Affichons les affiches
+7
wootsuibrick
py
careful
BK
DB
Borges
adeline
11 participants
Page 1 sur 12
Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Affichons les affiches
Un article sur mubi/notebook autour des affiches du Violent de Nicholas Ray (In a Lonely Place) :
http://mubi.com/notebook/posts/movie-poster-of-the-week-nicholas-rays-in-a-lonely-place
http://mubi.com/notebook/posts/movie-poster-of-the-week-nicholas-rays-in-a-lonely-place
adeline- Messages : 3000
Re: Affichons les affiches
slimfast a écrit:
Ceci n'est pas une affiche.
Ceci est une jaquette (très) -(vraiment très)- (moche).
DB- Messages : 1528
Ah oui tiens il y a des choses que j'ai énormément aimé dans Le dernier exorcisme, ç'a a été une vraiment bonne surprise.
Un moment donné j'étais vraiment mal, très très en difficulté face au film, et c'est rare, dans un film d'horreur d'obtenir un tel niveau d'angoisse. C'est dommage cela retombe assez rapidement ensuite mais juste pour ces quelques minutes ça vaut le coup je pense.
Un moment donné j'étais vraiment mal, très très en difficulté face au film, et c'est rare, dans un film d'horreur d'obtenir un tel niveau d'angoisse. C'est dommage cela retombe assez rapidement ensuite mais juste pour ces quelques minutes ça vaut le coup je pense.
DB- Messages : 1528
Ce topic semble prendre acte de manière un peu résignée et lapidaire du fait que le cinéma est à l'âge des soins palliatifs, et n'est plus visité que par des enfants retraités de la vie active (mi compatissants, mi envieux et rassurés d'une longévité qui se prolonge si loin après l'âge des renoncements), mais on s'en fout:
Dernière édition par Tony le Mort le Mar 11 Déc 2012 - 18:18, édité 7 fois
Invité- Invité
Le titre du topic fait un peu Charles Pasqua, mais c'est sans doute pas fait exprès .
Invité- Invité
Tony le Mort tu postes trop d'affiches et pas souvent belles même si c'est parfois des bons films et en plus tu n'aimes pas le titre du topic et en plus tu as commencé en disant du mal du topic
Mais il y a des gens qui se donnent du mal pour poster des affiches rares et intéressantes et en plus écrire des articles dessus même si ça semble être du hongrois et que le film c'est juste La Guerre des étoiles et que les affiches sont bien trop grandes (merci en. careful et Bald.)
http://chelloveck.sfblogs.net/2010/03/27/ritkan-lathato-egyedi-megvalositasu-star-wars-moziplakatok-europabol/
Mais il y a des gens qui se donnent du mal pour poster des affiches rares et intéressantes et en plus écrire des articles dessus même si ça semble être du hongrois et que le film c'est juste La Guerre des étoiles et que les affiches sont bien trop grandes (merci en. careful et Bald.)
http://chelloveck.sfblogs.net/2010/03/27/ritkan-lathato-egyedi-megvalositasu-star-wars-moziplakatok-europabol/
adeline- Messages : 3000
vous y voila aux images de merde et même Herr DoBerman y va de sa petite fiente constipée pour faire plaisir à maman. C'est-y pas gentil, c'est-y pas faux cul !
Invité- Invité
Tony le Mort a écrit:Ce topic semble prendre acte de manière un peu résignée et lapidaire du fait que le cinéma est à l'âge des soins palliatifs, et n'est plus visité que par des enfants retraités de la vie active (mi compatissants, mi envieux et rassurés d'une longévité qui se prolonge si loin après l'âge des renoncements), mais on s'en fout:
J'aime assez les affiches postées par le Tony le macchabe, mais de quoi qu'y cause donc, une fois de plus, dans son baragouin pseudo-elliptique qui vise on ne sait qui on ne sait quoi, farci d'insinuations mi figue mi raisin, entre chien et loup, lard et cochon, chèvre et choux, poire et fromage?
De lui, sans doute.
Perso j'ai jamais renoncé à quoi que ce soit, je suis retraité de la vie passive, j'ai plein d'aspirations et d'avenir aussi indéterminé qu'incertain, j'ai l'impression de venir au monde chaque jour/nuit, je n'envie personne et je suis pas rassuré par une hypothétique longévité qui n'est en rien assurée. T. le trépané parle vraisemblablement de l'âge de ses renoncements, celui, par ex., d'écrire deux lignes d'affilées pourvues de sens, de sa prose chaotique-imbitable de semi-autiste mi-compatissant envers lui-même, barbouillée avec un torche-cul au pavillon de soins palliatifs des amphigouristes incurables, mais on s'en fout.
Dernière édition par Baudouin II de Barvaux le Mar 11 Déc 2012 - 21:32, édité 1 fois
Invité- Invité
Tony le Mort a écrit:Le titre du topic fait un peu Charles Pasqua, mais c'est sans doute pas fait exprès .
Invité- Invité
Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Page 1 sur 12