Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

KUBRICK - EYES WIDE SHUT - NOTES VOCALES

2 participants

Aller en bas

KUBRICK - EYES WIDE SHUT - NOTES VOCALES Empty KUBRICK - EYES WIDE SHUT - NOTES VOCALES

Message par Notesvocales Lun 14 Jan 2019 - 14:54

Bonjour à tous,

Je m'appelle Vincent Robert, je suis artiste photographe et passionné de cinéma Smile. J'ai trouvé votre forum via le site de la Cinémathèque française.

J'ai fais une étude sur Eyes Wide Shut de Kubrick, que je suis entrain de mettre en ligne sur youtube. Je voulais la partager avec vous en espérant que ça puisse vous plaire. Voici le lien pour la premières notes (il y en a 7) :



Je ne parle pas seulement de cinéma ou de Kubrick mais aussi de littérature, de peinture, de musique etc. Il y a une note consacré à Full Metal Jacket. Il ne m'en reste plus que deux à poster, dont une sur Terrence Malick.

Si vous connaissez d'autre sites ou je pourrais les partager n'hésiter pas, ça m'intéresse Smile

Merci !

Notesvocales

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

KUBRICK - EYES WIDE SHUT - NOTES VOCALES Empty Re: KUBRICK - EYES WIDE SHUT - NOTES VOCALES

Message par 에르완 Lun 14 Jan 2019 - 20:52

bonjour Notesvocales,
bienvenue

si cela peut t'intéresser, il y a eu quelques discussions autour de Kubrick sur ce forum, dont celle-ci:
https://spectresducinema.1fr1.net/t921-stanley-kubrick-l-odyssee-d-un-monolithe?highlight=kubrick

bonne continuation

에르완

Messages : 54

Revenir en haut Aller en bas

KUBRICK - EYES WIDE SHUT - NOTES VOCALES Empty Re: KUBRICK - EYES WIDE SHUT - NOTES VOCALES

Message par Notesvocales Lun 21 Jan 2019 - 15:53

Merci ! Je vais lire ça Smile

Voici la note sur Terrence Malick, j'ai vu que Spectres du cinéma  en avait consacré un numéro, peut être que ça en intéressera certain...


Notesvocales

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

KUBRICK - EYES WIDE SHUT - NOTES VOCALES Empty Re: KUBRICK - EYES WIDE SHUT - NOTES VOCALES