Notre musique
+14
py
lorinlouis
wootsuibrick
adeline
Joel
balthazar claes
glj
Rotor
Eyquem
gertrud04
Dr. Apfelgluck
Borges
Largo
careful
18 participants
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: Notre musique
Dans une heure les Kills. En première partie un groupe que je ne connaissais pas:
careful- Messages : 690
J'adore, en aimant façon bath avec des poussins jaunes en plastique sur l'eau chatoyante et...jaune , ce titre de Kim.erwan a écrit:Kim Salmon, c'était pas mal l'autre jour, seul avec un batteur, set totalement chaotique, dans un au-delà faussement pépère des désirs artificiels du public
As tu déjà écouté l'une des ses premières formations; The Manikins ? J'avais écouté à la suite d'une interview,dans un R&F, de Francis Black.
Je me repasse souvent ce titre:
on oublie trop souvent de parler, d'écouter talk talk
This is the single most important piece of music I ever heard. At the age of 15, I bought the 7" single of 'Life's What You Make It' and was stunned by this b-side. It taught me how beautiful and touching music can be and set me on a life-long voyage of musical discovery. Twenty-five years later and I still feel the immense power of this piece. I genuinely hope that those of you hearing it for the first time, will get as much from it and it's legacy.
Thank you Talk Talk - you made a difference.
damnthistinleg il y a 9 mois 6
Borges- Messages : 6044
non merci beaucoup, je ne connaissais pas cette partie de son travail. J'aime énormément.As tu déjà écouté l'une des ses premières formations; The Manikins ? J'avais écouté à la suite d'une interview,dans un R&F, de Francis Black.
par contre, les hush puppies, c'est sans doute un groupe de scène sympathique (quoiqu'un peu arrogant), mais c'est surtout un groupe pour "midinettes" _ Jean Louis Brossard n'en pouvait plus, très excité, il sautillait partout _ des enfants rêvant d'êtres rockeurs. J'crois que je préfère les buveurs de Victoria Bitter.
Invité- Invité
j'ai pris la bagnole, et j'ai appuyé sur le bouton de radio au hasard... c'était ChérieFM, il parlait de la gamine de 14 ans(Agnès) qu'on vient de retrouver en Haute-Loire... Après l'info, Chérie FM a repris la musique, c'était Girls just want to have fun de Cyndi Lauper. Ils sont vraiment timbrés sur cette radio, j'ai failli rater un virage.
Invité- Invité
le fait divers sordide + Cherie FM + les antibios que je prends en ce moment ont failli me faire dégueuler ce matin. Faut que je recompose.
No te vayas, en silencio...
No te vayas, en silencio...
Invité- Invité
Pas mal le morceau en duo avec Jah Wobble, pour ma part Meshell Ndegeocello ça passe très bien en ce moment, j'ai choisi ( pas forcement la meilleur mais vu mon état de fatigue ) Oysters:
Joel- Messages : 31
(L'appellation "Bob Dylan" est fausse, il n'est pas présent sur cette enregistrement. Toutes les chansons du Band de l'album ne proviennent pas des "Basement Tapes" de Woodstock 67, mais sont des démos et chutes de studios de 68).
(Amanda Lear, qui était à cette époque la régulière de Brian Jones, a dut apprécier.)
Dr. Apfelgluck- Messages : 469
Borges- Messages : 6044
Je n'aime pas Eric Clapton (dédicace à Raoul Lachenay).
Heureusement que Minnie Ripperton, Phil Upchurch et Nigel Stepney étaient là pour le comprendre mieux qu'il ne se comprenait lui-même (la première chanson n'est pas de lui).
Invité- Invité
White America sells Howlin' Wolf:
(c'était la pochette!)
(il avait raison c'est un peu poussif et surproduit et pas la meilleure chose qu'ait sortie Cadet)
Par comparaison:
(c'était la pochette!)
(il avait raison c'est un peu poussif et surproduit et pas la meilleure chose qu'ait sortie Cadet)
Par comparaison:
Invité- Invité
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40