c'est Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

c'est Noël

Message par 에르완 le Sam 23 Déc 2017 - 17:43

joyeux Noël à tous les spectres qui errent de par le monde

Noël Simsolo convie certains cinéphiles intrépides à le débarrasser des derniers souvenirs matériels qui ont participé à écrire une histoire du cinéma qui aura été la sienne
impressionnante litanie sur sa page facebook et impressionnante liste:

élégie ou éloge de la vie?

NS sur Facebook a écrit:"Noël Simsolo: Au moins dans la bd, je travaille avec des gens qui savent de quoi ils parlent, alors que dans l'édition cinéma, aujourd'hui, pour citer Flaiano " les crétins ont plein d'idées" et ce ne sont pas les miennes, d'idées..."
Noël Simsolo: pour moi cinéma aujourd'hui c'est Verboten oublié, Rossellini incompris, Godard caricaturé, penseurs poussifs imitant mal Bazin, Douchet, Daney, Narboni; bref pas mon monde!!!
Noël Simsolo: jean-jacques, s'il y a un point sur lequel nous avons toujours été d'accord, c'est que le regard est une question de style, mais nous sommes à une époque où la posture remplace le style; alors, merdre comme dirait la mère Ubu
Noël Simsolo: Ma dernière intervention sur le cinéma se fera à la cinémathèque française sur VERBOTEN (simple présentation) de Fuller en janvier parce que 1: Cinémathèque de langlois 2: Mon ami Samuel
Noël Simsolo: Je n'apparaitrai que dans les films en cours sur Leone et Dréville dont mes interviews est déjà été enregistrés; ainsi qu'à la cinémathèque pour présenter Verboten en hommage à mon pote Sam; Et basta!

에르완

Revenir en haut Aller en bas

Re: c'est Noël

Message par wootsuibrick le Ven 29 Déc 2017 - 16:15

cat
wootsuibrick

Voir le profil de l'utilisateur http://mondesducinema.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut