Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

de l'intolérance et de l'ironie, voire toujours plus

Aller en bas

de l'intolérance et de l'ironie, voire toujours plus Empty de l'intolérance et de l'ironie, voire toujours plus

Message par librebelgique Sam 13 Juin 2015 - 7:05

L'humanisme est-il du genre humain ? Si la question se pose effectivement, elle ne sera sans doute pas posée aux candidats du bac philo mercredi, car elle est beaucoup trop difficile pour un apprenti philosophe et de fait peut-être même hors sujet, mais je dis bien peut être car n'étant ni prof de philo, ni élève de terminale, ni auteur des programmes, et n'ayant même rien trouvé dans les annales, eh bien j'en appelle à ce forum ciné/philo/musique, en congés payés,  pour éclairer ma lanterne.
Wink  


Dernière édition par librebelgique le Mar 28 Juil 2015 - 7:10, édité 1 fois
librebelgique
librebelgique

Messages : 149

Revenir en haut Aller en bas

de l'intolérance et de l'ironie, voire toujours plus Empty Re: de l'intolérance et de l'ironie, voire toujours plus

Message par Invité Lun 22 Juin 2015 - 14:17

T'as changé ton énoncé de base (qui était : "le syncrétisme est-il un humanisme?"). Qu'importe: c'est le même genre d'humour potache, puisé dans l'almanach vermot, qui ne donne aucune envie de réagir... Inutile donc de prétendre que ton "entreprise" sert à vitaliser ce forum alors qu'elle le mortifie sous tes spams. Que veux-tu qu'il en sorte? Rien.

(Au cas peu probable où tu n'aurais pas compris le sens de mon intervention sur ton topic foot.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

de l'intolérance et de l'ironie, voire toujours plus Empty Re: de l'intolérance et de l'ironie, voire toujours plus

Message par librebelgique Jeu 9 Juil 2015 - 19:11

Thank you, sir. Une bonne biture suivie d'un arrêt cardiaque, rien de tel pour vous remettre d'aplomb, sir.
librebelgique
librebelgique

Messages : 149

Revenir en haut Aller en bas

de l'intolérance et de l'ironie, voire toujours plus Empty Re: de l'intolérance et de l'ironie, voire toujours plus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum