Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

blogs forums sites revues le reste

+25
Dr. Apfelgluck
Zinz
Baldanders
BK
NC
IQI
Le comte
Van Stratten
py
gertrud04
wootsuibrick
careful
bub
jll
lorinlouis
DB
balthazar claes
Le_comte
^x^
D&D
Largo
Leurtillois
adeline
Eyquem
Borges
29 participants

Page 20 sur 29 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant

Aller en bas

blogs  forums  sites  revues le reste - Page 20 Empty Re: blogs forums sites revues le reste

Message par Invité Jeu 21 Fév 2013 - 21:51

Mieux vaut être peine-à-jouir qu'éjaculateur précoce mon coco. Arrête, t'en fous partout.
Zyva, tu m'excuses, je suis pas de garde cette nuit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blogs  forums  sites  revues le reste - Page 20 Empty Re: blogs forums sites revues le reste

Message par Invité Jeu 21 Fév 2013 - 21:53

tu peux pas décrocher ?


Dernière édition par slimfast le Ven 22 Fév 2013 - 7:46, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blogs  forums  sites  revues le reste - Page 20 Empty Re: blogs forums sites revues le reste

Message par Invité Jeu 21 Fév 2013 - 21:58

T'es encore là?
Tu sais, ton prob, c'est pas tant de décrocher, c'est plutôt d'accrocher.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blogs  forums  sites  revues le reste - Page 20 Empty Re: blogs forums sites revues le reste

Message par Invité Jeu 21 Fév 2013 - 22:03

accrocher quoi ?


Dernière édition par slimfast le Ven 22 Fév 2013 - 7:46, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blogs  forums  sites  revues le reste - Page 20 Empty Re: blogs forums sites revues le reste

Message par Invité Jeu 21 Fév 2013 - 22:04

Calme toi un peu, le microgénitomorphe, tu vas finir par abîmer un dé à coudre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blogs  forums  sites  revues le reste - Page 20 Empty Re: blogs forums sites revues le reste

Message par Invité Jeu 21 Fév 2013 - 22:19

Mister ping-pong est fatigué. J'ai eu le temps d'ouvrir trois boîtes de sardine et d'avaler le contenu des deux premières.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blogs  forums  sites  revues le reste - Page 20 Empty Re: blogs forums sites revues le reste

Message par balthazar claes Ven 22 Fév 2013 - 13:16

lol, slimfast a sournoisement édité ses répliques en enlevant les grossièretés qui y figuraient, pour se donner l'air d'être le mec pondéré dans la joute verbale. C'est assez mesquin comme procédé.

balthazar claes

Messages : 1009

Revenir en haut Aller en bas

blogs  forums  sites  revues le reste - Page 20 Empty Re: blogs forums sites revues le reste

Message par Invité Ven 22 Fév 2013 - 14:12

tu fais erreur c'est uniquement en regard de ma conscience.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blogs  forums  sites  revues le reste - Page 20 Empty Re: blogs forums sites revues le reste

Message par Invité Ven 22 Fév 2013 - 16:14

tu fais donner tes sbires maintenant. c'est occulte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blogs  forums  sites  revues le reste - Page 20 Empty Re: blogs forums sites revues le reste

Message par balthazar claes Ven 22 Fév 2013 - 16:17

tu fais erreur c'est uniquement en regard de ma conscience.

Ouioui, slim, ta conscience t'a enjoint de falsifier subtilement un document de manière à faire croire au lecteur qu'il y avait en présence un grossier agresseur et un type raisonnable et poli : toi.

Tu aurais pu te contenter d'effacer tes répliques insultantes, et laisser les posts vides de texte, mais non : tu as préféré composer des messages inédits et astucieusement contextualisés, qui laissent croire que tu t'efforçais de calmer le jeu, de ne pas mettre de l'huile sur le feu, et que cette joute stérile te navrait... Alors qu'en fait, ce que tu as effacé était constitué d'appels à la fight, de défis et d'injures.

Très machiavélique comme procédé : ainsi le lecteur est amené à voir ton interlocuteur comme un type qui s'excite tout seul et qui lance insulte sur insulte, alors qu'en réalité Jerzy ne faisait hier que te renvoyer tes insultes, exactement les mêmes, mot pour mot. Je ne doute pas qu'il s'agisse en effet de ta mauvaise conscience qui t'a fait concevoir cette révision.

balthazar claes

Messages : 1009

Revenir en haut Aller en bas

blogs  forums  sites  revues le reste - Page 20 Empty Re: blogs forums sites revues le reste

Message par Invité Ven 22 Fév 2013 - 16:21

ma conscience n'est pas mauvaise : elle est bonne et je me modère quand je la mets trop à l'épreuve, la preuve !
Wink




