Rencontre avec Kiarostami
Page 1 sur 1
Rencontre avec Kiarostami
Pour les parisiens.
La librairie Les Cahiers de Colette organise une rencontre avec Abbas Kiarostami aujourd'hui à 17h30.
23/25, rue Rambuteau.
Paris, 75004
ABBAS KIAROSTAMI
Pluie et vent
Editions Gallimard
Un loup aux aguets
Editions La Table Ronde
Samedi 13 décembre à partir de 17h30
La librairie Les Cahiers de Colette organise une rencontre avec Abbas Kiarostami aujourd'hui à 17h30.
23/25, rue Rambuteau.
Paris, 75004
ABBAS KIAROSTAMI
Pluie et vent
Editions Gallimard
Un loup aux aguets
Editions La Table Ronde
Samedi 13 décembre à partir de 17h30
Invité- Invité
Re: Rencontre avec Kiarostami
Hello,
Pas là pour la signature mais j'ai consulté le bouquin de Kiarostami. Franchement, c'est très décevant. Un bouquin de je ne sais combien de pages réalisé en une journée...La qualité peut difficilement être au rendez-vous. Celle qu'ils ont choisit en couv' est plutôt joli mais l'ensemble est peu original et surtout très très répétitif. Quasi pas une photo qui se détache des autres.
Ce bouquin ca fleure bon le shooting sans inspiration pour faire rentrer des sous dans les caisses avant Noël...
Pas là pour la signature mais j'ai consulté le bouquin de Kiarostami. Franchement, c'est très décevant. Un bouquin de je ne sais combien de pages réalisé en une journée...La qualité peut difficilement être au rendez-vous. Celle qu'ils ont choisit en couv' est plutôt joli mais l'ensemble est peu original et surtout très très répétitif. Quasi pas une photo qui se détache des autres.
Ce bouquin ca fleure bon le shooting sans inspiration pour faire rentrer des sous dans les caisses avant Noël...
Re: Rencontre avec Kiarostami
Tu as raison. J'ai consulté sur place les deux bouquins et ai été déçu. Les gouttes d'eau derrière un pare-brise c'est joli deux secondes mais c'est vite limité. Et la poésie… des haïkus plutôt light… Effet de la traduction ? Bon. J'ai vu Kiarostami. Et je suis reparti.Largo a écrit:Hello,
Invité- Invité