proposition de jeu..
+8
Chocobox
glj
Dr. Apfelgluck
Largo
Borges
Eyquem
gertrud04
careful
12 participants
Page 16 sur 16
Page 16 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16
Re: proposition de jeu..
yes; il me semble; mais je pensais que Eyquem avait donné la réponse (un peu codée); j'ai du rêver.
Borges- Messages : 6044
C'est même sûr.
Hier, Eyquem avait cité deux films dont Pretty in Pink (Rose Bonbon).
Baudouin II de Barvaux ? 335 messages ?
Je pense que je suis parti bien plus longtemps que je n'avais pensé.
Bienvenue Baudouin II de Barvaux. Mon petit nom est Careful.
Les productions, films de John Hughes me sont apparues via "Black Addiction aka Dreampeace aka..." au temps du forum des Cahiers du Cinema.
Me souviens des propos plus récents de Zad et Dreampeace je crois au sujet des parfums du cinema de Hughes et d' Adventureland , par exemple.
Alors, Eyquem 5pts ? Baudouin II de Barvaux 4 pts ?
Hier, Eyquem avait cité deux films dont Pretty in Pink (Rose Bonbon).
Baudouin II de Barvaux ? 335 messages ?
Je pense que je suis parti bien plus longtemps que je n'avais pensé.
Bienvenue Baudouin II de Barvaux. Mon petit nom est Careful.
Les productions, films de John Hughes me sont apparues via "Black Addiction aka Dreampeace aka..." au temps du forum des Cahiers du Cinema.
Me souviens des propos plus récents de Zad et Dreampeace je crois au sujet des parfums du cinema de Hughes et d' Adventureland , par exemple.
Alors, Eyquem 5pts ? Baudouin II de Barvaux 4 pts ?
careful- Messages : 690
Ma foi, c'est dès lors à Eyquem, dont je n'ai pas lu la réponse, que revient le point par antécédence.
- Spoiler:
- Barvaux-sur-Ourthe, dans la commune de Durbuy, est un haut lieu touristique, connu pour ses campings, sa fanfare (où joua Baudouin II, dont on notera éventuellement l'étrange ressemblance avec le compositeur danois Carl Nielsen), et son Labyrinthe de maïs:
http://www.lelabyrinthe.be/
Invité- Invité
'soir tous,
oui, désolé pour le bug : l'ambiance était pas trop au jeu, et j'ai supprimé ma réponse.
N'ayant pas de quoi faire des captures pour le moment, je laisse la main à Baudouin.
oui, désolé pour le bug : l'ambiance était pas trop au jeu, et j'ai supprimé ma réponse.
N'ayant pas de quoi faire des captures pour le moment, je laisse la main à Baudouin.
Eyquem- Messages : 3126
Careful : 12 pts
Erwan : 10 pts
Eyquem, Breaker, Baudouin II de Barvaux : 4 pts
Stéphane Pichelin : 2,5 pts
Slimfast, Gertrud : 2 pts
Balthazar Claes, Lorinlouis, Wootsuibrick : 1 pt
Je me disais aussi.
La première fois que j'ai bu une mousse avec Sebastien Gayraud chez un pote, après 20 min de discussion à bâton rompu il m'évoqua The Kate Logan affair. Et bien du coup, je note consciencieusement comme un petit premier de la classe ce qu'il me conseille, depuis.
J'ai l'impression que le film a beaucoup divisé. C'est peu dire. Te connaissant, tu as du voir Fargo traîner dans les parages
La première fois que j'ai bu une mousse avec Sebastien Gayraud chez un pote, après 20 min de discussion à bâton rompu il m'évoqua The Kate Logan affair. Et bien du coup, je note consciencieusement comme un petit premier de la classe ce qu'il me conseille, depuis.
J'ai l'impression que le film a beaucoup divisé. C'est peu dire. Te connaissant, tu as du voir Fargo traîner dans les parages
Bon sang, faut que tu m'expliques, là. Qu'est-ce qui a fait tilt. Tu l'as vu, alors?
Oui, le film a été laminé par la critique, et c'est absolument immérité. J'avais loué ça à la volée, parce que j'aime bien Laurent Lucas, lequel hésite pas à se lancer dans des propositions insolites.
Le film n'est pas entièrement réussi, mais sans rien en dévoiler, j'ai trouvé que c'était une sorte de faux-thriller assez flippant, qui a son cachet. En tout cas, moi, j'ai flippé. Attention: pour qui ne sait rien du film, ne pas mater la bande-annonce, qui en dévoile trop.
Ce qui est moche, c'est que le dvd ne propose que la version doublée franco-canadienne, infâme.
Careful : 13 pts
Oui, le film a été laminé par la critique, et c'est absolument immérité. J'avais loué ça à la volée, parce que j'aime bien Laurent Lucas, lequel hésite pas à se lancer dans des propositions insolites.
Le film n'est pas entièrement réussi, mais sans rien en dévoiler, j'ai trouvé que c'était une sorte de faux-thriller assez flippant, qui a son cachet. En tout cas, moi, j'ai flippé. Attention: pour qui ne sait rien du film, ne pas mater la bande-annonce, qui en dévoile trop.
Ce qui est moche, c'est que le dvd ne propose que la version doublée franco-canadienne, infâme.
Careful : 13 pts
Invité- Invité
Un indice supplémentaire ici, l'extrait d'un documentaire qui n'appartient pas au film en question, mais qui lui est relié quant à définir le fonctionnement du système pénal :
Invité- Invité
Page 16 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16
Page 16 sur 16