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blogs  forums  sites  revues le reste - Page 20 Empty Re: blogs forums sites revues le reste

Message par balthazar claes Ven 22 Fév 2013 - 16:41

Ton style d'intervention ressemble beaucoup à celui d'un qui serait sur le sentier de la guerre, figure-toi. Essaie d'oublier le ping-pong verbal quelque temps.

balthazar claes

Messages : 1009

Revenir en haut Aller en bas

blogs  forums  sites  revues le reste - Page 20 Empty Re: blogs forums sites revues le reste

Message par Invité Ven 22 Fév 2013 - 16:50

j'ai une règle de conduite : le forum d'abord.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blogs  forums  sites  revues le reste - Page 20 Empty Re: blogs forums sites revues le reste

Message par Invité Ven 22 Fév 2013 - 18:05

Ah, t'as une règle de conduite, une éthique, des principes: le forum. C'est impressionnant et ça force le respect, dis donc. Toi, le type certainement le plus inutile, le plus accessoire dudit forum Very Happy
Mais je comprends.
"j'ai une règle de conduite", c'est une des expressions favorites des alcooliques, si je ne m'abuse.

Pour ma part, plus modestement, ma "règle" - sur le forum, c'est le feedback terme-à-terme (pour le fun), quand on me propose une partie de "ping-pong". Et de ta part, qu'espérer d'autre, en vérité. Le reste de ta prod forumique s'apparentant à une forme de synthèse heureuse - ou malheureuse - entre le bubisme et le tonisme.

Dans tes posts avant réédition, tu rappelais que t'aimais jouer au ping-pong sans te relire, au "lâcher", contrairement à moi, qui suis un peine-à-jouir corrigeant ses fautes; bref une de ces fiottes qui n'ont pas ta spontanéité créatrice géniale, ton art envié de la réplique, et que tu arroses de ton mépris; que je devais sentir très mauvais, corporellement; que j'étais certainement un enculé; un taré, un pauvre type, narcissique et masochiste jouissant des quolibets qui lui sont adressés; que j'étais réduit à une forme d'impuissance sexuelle consistant à aimer répliquer à un type le méprisant devant son écran; que je ne pouvais pas décrocher de ce vice, avec mes séries sous le bras, dans les latrines que je fréquente, etc etc etc.

Juste pour l'intelligibilité de mes répliques plus haut. J'assume, moi. Parce que je ne bois pas. C'est pas bon pour la mémoire, ni pour le, la..., enfin tu m'as compris. Alors imaginez un peu: un alcoolique doté à la base d'une mémoire de poisson rouge.
J'ai dû nourrir un poisson rouge, une fois, pendant une semaine. Je gardais un appartement. On m'a expliqué que je devais bien faire attention à ne pas laisser tomber dans le bocal plus d'une micro-graine, sa dose quotidienne, parce que repassant au prochain tour il la goberait aussitôt et mourrait (d'une mort atroce), manquant de l'organe lui permettant d'enregistrer le fait de son ingestion précédente... Quelle responsabilité, quelle angoisse. Plus jamais ça. Quand je joue au "ping-pong" avec slimfast, je retrouve ce même genre d'angoisse, exactement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blogs  forums  sites  revues le reste - Page 20 Empty Re: blogs forums sites revues le reste

Message par Invité Sam 23 Fév 2013 - 0:30

ping-pong tu sais pas jouer t'es trop propre sur toi tu dois remuer la question sept fois au moins dans ta bouche pour éviter les bugs : pis résultat des courses t'as des trous pleins les chaussettes.
y'a bien meilleurs que toi pour moi, mais aussi bien meilleur que moi. surtout que c'est un jeu à la con que tu lances s'en ménagement, sans répit, t'es frénétique, t'es maniaque, t'as un rythme que personne peut suivre alors t'en fait le reproche aux autres : regarde toi, monstre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blogs  forums  sites  revues le reste - Page 20 Empty Re: blogs forums sites revues le reste

Message par Invité Sam 23 Fév 2013 - 0:43

balthazar claes a écrit:
tu fais erreur c'est uniquement en regard de ma conscience.

Ouioui, slim, ta conscience t'a enjoint de falsifier subtilement un document de manière à faire croire au lecteur qu'il y avait en présence un grossier agresseur et un type raisonnable et poli : toi.

Tu aurais pu te contenter d'effacer tes répliques insultantes, et laisser les posts vides de texte, mais non : tu as préféré composer des messages inédits et astucieusement contextualisés, qui laissent croire que tu t'efforçais de calmer le jeu, de ne pas mettre de l'huile sur le feu, et que cette joute stérile te navrait... Alors qu'en fait, ce que tu as effacé était constitué d'appels à la fight, de défis et d'injures.

Très machiavélique comme procédé : ainsi le lecteur est amené à voir ton interlocuteur comme un type qui s'excite tout seul et qui lance insulte sur insulte, alors qu'en réalité Jerzy ne faisait hier que te renvoyer tes insultes, exactement les mêmes, mot pour mot. Je ne doute pas qu'il s'agisse en effet de ta mauvaise conscience qui t'a fait concevoir cette révision.

Tes potes qui plient les messages aussi c'est honnête. Tu me montreras en quoi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blogs  forums  sites  revues le reste - Page 20 Empty Re: blogs forums sites revues le reste

Message par balthazar claes Sam 23 Fév 2013 - 10:42

slimfast a écrit:Tes potes qui plient les messages aussi c'est honnête. Tu me montreras en quoi ?

bien volontiers. Les messages insultants et agressifs sont effacés sans avertissement, c'est affiché sur la porte d'entrée. Par exemple, la pièce de ta prose précieuse ayant été effacée disait "Je ne me soumets pas aux oukases des blaireaux". Mais il te faut bien te soumettre à la modération des administrateurs, si tu ne sais pas te modérer tout seul.

balthazar claes

Messages : 1009

Revenir en haut Aller en bas

blogs  forums  sites  revues le reste - Page 20 Empty Re: blogs forums sites revues le reste

Message par Invité Sam 23 Fév 2013 - 13:44

blogs  forums  sites  revues le reste - Page 20 Spiritofyamaha%201997
tiens c'est pour aller plus vite Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blogs  forums  sites  revues le reste - Page 20 Empty Re: blogs forums sites revues le reste

Message par Invité Sam 23 Fév 2013 - 13:50

balthazar claes a écrit:
slimfast a écrit:Tes potes qui plient les messages aussi c'est honnête. Tu me montreras en quoi ?

bien volontiers. Les messages insultants et agressifs sont effacés sans avertissement, c'est affiché sur la porte d'entrée. Par exemple, la pièce de ta prose précieuse ayant été effacée disait "Je ne me soumets pas aux oukases des blaireaux". Mais il te faut bien te soumettre à la modération des administrateurs, si tu ne sais pas te modérer tout seul.

c'est ubuesque : où est l'intérêt d'effacer pour remettre sur le forum ? lol
t'es ridicule mon pauvre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blogs  forums  sites  revues le reste - Page 20 Empty Re: blogs forums sites revues le reste

Message par balthazar claes Sam 23 Fév 2013 - 14:27

c'était pour t'expliquer.

balthazar claes

Messages : 1009

Revenir en haut Aller en bas

blogs  forums  sites  revues le reste - Page 20 Empty Re: blogs forums sites revues le reste

Message par Invité Sam 23 Fév 2013 - 14:31

je vais te dire un truc tu étais à l'affût lol car tu l'as effacé avant moi : tu ne m'as pas laissé le temps de le faire alors que je trouvais ce truc que j'avais écrit complètement con.
de nous deux tu as été le plus rapide Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blogs  forums  sites  revues le reste - Page 20 Empty Re: blogs forums sites revues le reste

Message par Invité Mer 27 Mar 2013 - 19:42

http://www.lenecrologue.com/necrologie/defunt/174370


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blogs  forums  sites  revues le reste - Page 20 Empty Re: blogs forums sites revues le reste

Message par Invité Mer 27 Mar 2013 - 21:30

qui c'est ce mec ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blogs  forums  sites  revues le reste - Page 20 Empty Re: blogs forums sites revues le reste

Message par Invité Ven 29 Mar 2013 - 9:49

http://www.courrierinternational.com/article/2006/10/12/mon-papa-il-est-en-irak-mais-mon-papa-plat-il-est-la

blogs  forums  sites  revues le reste - Page 20 McDonald_Flat_Daddy-low

blogs  forums  sites  revues le reste - Page 20 Asher%2B%2526%2BFlat%2BDaddy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

blogs  forums  sites  revues le reste - Page 20 Empty Re: blogs forums sites revues le reste

Message par Borges Lun 1 Avr 2013 - 13:57

Carton à propos de "Fifi hurle de joie"


(15:23:32) Carton: Par certains côté, il m'a fait penser à 5 Broken Caméras.
(15:23:42) Carton: En mieux quand même.

"Fifi hurle de joie", j'ai pas vu, mais cela doit pas valoir grand chose, mais "5 Broken Caméras" est sans doute l'un des plus grands films documentaires de l'histoire...
Borges
Borges

Messages : 6044

Revenir en haut Aller en bas

blogs  forums  sites  revues le reste - Page 20 Empty Re: blogs forums sites revues le reste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 29 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum