proposition de jeu..
+8
Chocobox
glj
Dr. Apfelgluck
Largo
Borges
Eyquem
gertrud04
careful
12 participants
Page 6 sur 16
Page 6 sur 16 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16
Re: proposition de jeu..
Stéphane Pichelin a écrit:
mais qu'est-ce que c'est, des haricots??? T'as pas un peu plus grand, j'ai déjà mal aux yeux sur les captures d'Erwan...
est-ce un beau film ?
oui c'est assez beau... J'ai essayé de revoir la première partie ces temps-ci, et j'ai pas tenu jusqu'au bout, je me sens pas assez costaud pour un film de 9 heures avec des mexicains qui parlent japonais. J'essaierai d'y revenir, une autre fois... Hara-kiri et Rebellion du même Kobayashi restent deux films qui me plaisent toujours bien.
Invité- Invité
Si ce n est pas de la capture de vicelard ça quand même !
careful- Messages : 690
j'aime bien aussi Hara Kiri. mais surtout Kwaïdan, d'après Lafcadio Hearn. j'ai vu ça sur le grand écran du Max Linder, un samedi matin, et j'en ai pris plein la gueule. depuis, je ne m'en lasse pas. (c'était rigolo comme séance : on devait être quatre et le ML n'avait pas tenu compte de la durée du film, ce qui fait que quand on est sortis, tous plus ou moins à l'ouest, les yeux rougis et silencieux, on était matés par une enfilade de pékin qui attendaient patiemment que notre petit groupe ait pris son fade.)
Invité- Invité
non, non Careful, ce n'est pas vicelard. je précise que les 6 plans se suivent dans le film.Careful a écrit:Si ce n est pas de la capture de vicelard ça quand même !
Invité- Invité
boudu, je me suis senti vieillir là sur ce bout de phrase...Stéphane Pichelin a écrit:on était matés par une enfilade de pékin qui attendaient patiemment que notre petit groupe ait pris son fade.
sinon zéro idée sur les captures, c'est sûrement des piments verts...
Invité- Invité
Au vu des griffures sur le tronc, j'aurais pensé à Tropical Malady (que j'ai pourtant vu plusieurs fois) mais je ne me souviens absolument pas de plans avec des piments verts... Et aussi, la photo, la lumière générale ne correspond pas vraiment.
te moques pas de mon grand âge.breaker a écrit:boudu, je me suis senti vieillir là sur ce bout de phrase...Stéphane Pichelin a écrit:on était matés par une enfilade de pékin qui attendaient patiemment que notre petit groupe ait pris son fade.
sinon, c'est pas Chats perchés.
une des questions du film est : courir après ou à côté.
(désolé, cette fois je ne l'ai pas en plus grand.)
Invité- Invité
l'indice est dans la série, pas dans les détails.sinon zéro idée sur les captures, c'est sûrement des piments verts...
Invité- Invité
still walking de Kore-Eda Hirokazu?
(qu'est ce qu'elles ont mes captures.... ?)
(qu'est ce qu'elles ont mes captures.... ?)
Invité- Invité
J'étais justement en train de revisionner mes dvds, Still Walking notamment, mais ces scènes ne me disent rien. Pourtant les haricots, les pois...
nope, mais tu te rapproches.erwan a écrit:still walking de Kore-Eda Hirokazu?
(Still walking ne me laisse finalement pas grand chose. je garde plus d'images et de sensations de Nobody knows, voire même d'After life.)
Invité- Invité
(Still walking ne me laisse finalement pas grand chose. je garde plus d'images et de sensations de Nobody knows, voire même d'After life.)
Maborosi et After Life pour ma part.
en fait, l'argument du film à trouver pourrait peut-être convenir à Kore-Eda. mais ça part ailleurs et c'est plastiquement beaucoup plus beau.
ce sera tout pour aujourd'hui, je dois lâcher l'écran. de nouvelles captures demain.
ce sera tout pour aujourd'hui, je dois lâcher l'écran. de nouvelles captures demain.
Invité- Invité
si cela est plus beau (j'avoue détester still walking ): Shara de Naomi Kawase
Invité- Invité
je crois que c'est le seul film sur l'adolescence et l'éveil amoureux que j'apprécie.erwan a écrit:si cela est plus beau (j'avoue détester still walking ): Shara de Naomi Kawase
erwan : 5 pts (fait cavalier seul)
Careful : 3 pts
Slimfast, Jerzy, Eyquem: 2 pts
Gertrud04, Breaker, Stéphane Pichelin: 1 pts
Invité- Invité
'tain, c'est con !Careful a écrit:Arff, j'arrive trop tard !
j'ouvre un topic sur le film.
Invité- Invité
Page 6 sur 16 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16
Page 6 sur 16