help !

2 participants

Aller en bas

help ! Empty help !

Message par Invité Ven 15 Mar 2013 - 19:08

Mon écran est barré en haut par un trait horizontal sur toute la largeur. Cela m'empêche d'utiliser les boutons : nouveau, rechercher, chercher.

Si quelqu'un a une solution pour me dépanner, merci d'avance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

help ! Empty Re: help !

Message par Invité Ven 15 Mar 2013 - 20:15

Change d'écran.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

help ! Empty Re: help !

Message par Invité Ven 15 Mar 2013 - 21:23

ça me le fait que sur le forum !?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

help ! Empty Re: help !

Message par Invité Ven 15 Mar 2013 - 21:31

Change d'écran & de forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

help ! Empty Re: help !

Message par Invité Ven 15 Mar 2013 - 21:44

je suis pas pressé de vous voir partir et je crois que je vais m'en sortir tout seul

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

help ! Empty Re: help !

Message par careful Ven 15 Mar 2013 - 23:10

Salut Slimfast*,

Tu as été bien plus vite que moi; j'ai voulu signaler ceci.

En gros:

Je suis ton homme ; depuis deux semaines environ, il y a un souci de mise en page avec le navigateur Google Chrome pour quelques sites.
Mon gros doigt me dit que tu utilises celui ci, n'est ce pas ?

Cette barre, que tu vois, est une "ligne de code",lol, qui appartient à l'interface de forumactif .com. Tu la retrouves à une autre place sur Firefox, Internet Explorer, etc.

Le blême sur GC est récent comme je disais.

Google Chrome
Firefox
IE

Lorsque ce bins se retrouve sur la page d'accueil, on peut encore survivre à cela, je crois, mais une fois que l'on veut interagir, les choses se corsent.
Comme souvent. Smile

Sur Safari, je n'en sais rien. J'ai brulé mon mac à l'apparition des keynotes. Jeté dans la poubelle de la gare. Soulagé et détendu.
Et puis, je suis rentré au foyer.

Et pour être complet , sur les navigateurs pour funsmartphone, comme GC celui de Samsung...ce bins n'existe pas.
Morale de l'histoire ?

Tu te sens en exil à présent ? Migrer vers un autre navigateur en attendant des jours meilleurs ?
C'est le but.

Mekas, arrivé à New York depuis une semaine, achète une caméra et tourne avec son frère Adolfas les premières images de son journal intime. Oui, bon, tu connais l'histoire; Jonas filme ses compatriotes lituaniens, des exilés de la seconde guerre mondiale qui étaient en transit, comme lui, dans les rues de Brooklyn. Tu ressens l'exil ?
Quitter sa maison.

Quel petit con Korine avec ses voix off*. On sent qu'il a du en louer de ces VHS, ou user sa carte cinéclub sur Brakhage et Mekas.

L'autre jour je regardais encore et encore Walden; tu as l'impression que Ben-Hur est là, non ?

help ! 530395mekas2






ps: lorsque tu essaies de ré éditer, ici, sous GC, tu te retrouves dans une spirale. Impossibilité d’enregistrer tes modifications. J'ai baissé les bras pendant ces deux semaines. Il te faut couper et coller. Beau moment d'ailleurs.
La page se reboucle à l'infini. Tu n'es pas un homme de la ré édite il me semble mais plutôt de la gomme. Eraser ?


* et Jerzy.
careful
careful

Messages : 690

Revenir en haut Aller en bas

help ! Empty Re: help !

Message par Invité Ven 15 Mar 2013 - 23:42

__



Dernière édition par supercool le Lun 15 Avr 2013 - 12:13, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

help ! Empty Re: help !

Message par Invité Sam 16 Mar 2013 - 8:33

t'as tapé dans le mille careful, c'est exactement ça. Google Chrome effectivement. J'ai quand même sorti cette putain de "ligne de code" comme tu l'appelles et d'ailleurs sans savoir comment ... maintenant ma page d'accueil du forum est excentrée, elle est trop vers le haut qui est masqué. je deviens chèvre et je vais quand même pas mettre mon ordi portable à la poubelle pour ça rhhhh

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

help ! Empty Re: help !

Message par Invité Sam 16 Mar 2013 - 10:28

___


Dernière édition par supercool le Lun 15 Avr 2013 - 12:12, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

help ! Empty Re: help !

Message par Invité Sam 16 Mar 2013 - 15:31

en fait c'est cloche careful : tu désinstalles puis réinstalles Google chrome et le tour est joué.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

help ! Empty Re: help !

Message par py Jeu 21 Mar 2013 - 21:56

slimfast a écrit:en fait c'est cloche careful : tu désinstalles puis réinstalles Google chrome et le tour est joué.

??

Je viens seulement de tomber sur ce topic. J'ai corrigé la mise en page du forum pour que ça remarche dans Chrome (du coup, c'est encore moins bien sous IE, mais j'ai la flemme de trouver une solution. tant que personne ne se plaint...)
py
py

Messages : 509

http://www.pyduc.com

Revenir en haut Aller en bas

help ! Empty Re: help !

Message par Invité Sam 30 Mar 2013 - 19:57

pour moi c'est ok, je ne sais pas pour careful.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

help ! Empty Re: help !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum