencement sur les moteurs de recherche (Google & c°).
A voir... ou avoir ?...

Hello Stéphane,

C'est-à-dire ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum sans pub Empty Re: Forum sans pub

Message par Invité Mer 29 Sep 2010 - 16:00

Salut JM,

c'est-à-dire que les moteurs de recherche t'ignoreraient tout simplement... j'ai eu le problème sur un blog que je voulais créer dans une vie antérieure, mais bien sûr sans pub. Il n'est jamais apparu sur Google ou ALtavista, quelles que soient les termes de ma recherche. Donc, soit il y a un truc que je n'ai pas compris (et c'est très possible car ce n'est pas mon rayon), soit enlever la pub te rend invisible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum sans pub Empty Re: Forum sans pub

Message par Invité Jeu 30 Sep 2010 - 10:19

Stéphane Pichelin a écrit:Salut JM,

c'est-à-dire que les moteurs de recherche t'ignoreraient tout simplement... j'ai eu le problème sur un blog que je voulais créer dans une vie antérieure, mais bien sûr sans pub. Il n'est jamais apparu sur Google ou ALtavista, quelles que soient les termes de ma recherche. Donc, soit il y a un truc que je n'ai pas compris (et c'est très possible car ce n'est pas mon rayon), soit enlever la pub te rend invisible.

Hello,

Je ne crois pas, du moins en tapant spectres du cinéma chez moi on tombe sur le blog et le forum, il est donc bien référencé chez google.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum sans pub Empty Re: Forum sans pub

Message par Invité Jeu 30 Sep 2010 - 10:32

Ben oui ùmais il ya encore de la pub, non ? Pas une bannière mais deux annonces...
Enfin, comme j'écrivais, il est très possible que je sois nul sur la question... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum sans pub Empty Re: Forum sans pub

Message par Invité Jeu 30 Sep 2010 - 10:57

Euh non je n'ai plus rien, il suffit d'utiliser adlock pour filtrer (un clic droit sur la pub et "filtrer avec adlock").

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum sans pub Empty Re: Forum sans pub

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum