-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

sujets de "conversation"...

Aller en bas

sujets de "conversation"... Empty sujets de "conversation"...

Message par Invité Sam 19 Jan 2013 - 20:04

Faudrait vraiment expliquer à slimfast qu'on en a rien à caler, à la fin, de ses topics bidon où il ne fait qu'enfiler imgs et citations, dans une succession monologique qui ne s'adresse absolument à personne. Topics bidon qui monopolisent la rubrique et qui se ressemblent tous.

marcher
les petits résiduels
l'art des trente glorieuses
le bâti
l'excellence
les artistes
esculape
etc



C'est chiant et inintéressant, slimfast.

Ouvre un blog ou une page skynet où tu pourras compiler sans fin toutes sortes de photos, peintures & bouts de phrases pseudo-profondes émises par les grands artistes et penseurs de ce monde.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sujets de "conversation"... Empty Re: sujets de "conversation"...

Message par Invité Sam 19 Jan 2013 - 20:21

d'abord tu peux t'expliquer seul tu n'as besoin de personne je te comprends mais je crois t'avoir déjà conseillé lorsque tu vois slimfast de ne pas cliquer. Je sais, et je compatis, à ton état de colère obsessionnel. Va consulter : tu te trompes de cible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sujets de "conversation"... Empty Re: sujets de "conversation"...

Message par Invité Sam 19 Jan 2013 - 20:27

toi tu aimes les longs textes, c'est vrai toujours supérieurs, je te félicite et crois moi bien navré de ne pas être à la hauteur de ton exigence.
mais il me semble que le cinéma est bien autant, plus, en rapport avec les autres arts que la "littérature".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sujets de "conversation"... Empty Re: sujets de "conversation"...

Message par Invité Sam 19 Jan 2013 - 20:28

mais tu vois je vais être bon prince et jouer le jeu : qu'en dis tu ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sujets de "conversation"... Empty Re: sujets de "conversation"...

Message par Invité Sam 19 Jan 2013 - 20:29

Je te le ré-explique en effet seul et je n'ai besoin de personne.

Je t'ai déjà expliqué que tes topics bidon font en général les 5 ou 6 premiers liens de la rubrique "sujets de conversations", alors qu'ils n'en sont pas, et que ça décourage les lecteurs, comme les visiteurs éventuels.

Ne pas cliquer sur ton nom n'y change rien. C'est un forum, pas ton blog ou ton espace perso d'hébergement d'images.


La question du rapport du cinéma avec les autres arts, ou tu ce que tu voudras n'est pas en cause. C'est une évidence, un truisme. Ce qui fait question, c'est que ça n'appelle 9 fois sur 10 aucune réponse, et que c'est particulièrement sans intérêt. Si au moins tu développais par là un début de réflexion stimulant l'envie d'y dire quelque chose. Mais non, tu t'en fous.


D'ailleurs, puisque tu ne t'adresses à personne et que visiblement tu t'en fous que ça intéresse qui que ce soit, pourquoi ne les places-tu pas dans la zone "musée des ombres", qui n'est lisible qu'aux connectés du forum? C'est bien que tu souhaites que ça soit vu par tout le monde en dehors des forumeurs. Et donc pour ça, crée un espace hors-forum.


Dernière édition par Baudouin II de Barvaux le Sam 19 Jan 2013 - 21:10, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sujets de "conversation"... Empty Re: sujets de "conversation"...

Message par Invité Sam 19 Jan 2013 - 20:34

ah non je t'assure je l'ignorais, et je te remercie de me le faire savoir. Mais ne me prête d'intentions, c'est déloyal et maladroit de plus.
Il semble que la discussion soit close et qu'un compromis soit trouvé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sujets de "conversation"... Empty Re: sujets de "conversation"...

Message par Invité Sam 19 Jan 2013 - 20:36

Je ne te prête aucune intention: au contraire, je relève l'absence de toute forme d'intention quelconque dans cette "démarche" autiste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sujets de "conversation"... Empty Re: sujets de "conversation"...

Message par Invité Sam 19 Jan 2013 - 20:49

allez je te laisse soliloquer dans ton délire verbal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sujets de "conversation"... Empty Re: sujets de "conversation"...

Message par Invité Sam 19 Jan 2013 - 20:55

Ne m'attribue pas ta marotte: soliloquer, ici, c'est ta spécialité, et personne ne pourrait te concurrencer sur ce terrain.

Occupe toi déjà de ta manie de poster compulsivement des imgs sur des kilomètres. Chacun est capable d'aller fouiner dans google-images. J'ai une gigantesque collection d'imgs dans mon ordi, des dizaines de milliers: je ne me sens pas obligé d'en barbouiller partout.


Quant au délire verbal: occupe toi de ta poutre, là aussi. 7 énoncés sur 10 de ta part - quand c'est pas des citations/photos - sont une espèce de délire sans queue ni tête, une émission d'humeurs ambivalentes disant tout et son contraire, parfois dans le même post. Sans parler de cet amphigouri gélatineux dont j'ai renoncé personnellement, depuis longtemps, à y chercher un semblant de signification.



Maintenant, laisse moi seul, oui, car tu m'fatigues Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sujets de "conversation"... Empty Re: sujets de "conversation"...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum