des photos, des stars : uniquement.
+10
DB
balthazar claes
wootsuibrick
gertrud04
Largo
careful
Eyquem
py
Dr. Apfelgluck
Borges
14 participants
Page 14 sur 20
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20
Re: des photos, des stars : uniquement.
slimfast a écrit:
c'est une des filles de 17 filles et qui cartonne maintenant paraît-il dans la série de Canal, les revenants. C'est peut-être prématuré de la retrouver là dans ce topic mais elle a du chien.
Chui assez d'accord avec toi SF, c'était la gamine qui avait le plus de présence dans 17 filles. Je me demande juste si son physique enfantin ne l' handicapera dans le futur, on ne peut que lui souhaiter la carrière de Jodie Foster.
J'ai entendu beaucoup de louanges sur son rôle dans les revenants, je crois que je regarderai juste pour elle tiens.
DB- Messages : 1528
c'est possible. je ne sais pas non plus si son nom peut la servir ou la desservir : Yara Pilartz. Elle est franco-libanaise, née en 95 !!!
elle a vraiment un truc.
elle a vraiment un truc.
Invité- Invité
même pour casser la croûte il est très actors studio !
Invité- Invité
Non, je suis connecté. Mon écran lg ips 235 me servant à peu près de tout: journal, ciné-club, machine à café, toasteur...
Sinon, aurais-je le privilège d'un aperçu de ton visage? Je te rappelle que nous avons toujours un pèlerinage à Compostelle à programmer, qui nous obligera à partager la même tente sur une durée qui peut être longue. Hypothèse qui me séduit toujours, mais je ne voudrais pas me fader la compagnie d'un laideron...
Sinon, aurais-je le privilège d'un aperçu de ton visage? Je te rappelle que nous avons toujours un pèlerinage à Compostelle à programmer, qui nous obligera à partager la même tente sur une durée qui peut être longue. Hypothèse qui me séduit toujours, mais je ne voudrais pas me fader la compagnie d'un laideron...
Invité- Invité
C'est une proposition sérieuse et honnête. J'ai essayé de dragouiller Allan de fdc, joli blondinet dont le mélange d'ingénuité et de vice m'émoustille. Mais hélas, il est actuellement en ménage, et ne semble pas très branché sur les hommes mûrs et virils...
Invité- Invité
Quant à Kuni l'hungus, il ressemble trop à José de Hélène et les garçons. Et puis il est singulièrement dépourvu d'esprit, alors que toi, sur ce plan, tu as quelques ressources...
Invité- Invité
Tiens, il s'est déconnecté... Le temps sans doute d'aller au photomaton du plus proche complexe commercial, et se donner le temps de la réflexion. Se disant: "mon bon vieux slimfast, tu as souvent erré entre erreur et miroirs aux alouettes, de désillusions en défaites. Voici une opportunité exceptionnelle. Ne la laisse pas passer, c'est peut-être le saut qualitatif que tu appelais de tes vœux... Oui, mais s'il est sodomite?... Y a-t-il une pharmacie de garde dans le secteur?")
Invité- Invité
Oui, je trouve aussi que slimfast s'idéalise un petit peu, là.
Manque de courage. En avoir ou pas.
Manque de courage. En avoir ou pas.
Invité- Invité
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20