Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Films gratuits en ligne ici et là

+4
Borges
wootsuibrick
careful
adeline
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Films gratuits en ligne ici et là - Page 2 Empty Re: Films gratuits en ligne ici et là

Message par Invité Dim 14 Juil 2013 - 21:59

Tony le Mort a écrit:Sur Ubuntu  (et sans doute sur Debian et Mac, et pour tout autre site de streaming) il n'y a besoin de rien pour capturer un film en flash, juste d'un shell en root et d'un peu de patience pour le voir jusqu'au bout:

http://askubuntu.com/questions/37267/how-can-i-access-flash-files-from-streaming-websites a écrit:

   Visit the YouTube video and wait for it to be downloaded fully.
   Then, run from the command line the command lsof -n | grep Flash which shows the files (even memory files!), and filters to those that have Flash in their name.
   You get something like plugin-co 2461 user 17u REG 8,5 1693301 524370 /tmp/FlashXXVkHEM6 (deleted). Now, there is a /tmp/FlashXXVkHEM6 but it has been deleted.
   In Linux, if a file is deleted, it is actually gone only when all programs that opened it earlier are closed. That is, the Flash plugin is using a trick to hide the /tmp/FlashXXVkHEM6 file. It creates it and immediately deletes it. But since the Flash plugin keeps running, it can apparently still use it.
   From the above line we note the number 2461, which is the process ID. In your case it will be probably different. Then, run cd /proc/2461/fd and finally execute ls -l. This will show you the memory files, and specifically lrwx------ 1 user user 64 2011-09-16 10:23 17 -> /tmp/FlashXXVkHEM6 (deleted). The number 17 (in my case) is the filename you can use to access the deleted /tmp/FlashXXVkHEM6. Therefore, simply run cp 17 /tmp/myyoutubevideo.flv and you restore the Youtube Video!

Je ne savais pas qu'apparemment tout processus copiait l'entièreté d'un fichier dans /proc!
merci pour l'info, je ne savais pas non plus qu'on pouvait retrouver un fichier dans le proc. Comme je ne suis pas très patient, je pense que la capture d'un film en flash avec un shell en root n'est pas pour moi. Mais, merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Films gratuits en ligne ici et là - Page 2 Empty Re: Films gratuits en ligne ici et là

Message par careful Lun 15 Juil 2013 - 19:49

breaker a écrit:
Karim, je ne sais pas quoi dire, t'as sûrement bien raison de m'en vouloir. Je laisse filer, j'essaie d'être moins en vrac.

On se connait depuis des années non ? On s'apprivoise comme on peut Smile
 Aucun souci, il mio amico.

Pour Johan VD Keuken, je t'envoie cela.
careful
careful

Messages : 690

Revenir en haut Aller en bas

Films gratuits en ligne ici et là - Page 2 Empty Re: Films gratuits en ligne ici et là

Message par Invité Mar 16 Juil 2013 - 9:25

careful a écrit:
On se connait depuis des années non ?
salut Karim, faut prendre soin de ses vieux potes. Very Happy

Tu connais la série des courts que Mike Leigh a réalisée en 1975 pour la BBC?, "The Five minute films". Il y a notamment Les vieux potes (Old Chums) que j'aime beaucoup :



Et puis La naissance d'un gardien de but et Probation :



Tout ça fait partie du coffret Mike Leigh L'intégrale BBC. J'ai vu aussi un long métrage Travailler dur(Hard Labour) qui date de 1973, j'ai trouvé ça bon.
C'est tout ce que que je connais de Mike Leigh. Tu connais un peu ses films?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Films gratuits en ligne ici et là - Page 2 Empty Re: Films gratuits en ligne ici et là

Message par Invité Mer 17 Juil 2013 - 6:33

Baudouin II de Barvaux a écrit:
Pour le Goretta, l'occasion faisant le laron, permesso:

http://mainoptique.blogspot.be/search/label/Goretta%20%28Claude%29
vu hier soir, le film est lourd, extrêmement lourd, le regard-caméra à la fin est lourdingue... Vraiment rien à en dire. Excellente critique du film.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Films gratuits en ligne ici et là - Page 2 Empty Re: Films gratuits en ligne ici et là

Message par Borges Mer 17 Juil 2013 - 11:26

ah, curieux : je le trouve toujours très émouvant, ce film; en ai revu quelques minutes; par hasard, en zappant...
Borges
Borges

Messages : 6044

Revenir en haut Aller en bas

Films gratuits en ligne ici et là - Page 2 Empty Re: Films gratuits en ligne ici et là

Message par Invité Mer 17 Juil 2013 - 14:37

Borges a écrit:ah, curieux :  je le trouve toujours très émouvant, ce film; en ai revu quelques minutes; par hasard, en zappant...
salut Borges,
pour parler de la forme, le film pousse un peu trop à mon goût la composition du cadre, je ne capte pas  d'ailleurs pourquoi il y a ce souci de mise en scène dans cette histoire, cette liaison entre cinéma et peinture rend le film lourd, empâté. Dans certaines séquences, on a aussi l'impression que les acteurs marchent vraiment dans un marquage sol... Les propos du cinéaste cités plus haut témoignent sans doute d'une sorte de "procès désenchanté de mai 68" dont Jerzy parlait dans sa critique. Mais je n'ai pas repéré autant de choses pour ma part, le film m'a ennuyé, et toute cette fin est vraiment conne. S'il y a une petite leçon du film qui fonctionne, c'est ce moment où les amis de François lui disent qu'il a congédié la fille comme un patron, que les gens ont toujours aussi vite fait de vous prendre pour leur larbin, leur clebs. Mais la scène est bâclée, "trop mécanique, d'une dialecticité pauvre"...  je suis surpris que le film te plaise.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Films gratuits en ligne ici et là - Page 2 Empty Re: Films gratuits en ligne ici et là

Message par Invité Mer 24 Juil 2013 - 21:25


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Films gratuits en ligne ici et là - Page 2 Empty Re: Films gratuits en ligne ici et là

Message par Invité Mer 31 Juil 2013 - 15:05

Exercices de disparition de Claudio Pazienza,

Films gratuits en ligne ici et là - Page 2 039206-000_uebungen_01

à voir en intégralité en streaming:

http://www.arte.tv/guide/fr/039206-000/exercices-de-disparition?autoplay=1

ou à télécharger avec captvty

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Films gratuits en ligne ici et là - Page 2 Empty Re: Films gratuits en ligne ici et là

Message par adeline Ven 16 Aoû 2013 - 18:53

Beaucoup de films tombés dans le domaine public sur internetarchive.org

http://www.larevuedesressources.org/des-films-dans-le-domaine-public,2408.html

adeline

Messages : 3000

Revenir en haut Aller en bas

Films gratuits en ligne ici et là - Page 2 Empty Re: Films gratuits en ligne ici et là

Message par Invité Ven 6 Sep 2013 - 17:44



il manque quelques plans au début où l'indien Ulzana et son fils s'échappent de la réserve indienne et volent des chevaux ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Films gratuits en ligne ici et là - Page 2 Empty Re: Films gratuits en ligne ici et là

Message par adeline Mer 16 Oct 2013 - 19:17

Merci à Baldanders sur enculture :

LES YEUX NE VEULENT PAS EN TOUT TEMPS SE FERMER

ou

PEUT-ÊTRE QU'UN JOUR ROME SE PERMETTRA DE CHOISIR A SON TOUR


--------------------------------

NON RÉCONCILIÉS


ou

SEULE LA VIOLENCE AIDE LÀ OÙ ELLE RÈGNE


adeline

Messages : 3000

Revenir en haut Aller en bas

Films gratuits en ligne ici et là - Page 2 Empty Re: Films gratuits en ligne ici et là

Message par adeline Jeu 17 Oct 2013 - 11:29

Mémoire pour Simone, de Chris Marker, en ligne sur arte.tv :

http://www.arte.tv/guide/fr/050578-000/memoires-pour-simone?autoplay=1

adeline

Messages : 3000

Revenir en haut Aller en bas

Films gratuits en ligne ici et là - Page 2 Empty Re: Films gratuits en ligne ici et là

Message par adeline Mer 6 Nov 2013 - 18:28

Quelques films pas faciles à trouver en ligne pendant quelques jours sur mubi.com pour le Dialogue of Cultures International Film Festival.
http://mubi.com/programs/dialogue-of-cultures-international-film-festival/

Dont
Vers Madrid, de Sylvain George
Après la bataille, de Yousry Nasrallah
A World not ours, de Mahdi Fleifel
Vous êtes tous des capitaines, d'Oliver Laxe
Correspondence: Jonas Mekas - JL Guerín
Century of Birthing, de Lav Dias

adeline

Messages : 3000

Revenir en haut Aller en bas

Films gratuits en ligne ici et là - Page 2 Empty Re: Films gratuits en ligne ici et là

Message par Invité Jeu 7 Nov 2013 - 21:23


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Films gratuits en ligne ici et là - Page 2 Empty Re: Films gratuits en ligne ici et là

Message par DB Sam 9 Nov 2013 - 23:08

adeline a écrit:Quelques films pas faciles à trouver en ligne pendant quelques jours sur mubi.com pour le Dialogue of Cultures International Film Festival.
http://mubi.com/programs/dialogue-of-cultures-international-film-festival/

Dont
Vers Madrid, de Sylvain George
Après la bataille, de Yousry Nasrallah
A World not ours, de Mahdi Fleifel
Vous êtes tous des capitaines, d'Oliver Laxe
Correspondence: Jonas Mekas - JL Guerín
Century of Birthing, de Lav Dias
Ah ça c'est très chouette merci
DB
DB

Messages : 1528

Revenir en haut Aller en bas

Films gratuits en ligne ici et là - Page 2 Empty Re: Films gratuits en ligne ici et là

Message par adeline Dim 1 Déc 2013 - 19:49

Certains travaux de Ben Russell sont en ligne sur vimeo :

https://vimeo.com/dimeshow

adeline

Messages : 3000

Revenir en haut Aller en bas

Films gratuits en ligne ici et là - Page 2 Empty Re: Films gratuits en ligne ici et là

Message par Baldanders Sam 7 Déc 2013 - 13:59

Tout plein de films militants là : http://www.filmsforaction.org/walloffilms/
Baldanders
Baldanders

Messages : 351

Revenir en haut Aller en bas

Films gratuits en ligne ici et là - Page 2 Empty Re: Films gratuits en ligne ici et là

Message par pm Mar 31 Déc 2013 - 15:22

pm
pm

Messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

Films gratuits en ligne ici et là - Page 2 Empty Re: Films gratuits en ligne ici et là

Message par Baldanders Jeu 16 Jan 2014 - 9:02

Baldanders
Baldanders

Messages : 351

Revenir en haut Aller en bas

Films gratuits en ligne ici et là - Page 2 Empty Re: Films gratuits en ligne ici et là

Message par adeline Dim 26 Jan 2014 - 18:15


adeline

Messages : 3000

Revenir en haut Aller en bas

Films gratuits en ligne ici et là - Page 2 Empty Re: Films gratuits en ligne ici et là

Message par incubé Lun 27 Jan 2014 - 14:36


incubé

Messages : 206

Revenir en haut Aller en bas

Films gratuits en ligne ici et là - Page 2 Empty Re: Films gratuits en ligne ici et là

Message par incubé Lun 27 Jan 2014 - 15:06


incubé

Messages : 206

Revenir en haut Aller en bas

Films gratuits en ligne ici et là - Page 2 Empty Re: Films gratuits en ligne ici et là

Message par incubé Lun 27 Jan 2014 - 17:27



la quenelle ...  Suspect 

incubé

Messages : 206

Revenir en haut Aller en bas

Films gratuits en ligne ici et là - Page 2 Empty Re: Films gratuits en ligne ici et là

Message par incubé Lun 27 Jan 2014 - 19:13



un doc qui croise le trajet d'une schizophrène vivant sur une décharge au Brésil.

incubé

Messages : 206

Revenir en haut Aller en bas

Films gratuits en ligne ici et là - Page 2 Empty Re: Films gratuits en ligne ici et là

Message par incubé Mar 28 Jan 2014 - 17:41

Un autre doc du mexicain Pedro Ultreras qui a inspiré le film La Jaula de oro  intitulé La Bestia du nom donné au train qui emporte les migrants sur son toit vers les Etats-Unis. C'est pas de très bonne qualité visuelle et c'est en espagnol, mais c'est mieux que le film de fiction.




Un aperçu de Garrincha, héros du peuple pour les amateurs de foot brésilien, un documentaire de Joaquim Pedro de Andrade, 1963, un des premiers films à évoquer le phénomène social que représente le football au Brésil.



Sublime noir et blanc.

incubé

Messages : 206

Revenir en haut Aller en bas

Films gratuits en ligne ici et là - Page 2 Empty Re: Films gratuits en ligne ici et là

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum