Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vos "performances" d"acteurs-actrices favorites

+4
glj
lucane
wootsuibrick
Borges
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vos "performances" d"acteurs-actrices favorites - Page 2 Empty Re: Vos "performances" d"acteurs-actrices favorites

Message par Invité Lun 2 Sep 2013 - 18:56

Baldanders a écrit:Zad m'a communiqué ceci :
Communique lui qu'on s'en tamponne, de ce qu'il te communique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos "performances" d"acteurs-actrices favorites - Page 2 Empty Re: Vos "performances" d"acteurs-actrices favorites

Message par Baldanders Lun 2 Sep 2013 - 20:06

Ouvre ton Bescherelle, Bad Boy, et lis : je sais que tu t'en fous, il le sait aussi, ainsi nous le savons tous deux, et vous savez quoi ? Ils s'en foutent.
Baldanders
Baldanders

Messages : 351

Revenir en haut Aller en bas

Vos "performances" d"acteurs-actrices favorites - Page 2 Empty Re: Vos "performances" d"acteurs-actrices favorites

Message par Invité Lun 2 Sep 2013 - 23:12

Ben alors, quel intérêt?

Copier-coller une interview sans intérêt, précédée de la mention "zad m'a communiqué ceci" elle-même sans intérêt.

Sacré Baldanders, à qui je donne enfin l'occasion de dire quelque chose d'aussi inintéressant que d'habitude, après un mois de silence bienvenu et profitable à ses bénéficiaires légitimes.



J'espère que ton road-trip à Houffalize, c'était bien smart. Non pardon, c'était Chaudfontaine. Pour ce que j'm'en branle, t'façon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos "performances" d"acteurs-actrices favorites - Page 2 Empty Re: Vos "performances" d"acteurs-actrices favorites

Message par Baldanders Lun 2 Sep 2013 - 23:56

Il a encore rien compris le machinbidule. Faut lui mettre des lol au bon endroit sinon y rigole pas (t'as vu comme ton "style" se copie le doigt dans le nez mon poussin ?) Allez, pas grave : va plutôt essayer de répondre à ma devinette sur l'autre fil. Me demande pas lequel, cherche un peu, paresseux.
Baldanders
Baldanders

Messages : 351

Revenir en haut Aller en bas

Vos "performances" d"acteurs-actrices favorites - Page 2 Empty Re: Vos "performances" d"acteurs-actrices favorites

Message par Invité Mar 3 Sep 2013 - 0:15

Copier mon "style"? Mais tu rêves debout, ma parole.

Quel constipé, lui alors.
Et jaloux. D'un "style" qu'il aura jamais. Manque d'humilité. Epic fail.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos "performances" d"acteurs-actrices favorites - Page 2 Empty Re: Vos "performances" d"acteurs-actrices favorites

Message par Baldanders Mar 3 Sep 2013 - 0:20

GrasduBide vient de vous présenter GrosBidon dans le rôle principal et tous les seconds rôles d'une pièce écrite par lui et mise en scène par sa pomme pour un public constitué de sa seule et unique personne et pour son seul et solitaire plaisir innocent, sincère et entier. Il espère que ça lui a plu.
Baldanders
Baldanders

Messages : 351

Revenir en haut Aller en bas

Vos "performances" d"acteurs-actrices favorites - Page 2 Empty Re: Vos "performances" d"acteurs-actrices favorites

Message par Baldanders Mar 3 Sep 2013 - 0:23

Allez bonne nuit, petit joueur. Je te laisse à ton affaire, je sais tu es très occupé à savoir comment faire preuve d'existence, et me doute que ça va te prendre la nuit, et la suivante, et toutes les autres. Bâille bâille.
Baldanders
Baldanders

Messages : 351

Revenir en haut Aller en bas

Vos "performances" d"acteurs-actrices favorites - Page 2 Empty Re: Vos "performances" d"acteurs-actrices favorites

Message par Invité Mar 3 Sep 2013 - 1:18

Baldanders s'auto-validant, une 5.000è fois, dans son fort chabrol. Savez-vous quoi? Il a démontré "quelque chose" d'important, à mon avis. A votre sujet, notamment. Et parce que vous voulez à tout prix éviter d'affronter cette petite chose vilaine et honteuse, qu'il a bien mis à jour pour la 5.000è fois, tout ce que vous pourriez dire ou faire ne ferait que confirmer sa démonstration.
Vous taire, ne pas donner suite? Parce que vous voulez fuir, refouler cette vérité.
Répondre? Ce ne serait que confirmer que vous essayez pitoyablement de donner une consistance à vos mots si vides, si inexistants.

Un pervers.
Et constipé.

Mais chut.
Y va ajouter, peut-être, quelque chose, qui va redémontrer ce qu'il vient de démontrer. J'ai dans l'idée que ça tourne autour de l'idée que je suis dans les mots, l'abstraction, les concepts, contrairement à lui, et à d'autres, qui sont dans le vécu et l'empirique. Ou alors, y va causer cinoche, citer un article fabuleux, ou navrant, de quelqu'un, quelque part, qui dit des choses.
Anyway: aucun intérêt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos "performances" d"acteurs-actrices favorites - Page 2 Empty Re: Vos "performances" d"acteurs-actrices favorites

Message par Baldanders Mar 3 Sep 2013 - 7:29

Tu n'as aucun courage, mon garçon. J'ai assez perdu de temps à mesurer à quel point tu es lâche. Bon vent.
Baldanders
Baldanders

Messages : 351

Revenir en haut Aller en bas

Vos "performances" d"acteurs-actrices favorites - Page 2 Empty Re: Vos "performances" d"acteurs-actrices favorites

Message par Eluent Mer 4 Sep 2013 - 2:59

Baldanders a écrit:GrasduBide vient de vous présenter GrosBidon dans le rôle principal et tous les seconds rôles d'une pièce écrite par lui et mise en scène par sa pomme pour un public constitué de sa seule et unique personne et pour son seul et solitaire plaisir innocent, sincère et entier. Il espère que ça lui a plu.
Non non je suis les épisodes B vs B, un peu distraitement surtout quand ça tartine, mais par moment vous atteignez un comique assez burlesque. Continuez à vous envoyez des tartes à la crème ! Sur LOST vous avez été très bon, ça m'a bien fait délirer.


Dernière édition par Eluent le Mer 4 Sep 2013 - 7:30, édité 1 fois
Eluent
Eluent

Messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

Vos "performances" d"acteurs-actrices favorites - Page 2 Empty Re: Vos "performances" d"acteurs-actrices favorites

Message par Invité Mer 4 Sep 2013 - 5:50

Baldanders a écrit:Tu n'as aucun courage, mon garçon. J'ai assez perdu de temps à mesurer à quel point tu es lâche. Bon vent.
Faut dire que ce type formid, en exact contrepoint symétrique de ma pathétique lâcheté, est doté d'un courage proprement admirable. Vu tous les risques qu'y prend, comme y s'expose et tout. Pour un peu, y mettrait la chair de sa main dans une poêle à frire les escalopes frémissantes, gratinées, vivantes, et tout le saint frusquin. Une leçon pour nous tous, rhzz.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos "performances" d"acteurs-actrices favorites - Page 2 Empty Re: Vos "performances" d"acteurs-actrices favorites

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum