Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

La mort, au travail

+19
Baldanders
DB
Chocobox
IQI
py
gertrud04
Dr. Apfelgluck
careful
adeline
D&D
Largo
balthazar claes
lorinlouis
glj
^x^
Leurtillois
Eyquem
Borges
wootsuibrick
23 participants

Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

La mort, au travail - Page 16 Empty Re: La mort, au travail

Message par Invité Sam 25 Mai 2013 - 9:09

c'est une façon de tout passer à Jerzy, petit air connu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mort, au travail - Page 16 Empty Re: La mort, au travail

Message par Borges Sam 25 Mai 2013 - 9:43

je ne passe rien à personne, je me dis juste qu'il faut passer à autre chose, et que si l'on n'a pas d'"objet" à penser, nécessairement on se tape dessus...pour échapper aux relations imaginaires (t'es con, non c'est toi), c'est la seule solution; il faut du différend, mais il doit porter sur le sens, la valeur, l'existence des "choses"...
Borges
Borges

Messages : 6044

Revenir en haut Aller en bas

La mort, au travail - Page 16 Empty Re: La mort, au travail

Message par Invité Sam 25 Mai 2013 - 9:49

t'auras beau dire tes belles parlottes sur ce sujet t'auras toujours tort parce que Pichelin a raison : Jerzy est un troll qui nous emmerde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mort, au travail - Page 16 Empty Re: La mort, au travail

Message par adeline Sam 25 Mai 2013 - 10:57

Je remarque surtout slimfast que c'est aussi car tu as mis de l'huile sur le feu que l'échange s'est encore corsé entre Jerzy et SP. En terme de troll, tu te poses là et tu devrais surtout te mêler de ce qui te regarde plutôt que d'intervenir systématiquement dans les querelles des autres. Tu y fais un mal de chien, ce n'est pas la première fois qu'à dire des crasses, tu enrailles un peu plus la machine jusqu'à ce qu'elle se bloque.

Jerzy et SP ne s'entendent pas, c'est un fait. Ils sont assez grands pour s'en dépêtrer tout seuls. Que viens-tu faire dans leur querelle ? Tu veux être l'arbitre ? Le grand modérateur ? Le redresseur de torts ? Sauver le forum ? Tu es pitoyable.

adeline

Messages : 3000

Revenir en haut Aller en bas

La mort, au travail - Page 16 Empty Re: La mort, au travail

Message par Invité Sam 25 Mai 2013 - 11:50

Tu vois celle là je l'attendais : je te répondrai seulement que Jerzy n'a pas l'envie d'animer un forum car ça n'est pas dans ses cordes, son égo est sa seule préoccupation.

Je te rappelle qu'en message privé tu m'as remercié de l'animer à un moment où il était au creux de la vague. Tu veux que je te ressorte le message ? A ce moment là je n'étais pas pitoyable. Tu navigues à vue, Adeline !

Quant à jerzy il sait très bien à qui il s'attaque de façon perverse.

Mais tout d'un coup où est-il passé, Jerzy ? Et où sont ils ceux qui ont honteusement attaqué Wootsuibrick et Stephane Pichelin, que je respecte et aucune de vos assertions puantes ne me feront plier. Car le problème est là, la fracture est là (3 mondes du cinéma et toujours pas de spectres) : et tu as bien évité d'intervenir pour ne pas te mouiller et déranger ton petit confort dans cette polémique scandaleuse à l'encontre de woot. Je te conseille de faire profil bas, Adeline, je ne suis pas du parti des couards et m'attaquer pour défendre Jerzy indéfendable, excuse moi, c'est est une attaque basse pour laquelle tu imites le Babouin (il m'appelle Slim the Fat, j'ai le droit de l'appeler le Babouin).

Le népotisme me dégoûte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mort, au travail - Page 16 Empty Re: La mort, au travail

Message par wootsuibrick Sam 25 Mai 2013 - 12:10

Slim, je ne suis pas sûr que remettre cette histoire à jour nous avancera à grand chose. (et je trouve le dernier mot de l'intervention d'adeline un peu inutile)

Je n'ai pas l'impression d'avoir été honteusement attaqué. Beaucoup de ce qui a été dit valait la peine d'être dit, et était sérieusement argumenté.
Je ne pense pas non plus qu'il soit intéressant de trouver une espèce de consensus, qui nous éviterait de perdre beaucoup d'énergie à nous étriper pour rien...
Je suis juste pour discuter de "choses" lorsqu'elles ont un "objet". Même si dans la choséïté de la chose on peut aussi trouver de l'intéret.
wootsuibrick
wootsuibrick

Messages : 1859

http://mondesducinema.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La mort, au travail - Page 16 Empty Re: La mort, au travail

Message par Invité Sam 25 Mai 2013 - 12:13

adeline a écrit:intervenir systématiquement dans les querelles des autres. Tu y fais un mal de chien, ce n'est pas la première fois qu'à dire des crasses, tu enrailles un peu plus la machine jusqu'à ce qu'elle se bloque.

t'as pas trouvé ça toute seule c'est une idée véhiculée depuis des lustres et de façon complètement illogique par Jerzy qui d'un coté souffle le froid, t'as aucun poids, aucune logique, t'es pas lu, tu comptes pour rien et de l'autre le chaud, tu bloque la machine ! lol

S'il fallait s'arrêter à toutes ces absurdités, toi, une fille intelligente, mais influençable. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mort, au travail - Page 16 Empty Re: La mort, au travail

Message par adeline Sam 25 Mai 2013 - 12:15

Mais slimfast, moi je ne pense pas en termes d'attaques et de guerres (ton message est incroyable de ce point de vue). Et je n'ai jamais dit que tes autres messages, ceux qui ne sont pas du spam, n'étaient pas les bienvenus. Je dis que tu passes ton temps à jeter de l'huile sur le feu en te mêlant de ce qui ne te regarde pas, dans cette manière de faire tu es pitoyable et de te dire ça ne veut pas dire que je ne t'aime pas bien quand même.

Sinon, la personnalité de Jerzy n'est pas la question, et je crois vraiment qu'il anime le forum comme nous tous, la question est : en quoi cela te concerne-t-il ?

Ceux qui, selon tes mots, ont "honteusement attaqué Woot et SP" sont là où ils veulent, es-tu un tribunal pour les appeler à se présenter quand toi tu es là ? Pourquoi ressortir cette polémique-là ? Tu jettes encore de l'huile sur le feu. Nos "assertions puantes" n'ont pas pour but de te faire plier, encore une histoire débile de rapports de force, on n'est pas dans un match de boxe, on est sur un forum, et ceux qui reprochent aux autres de les spamer sont souvent les premiers à le pourrir. Peut-être moi aussi, je ne m'en exclus pas.

Ensuite je te rappelle que pendant la grande discussion autour de Mondes du cinéma je n'étais pas là, simplement. Pas connectée, problèmes privés. Je suis arrivée après, la discussion avait eu lieu, aucune envie de jeter de l'huile sur le feu. La discussion était sérieuse, c'est vrai, j'aurais sans doute dû y prendre part, mais le faire après la "bataille", j'ai pensé que ça n'était pas une bonne idée.

Tiens, tu édites ton message en cours de route.

Me menacer en me conseillant de faire profil bas est très déplacé. Tu continues à te construire une fiction de bataille, c'est vraiment débile. Quelle gloire recherches-tu dans cette vaine lutte, et contre qui ?


'lo Woot, on se rejoint Wink Sorry pour le "pitoyable", mais je le maintiens. Dans cette manière que slimfast a de s'insérer dans les querelles des autres en essayant des les faire siennes et en les envenimant (ce n'est de loin pas la première fois qui ça arrive), il est pitoyable.

adeline

Messages : 3000

Revenir en haut Aller en bas

La mort, au travail - Page 16 Empty Re: La mort, au travail

Message par Invité Sam 25 Mai 2013 - 12:16

wootsuibrick a écrit:Slim, je ne suis pas sûr que remettre cette histoire à jour nous avancera à grand chose. (et je trouve le dernier mot de l'intervention d'adeline un peu inutile)

Je n'ai pas l'impression d'avoir été honteusement attaqué. Beaucoup de ce qui a été dit valait la peine d'être dit, et était sérieusement argumenté.
Je ne pense pas non plus qu'il soit intéressant de trouver une espèce de consensus, qui nous éviterait de perdre beaucoup d'énergie à nous étriper pour rien...
Je suis juste pour discuter de "choses" lorsqu'elles ont un "objet". Même si dans la choséïté de la chose on peut aussi trouver de l'intéret.

100% avec toi mais je ne suis pas toi bien que souvent je le regrette Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mort, au travail - Page 16 Empty Re: La mort, au travail

Message par adeline Sam 25 Mai 2013 - 12:17

Merci pour le "fille intelligente mais influençable" suivi d'un smiley.

C'est toujours délicat ainsi de renvoyer la discussion à une histoire de genre et d'essayer de noyer le poisson en disant que, en tant que fille, malgré mon "intelligence" je ne suis pas assez forte, dans une logique de rapports de force guerriers, pour penser seule.

Vraiment, c'est magnifique.


Dernière édition par adeline le Sam 25 Mai 2013 - 12:32, édité 2 fois

adeline

Messages : 3000

Revenir en haut Aller en bas

La mort, au travail - Page 16 Empty Re: La mort, au travail

Message par Invité Sam 25 Mai 2013 - 12:20

adeline a écrit:Mais slimfast, moi je ne pense pas en termes d'attaques et de guerres (ton message est incroyable de ce point de vue). Et je n'ai jamais dit que tes autres messages, ceux qui ne sont pas du spam, n'étaient pas les bienvenus. Je dis que tu passes ton temps à jeter de l'huile sur le feu en te mêlant de ce qui ne te regarde pas, dans cette manière de faire tu es pitoyable et de te dire ça ne veut pas dire que je ne t'aime pas bien quand même.

Sinon, la personnalité de Jerzy n'est pas la question, et je crois vraiment qu'il anime le forum comme nous tous, la question est : en quoi cela te concerne-t-il ?

Ceux qui, selon tes mots, ont "honteusement attaqué Woot et SP" sont là où ils veulent, es-tu un tribunal pour les appeler à se présenter quand toi tu es là ? Pourquoi ressortir cette polémique-là ? Tu jettes encore de l'huile sur le feu. Nos "assertions puantes" n'ont pas pour but de te faire plier, encore une histoire débile de rapports de force, on n'est pas dans un match de boxe, on est sur un forum, et ceux qui reprochent aux autres de les spamer sont souvent les premiers à le pourrir. Peut-être moi aussi, je ne m'en exclus pas.

Ensuite je te rappelle que pendant la grande discussion autour de Mondes du cinéma je n'étais pas là, simplement. Pas connectée, problèmes privés. Je suis arrivée après, la discussion avait eu lieu, aucune envie de jeter de l'huile sur le feu. La discussion était sérieuse, c'est vrai, j'aurais sans doute dû y prendre part, mais le faire après la "bataille", j'ai pensé que ça n'était pas une bonne idée.

Tiens, tu édites ton message en cours de route.

Me menacer en me conseillant de faire profil bas est très déplacé. Tu continues à te construire une fiction de bataille, c'est vraiment débile. Quelle gloire recherches-tu dans cette vaine lutte, et contre qui ?


'lo Woot, on se rejoint Wink Sorry pour le "pitoyable", mais je le maintiens. Dans cette manière que slimfast a de s'insérer dans les querelles des autres en essayant des les faire siennes et en les envenimant (ce n'est de loin pas la première fois qui ça arrive), il est pitoyable.

affaire connue quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage : j'en veux pas de ta pitié, elle pue.


Dernière édition par slimfast le Sam 25 Mai 2013 - 12:25, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mort, au travail - Page 16 Empty Re: La mort, au travail

Message par adeline Sam 25 Mai 2013 - 12:24

Bah oui, justement, je ne dis pas que tu as la rage, je dis qu'une des manières de te comporter sur le forum est pas terrible. Je ne veux pas du tout te "tuer" (mais où vas-tu chercher ces manières de parler, de décrire les relations ici ?), donc pas du tout te faire quitter le forum si c'est ce que "tuer" veut dire pour toi. Je me dis juste que si tu arrêtais d'aller chercher noise aux gens que tu n'aimes pas dès que l'occasion se présente, les choses se passeraient mieux.

adeline

Messages : 3000

Revenir en haut Aller en bas

La mort, au travail - Page 16 Empty Re: La mort, au travail

Message par Invité Sam 25 Mai 2013 - 12:29

j'ai rien compris à ton message mais c'est tant mieux c'est pour moi l'occasion de cesser d'envoyer de vains mots à ta figure et d'en recevoir en retour. A un autre topic plus "cinema".

quoiqu'en l'occurrence tu es venue t'immiscer dans une conversation qui ne te regardait pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mort, au travail - Page 16 Empty Re: La mort, au travail

Message par Invité Sam 25 Mai 2013 - 14:48

slimfast a écrit:
[...]
Mais tout d'un coup où est-il passé, Jerzy ? Et où sont ils ceux qui ont honteusement attaqué Wootsuibrick et Stephane Pichelin, que je respecte et aucune de vos assertions puantes ne me feront plier.


Slimfast s'ingéniant une fois de plus à personnaliser et psychologiser un débat qui était avant tout d'idées. Débat auquel il ne contribua, comme d'habitude, qu'en tant que mouche du coche ambivalente: soufflant tantôt le chaud tantôt le froid, tantôt tapant sur woot, tantôt tapant sur moi, puis se rencentrant sur moi - l'occase était trop bonne - (qui n'ai critiqué ni la personne de woot ni son projet en soi, mais en tirais une réflexion plus générale).

Admirons la participation constructive de Slimfast à l'occasion de ce débat, puisqu'il en recause. Slimfast dans le rôle de black adder (mais sans le talent de Rowan Atkinson, disais-je); et affligé comme toujours de sérieux problèmes de mémoire:


S à W: ah bon, c'est un commerce !

S à W: être à tu et à toi avec Frodon ça s'appelle de la récupération, d'où bien sûr ces multiples tentatives de justification...

S à W: je ne m'inquiète pas pour toi tu as fait la preuve que tu savais nager

S à W: belle paire

Woot à S: C'est bon, on a comprit. Vous êtes les gentils. On est les méchants.
affaire classée.

S à Woot: tu te trompes perso je taquinais, je n'en veux aucunement à ta revue.

SP à Slim: oui, tu hurlais un peu avec les loups, sans trop te mouiller, juste histoire de te payer la poire de quelqu'un en toute sécurité.

S à SP:
tu es loin du compte

Puis:

S à Wot: 18 messages woot : tu as trouvé le bon filon pour te mettre en valeur.

Woot à S:
oui, je viens de battre mon record... j'avais pas autant beuglé depuis le forum des cahiers, et les vs vincentdel.
merci à JM et BC, ça me dérouille. mais on pourrait faire mieux.

S à Woot: ça doit pas être pour te déplaire, tu m'as l'air du gars tout à fait opportuniste.

Et encore:

S à woot: perso si tu veux savoir, tu me fais penser à un hippocampe, toujours droit et une certaine sécheresse "hautaine" dans la répartie.
S à woot: en tous cas tu vis bien au milieu des mers.


Puis, à la fin:

- ce qui est sûr: j'approuve woot.
- J'aime pas Frodon mais il a raison de voir dans les diables qui sortent de leur boite un ramassis de simplets qui pètent plus haut que leur cul, faut voir avec quel sérieux.
Dès que y'en a un qu'est pas trop raté, Woot, sus !


!





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mort, au travail - Page 16 Empty Re: La mort, au travail

Message par Invité Mar 28 Mai 2013 - 9:31


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mort, au travail - Page 16 Empty Re: La mort, au travail

Message par Invité Jeu 6 Juin 2013 - 17:22

La mort, au travail - Page 16 Esther+Williams

Esther Williams

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mort, au travail - Page 16 Empty Re: La mort, au travail

Message par Invité Ven 7 Juin 2013 - 0:13

C'était une excellente actrice, doublée d'une athlète saine et robuste, de surcroît une personne tout à fait charmante et de compagnie éminemment agréable.

L'eau liquide était son élément. Elle s'y mouvait tel un vif poisson aux ailerons scintillants, montant et redescendant sans cesse au gré des courants piscinaires, à l'instar d'une méduse translucide se synchronisant à la ferpection avec les éléments humains et anhumains divers & variés.
S'en dégageait un sentiment d'harmonie universelle, fruit d'un ouvrage combien cent fois sur le métier remis, au prix d'une effarante discipline, mais d'allure toujours fraiche et spontanée. Cette même harmonie universelle que, dans leur quête éperdue de la ferpection, les chercheurs du nombre d'Or peinèrent laborieusement à atteindre - enfermés dans leurs ateliers aux persiennes closes et aux senteurs tabagiques.

Le Bal des sirènes fut un de ses plus vifs succès, Ben Cage son premier mari et Fernando Lamas, hélas, son dernier.

Paix à son âme. Elle nous manquera à tous/toutes.


(Je retourne bosser. Et qu'on ne me cause pas d'atonie générale du forum dont je serais la cause, non mais oh.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mort, au travail - Page 16 Empty Re: La mort, au travail

Message par Invité Ven 7 Juin 2013 - 16:19

news badines Wink ben oui elle ne mordait pas, ses bassins n'étaient pas de sang, ni de cire liquide de candélabres mais bon tout un homme, fait de tous les hommes et qui les vaut tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mort, au travail - Page 16 Empty Re: La mort, au travail

Message par careful Jeu 20 Juin 2013 - 11:54

careful
careful

Messages : 690

Revenir en haut Aller en bas

La mort, au travail - Page 16 Empty Re: La mort, au travail

Message par Invité Ven 21 Juin 2013 - 8:39

une des très bonnes séquences de la série Soprano, quand Gandolfini milite pour une plus grande responsabilisation des médecins envers leurs malades... Il est avec monsieur Williams(Furio), ça doit être la saison 3 il me semble...



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mort, au travail - Page 16 Empty Re: La mort, au travail

Message par Borges Mar 25 Juin 2013 - 5:56

La mort, au travail - Page 16 Tumblr_mliwfiHrd61qemxfbo1_500
Borges
Borges

Messages : 6044

Revenir en haut Aller en bas

La mort, au travail - Page 16 Empty Re: La mort, au travail

Message par wootsuibrick Dim 30 Juin 2013 - 7:37

Liu Chia Liang :
wootsuibrick
wootsuibrick

Messages : 1859

http://mondesducinema.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La mort, au travail - Page 16 Empty Re: La mort, au travail

Message par Invité Dim 30 Juin 2013 - 9:17

salut Woots, tu connais bien ses films?
j'aime beaucoup la trilogie de la 36ème chambre... et puis Les 8 diagrammes de Wu-Lang.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mort, au travail - Page 16 Empty Re: La mort, au travail

Message par wootsuibrick Dim 30 Juin 2013 - 9:58

salut,

Je connais assez, mais je n'ai pas approfondi la question...
aux titres de films que tu donnes, j'ajouterai bien Shaolin contre Ninja (titre français assez kitsch)...
drunken master 2 avec jackie chan (co-réalisation d'après les fiches du film) est un excellent film de kungfu aussi.


wootsuibrick
wootsuibrick

Messages : 1859

http://mondesducinema.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La mort, au travail - Page 16 Empty Re: La mort, au travail

Message par Invité Dim 30 Juin 2013 - 12:29

wootsuibrick a écrit:salut,

Je connais assez, mais je n'ai pas approfondi la question...

fais le modeste woot, Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mort, au travail - Page 16 Empty Re: La mort, au travail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum