-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

hjklm

+3
careful
adeline
Rotor
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

hjklm - Page 2 Empty Re: hjklm

Message par Invité Mer 17 Aoû 2011 - 18:36

le problème, Rotor, c'est que tout le monde ne parle pas ici de la même chose. donc, plus tu vas répondre, plus tu vas donner des verges pour te faire fouetter. c'est bon ? non ? par exemple, tu écris
que j'ai été extrêmement modéré dans mes propos.
ben là, tu ne t'imagines pas les risques que tu prends.

tu vois, si je ne suis pas Jerzy et Breaker sur leurs façons de dire un peu, comment dire, grossière ? vulgaire ? épicée ? typiquement "mixte" ? - je les rejoins malgré tout sur le fond. tout ce que tu écris là est splendidement bobo. par exemple cette drôle d'idée que, dans ton quartier, toutes les cultures se croisent pour ton plus grand plaisir. mauvaise nouvelle, mon vieux, ces cultures ne se croisent pas pour ton plaisir mais à cause de nécessités économiques ou politiques nées des stratégies occidentales d'exploitation coloniale. et il y a moins qu'un pas entre l'exploitation économique et l'exploitation spectatorielle, c'est la même logique, le même tabac, la même colonisation - et ça repose sur le même entre-soi de Blancs dégoûtés de leur "race" (la race blanche, elle, est dans ton texte) et cherchant de quoi se consoler dans l'exotisme (une pipe d'opium, une petite pute - mais plus aujourd'hui, on fait ça plus soft, on est humanistes et éclairés) plutôt que dans l'utopie d'une action politique concrète. action qui nécessiterait un minimum d'analyse sociale et, dans ton cas, un radical renversement d'optique.

j'irai bien voir le LVT, moi. juste pour le plaisir de me frîter ! Laughing


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hjklm - Page 2 Empty Re: hjklm

Message par Rotor Mer 17 Aoû 2011 - 18:48

J'habite près de la Gare de l'Est, un quartier de Paris qui voit sur la rue du Château-d'eau se mélanger les ivoiriens, les indiens du passage Brady, les kurdes et les turcs. J'aime cette atmosphère de démocratie pauvre et les passages parisiens qui incitent à la découverte et à l'aventure. Je ne me définis pas comme un bourgeois ou un bobo. Je suis indépendant et il faut croire que mes opinions dérangent, puisque même ici, elles ne sont pas tolérées.

PS : Et je suis désolé d'avoir provoqué un conflit alors qu'il serait plus intéressant de discuter de Klotz et Perceval.
Rotor
Rotor

Messages : 100

http://pradoc.livejournal.com/

Revenir en haut Aller en bas

hjklm - Page 2 Empty Re: hjklm

Message par flognarde Jeu 18 Aoû 2011 - 9:07

Il faudrait pourtant continuer à s'arracher les poils du nez et les offrir à Jerzy pour qu'il en fasse de splendides tresses et qu'à notre tour nous les changions en objets rares .
Redonnons son panache à la guerre, du bavardage puisque c'est la seule dont nous soyons encore capables .
Les forums sont d'une telle mollesse , sortons l'artillerie lourde, et prions pour l'inconséquence . Pour le reste , on est tout seul .

flognarde

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

hjklm - Page 2 Empty Re: hjklm

Message par lorinlouis Jeu 18 Aoû 2011 - 10:30

Rotor a écrit:
PS : Et je suis désolé d'avoir provoqué un conflit alors qu'il serait plus intéressant de discuter de Klotz et Perceval.

Oui.
lorinlouis
lorinlouis

Messages : 1691

Revenir en haut Aller en bas

hjklm - Page 2 Empty Re: hjklm

Message par careful Ven 19 Aoû 2011 - 13:05

Jerzy P a écrit: Et n'oublie pas ton déodorant nivéa sans alcool, car décidément, tu sens pas bon.

Tu ne crois pas si bien dire.

Paru cette semaine:

hjklm - Page 2 835417nivea
careful
careful

Messages : 690

Revenir en haut Aller en bas

hjklm - Page 2 Empty Re: hjklm

Message par Invité Ven 19 Aoû 2011 - 14:21

C'est ce qui s'appelle en rajouter une couche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hjklm - Page 2 Empty Re: hjklm

Message par Chocobox Ven 19 Aoû 2011 - 23:31

Putain ça clash toujours autant ici ! Smile

Chocobox

Messages : 66

Revenir en haut Aller en bas

hjklm - Page 2 Empty Re: hjklm

Message par lorinlouis Ven 19 Aoû 2011 - 23:34

Chuuut, Choco. Very Happy
lorinlouis
lorinlouis

Messages : 1691

Revenir en haut Aller en bas

hjklm - Page 2 Empty Re: hjklm

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum