Hadewijch
+4
gertrud04
Flavien
Holy Hole
Largo
8 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Hadewijch
Je suis seul mais pas mélancolique ni fou. Du moins je le crois, sinon ça ferait longtemps que je serais au cabanon. Je dépense bcp d'énergie psychique à rester debout et à ne pas m'effondrer.
Invité- Invité
Ce que tu dis pour finir est positif et certainement perfectible. Tu as des projets ?
Invité- Invité
"des projets?". T'as de ces mots, parfois.
Non, j'ai aucun projet, voyons, aucun plan, pas même un plan merdique.
Non, j'ai aucun projet, voyons, aucun plan, pas même un plan merdique.
Invité- Invité
Baudouin II de Barvaux a écrit:, DB-dont-je-ne-me-souviens-pas-avoir-lu-quelque-part-un-post-intéressant?
ça c'était drôle
DB- Messages : 1528
projet est seulement un mot courant que l'on n'a pas l'habitude d'utiliser comme je le fais, directement.
moi j'ai un projet que je voudrais réaliser : faire une partie du chemin de Compostelle et surtout passer les Pyrénées à pied. Tu marches bien ? Je cherche quelqu'un pour le faire avec moi, un type pas trop con, quoi.
moi j'ai un projet que je voudrais réaliser : faire une partie du chemin de Compostelle et surtout passer les Pyrénées à pied. Tu marches bien ? Je cherche quelqu'un pour le faire avec moi, un type pas trop con, quoi.
Invité- Invité
Baudouin II de Barvaux a écrit:Drôle parce que vrai.
Bisous m'grand
enfin
DB- Messages : 1528
slimfast a écrit:
Ma foi, c'est fort gentil, mais ça dépend
- Spoiler:
- T'es musclé, comme mec? On dormira dans la même tente? Tu dors nu ou habillé?
Je demande ça parce que je suis un peu timide.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2