Notre musique
+18
careful
Jiaozi Blida
Le_comte
balthazar claes
glj
DB
Chocobox
adeline
Leurtillois
wootsuibrick
Borges
gertrud04
lorinlouis
^x^
Epikt
Gimli
Largo
Eyquem
22 participants
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: Notre musique
Eyquem a écrit:
Je vais essayer de brancher ma tresse na'vi, pour communier avec le serveur. On sait jamais.
Te prends pas une châtaigne, hein.
lorinlouis- Messages : 1691
J'allais oublier...
OM
album: Conference of the Birds
C'est bien ce que j'ai écouté de mieux ds le genre ce moi ci. Une longue marche jouée par des mecs du genre à faire discrètement pencher la balance lorsque l'aiguille vient s'immobiliser au milieu. lol. Leur électricité est plus forte que votre volonté. Imaginez des capsules d'opium grosses comme des citrouilles. Vous tenez le groupe.
Chocobox
OM
album: Conference of the Birds
C'est bien ce que j'ai écouté de mieux ds le genre ce moi ci. Une longue marche jouée par des mecs du genre à faire discrètement pencher la balance lorsque l'aiguille vient s'immobiliser au milieu. lol. Leur électricité est plus forte que votre volonté. Imaginez des capsules d'opium grosses comme des citrouilles. Vous tenez le groupe.
Chocobox
^x^- Messages : 609
ma setlist du jour :
Pour Careful le grand fan de Charmed
Si je fais ça tous les jours je crois que je pourrais me rendre compte à quel point je préfère écouter du metal l'après-midi.
Pour Careful le grand fan de Charmed
Si je fais ça tous les jours je crois que je pourrais me rendre compte à quel point je préfère écouter du metal l'après-midi.
Chocobox- Messages : 66
Anaal Nathrakh c'est du grind black metal... j'ai déja entendu misanthropic ou apocalyptic black metal aussi... comme pourrait l'être funeral mist ou agoraphobic nosebleed (façon hardcore grind punk). Je dis ça comme ça.
ça c'est mieux..
ça c'est mieux..
ouais Clerks 2. Ils dansent sur du King Diamond aussi dans ce film.
Clerks 1 c'est bien.
Clerks 1 c'est bien.
Comme tout ça est bien convenu; l'essentiel :
(Après careful, je suis le deuxième à poster de la musique berbère)
(Après careful, je suis le deuxième à poster de la musique berbère)
Borges- Messages : 6044
t'aurais pu prendre des pokemons des 150 originaux au moins...
regarde la description de la carte vic chesnutt : "il ne mange qu'une baie par jour, la faim lui a forgé une volonté de fer". Tu m'étonnes qu'il en ait eu marre le mec...
Ma playlist de la nuit dernière :
je sais que tu trouves ça pourri mais je défends tjrs ce groupe malgré son gros tas de défauts (euh la deuxième partie de la chanson est bien relou par exemple)
l'énergie punk pure !!
Je découvre. C'est très accrocheur.
http://www.myspace.com/happyalltohell
Du postcore. Genre 'le chanteur de Neurosis s'est coincé les couilles dans la braguette mais ça va il gueule quand même'.
Voilà j'ai pas trop dormi.
(mince je commence à faire des posts à la Careful )
regarde la description de la carte vic chesnutt : "il ne mange qu'une baie par jour, la faim lui a forgé une volonté de fer". Tu m'étonnes qu'il en ait eu marre le mec...
Ma playlist de la nuit dernière :
je sais que tu trouves ça pourri mais je défends tjrs ce groupe malgré son gros tas de défauts (euh la deuxième partie de la chanson est bien relou par exemple)
l'énergie punk pure !!
Je découvre. C'est très accrocheur.
C'est sur cet album, notamment, que l'on trouve le célèbre morceau Unsquare Dance (7 temps) qui a servi, entre autres, il y a quelques années, de générique pour une émission de télévision française et qui a été repris en 2005 par le chanteur et pianiste Paddy Milner. À l'origine, ce morceau avait été composé pour « décourager » les membres du public des concerts qui ont l'habitude de marquer le rythme en frappant dans les mains, et qui, hélas, se retrouvent souvent à contre-temps. À la fin du morceau, on entend le rire de soulagement du batteur, Joe Morello, qui ne pensait pas se tirer si bien de ce difficile exercice.
http://www.myspace.com/happyalltohell
Du postcore. Genre 'le chanteur de Neurosis s'est coincé les couilles dans la braguette mais ça va il gueule quand même'.
Voilà j'ai pas trop dormi.
(mince je commence à faire des posts à la Careful )
Cette nouvelle année, pas de résolution - fuck'em !!
Ou peut-être, une destination de vacances...
Sinon...
A Fuckin' Happy New Year pour tout le monde !!!
Ou peut-être, une destination de vacances...
Sinon...
A Fuckin' Happy New Year pour tout le monde !!!
http://www.deezer.com/en/#music/booker-t-the-mg-s/soul-limbo-118491
En 2010...
Be Young, Be Foolish, Be Happy
Ca, en vinyle :
Délicieusement 80's !
Vous le saviez, vous que Bruce Willis avait aussi sorti des albums ?
(edit : il paraît que c'est le premier blanc signé par la Motown, étonnant non ?)
Délicieusement 80's !
(edit : il paraît que c'est le premier blanc signé par la Motown, étonnant non ?)
Largo a écrit:
lol
Et quel blanc !
Je crois que quelqu'un avait déjà posté cette délicieuse vidéo sur le forum des CDC.
Oui, je le savais à cause de Gertrud, qui nous avait même infligé un clip complet sur le Forum des Cahiers.Largo a écrit:Ca, en vinyle :
Délicieusement 80's !
(il avait perdu 3 points de crédibilité d'un coup dans mon petit carnet)
Eyquem- Messages : 3126
Eyquem a écrit:Oui, je le savais à cause de Gertrud, qui nous avait même infligé un clip complet sur le Forum des Cahiers.Largo a écrit:Ca, en vinyle :
Délicieusement 80's !
(il avait perdu 3 points de crédibilité d'un coup dans mon petit carnet)
Objection votre honneur !
Si j'ai bien bien parlé de ce disque sur le forum, c'est toi Eyquem qui a mis en ligne le clip !
Mais j'assume mon choix : je trouve par exemple que sa version de Under the boardwalk tient encore largement le coup, na !
gertrud04- Messages : 241
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40