Notre musique
+14
py
lorinlouis
wootsuibrick
adeline
Joel
balthazar claes
glj
Rotor
Eyquem
gertrud04
Dr. Apfelgluck
Borges
Largo
careful
18 participants
Page 21 sur 40
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Re: Notre musique
Tiens, j'ai fait une petite playlist "Chocolat" pour poursuivre les propositions d'Eyquem : http://grooveshark.com/playlist/Chocolate+Music/69303948
(Greil Marcus)It is at the heart of Morrison’s presence as a singer that when he lights on certain sounds, certain small moments inside a song…can then suggest whole territories, completed stories, indistinct ceremonies, far outside anything that can be literally traced in the compositions that carry them.”
Borges- Messages : 6044
le nouveau Spiritualized - 'Sweet Heart, Sweet Light'
le clip version pour les grands
le clip version pour les grands
quand ado j'ai acheté le double "blonde on blonde", j'ai mis et remis ce morceau je ne sais combien de fois; ce n'est que le lendemain que j'ai écouté la suite de l'album.
gosse, elle courrait derrière les paons de l'immense écrivain flannery o connor; ado, elle est renvoyée de l'école pour avoir refusé de jurer fidélité à son pays "This was back in 1969, during the height of the whole anti-war movement. I would stand up, but I wouldn't say the Pledge of Allegiance. That was just my little silent protest."
la première chanson que j'ai adorée d'elle, pas cette version celle de l'album :
la première chanson que j'ai adorée d'elle, pas cette version celle de l'album :
il me semble impossible en ce moment d'écouter quelqu'un d'autre que van morrison :
careful a écrit:
ça en nous rajeunit pas...
(Kendra Smith qui a complètement disparue était encore plus troublante que Hope Sandoval)
Pas de concession au gimmick chez elle, à part peut-être sa disparition
(Déjà posté deux fois, mais tant pis)
Invité- Invité
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40