Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

"London calling " ,"forum des images"

"London calling " ,"forum des images" Empty "London calling " ,"forum des images"

Message par Maya Lun 5 Déc 2011 - 13:49

Un petit tour à londres sans prendre l'avion, "Eurostar" ou le ferry mais en restant à Paris
A partir de ce mercredi le "forum des images "propose un cycle "Lodon calling" Londres, une ville dont on va entendre de plus en plus parler avec les J.O l'année prochaine.

http://www.forumdesimages.fr/fdi/Cycles/London-Calling

J'aime beaucoup Londres ( j'ai vécu 3 ans à Londres).Londres me fait penser à Paris par certains aspects, une ville multiculturelle, une vie culturelle trés riche, une ville trés dynamique mais elle est aussi trés différente de Paris de par son architecture, les mentalités,les traditions ...c'est ce qui en fait aussi son charme.
La programmation est trés intéressante, l'occasion de voir des films de Mike Leigh, stepephen Frears,....(Hier était programmé un documentaire sur Mike Leigh sur "Arte" )

Maya

Revenir en haut Aller en bas

"London calling " ,"forum des images" Empty Re: "London calling " ,"forum des images"

Message par Maya Lun 5 Déc 2011 - 13:56

je me suis trompée c'taiat un documentaire sur Stephen Frears hier (et non sur Mike Leigh)

Maya

Revenir en haut Aller en bas